|
Bonsoir chers Villageois
![]() Je me présente, El-Parchot, Sadidette fourbe de cercle 73 sur le serveur Jiva. Ayant pour but de me crafter cette magnifique ceinture qu'est la Ceinture des Vents. Evidemment je compte le soloter à plus au niveau ... le 120. Donc je serais stuffé 1100 points de vie. Environ 60-65 de dommages, 600 de sagesse et 400force/chance. Je compte jouer Insolente au 1er tour, puis taper les mobs autour. A ma connaissance un mob attire, donc je pense mettre un arbre (Niveau 5) devant et me cacher puis taper multiple/flamiche ou autres. Ensuite, si j'arrive à gèrer jusque là bien sûr, je compte le gérer à l'apaisante/herbe folle ou de taper avec un corps à corps VdV. Un tel solotage serait envisageable ? Bien sûr je ne compte pas le faire tout seul pour dropper, mais c'est une question comme ça, je pourrais amener des mulàpp LL. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, Cordialement, Time Up §! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solotage de Dragon Cochon envisageable !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme question tire-bouffon: une cawotte et ils n'attirent plus...
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Avant je le faisais avec iop / enu , Parfois il est arrivé que ma iop meurt , mon énu n'avais pas de mal a soloter avec le vol de vie, Le DC na pas beaucoup de vie
|
![]() |
|
|
Une sadi avec de la sag de base et équipée agi/sag lv 160 environ, de ma guilde, y'arrive, et fait ça pour xp/thunes (capture + vente)
|
![]() |
|
|
Et un panda eau si tu veux pas être trop handicapé au drop !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
Héros / Héroïne
|
Même parcho, t'arrives pas à ces caract au niveau 120.
![]() |
![]() |
|
|
C"est envisagable avec un crâ ?
La flêche d'imo permet d'enlever 6PM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|