Solotage de Dragon Cochon envisageable !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Villageois

Je me présente, El-Parchot, Sadidette fourbe de cercle 73 sur le serveur Jiva.
Ayant pour but de me crafter cette magnifique ceinture qu'est la Ceinture des Vents.

Evidemment je compte le soloter à plus au niveau ... le 120.

Donc je serais stuffé 1100 points de vie. Environ 60-65 de dommages, 600 de sagesse et 400force/chance.

Je compte jouer Insolente au 1er tour, puis taper les mobs autour. A ma connaissance un mob attire, donc je pense mettre un arbre (Niveau 5) devant et me cacher puis taper multiple/flamiche ou autres. Ensuite, si j'arrive à gèrer jusque là bien sûr, je compte le gérer à l'apaisante/herbe folle ou de taper avec un corps à corps VdV.

Un tel solotage serait envisageable ? Bien sûr je ne compte pas le faire tout seul pour dropper, mais c'est une question comme ça, je pourrais amener des mulàpp LL.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,

Cordialement, Time Up §!
J'peux pas t'afirmer que oui , mais question arme a VdV simpa il y a:

En mode 9 PA les rhumes , la sauvageonne , els dagues de l'apprenti bouftou
En 8 PA , il y a la superbe sémilla!

Réponse vite fait mal fait.
Salut. Je pense que c'est largement faisable oui. La plupart des manières d'exploser un DC c'est encore de l'immobiliser, et qui fait mieux ça que les sadida? Je n'connais pas bien les relances des sorts de sadida, mais si tu dis pouvoir le gérer à l'apaisante/herbe folle je n'vois pas bien pourquoi ça n'irait pas.

Je pense que tu peux gagner sans trop de difficultés.

Citation :
Publié par Time Up §!
A ma connaissance un mob attire, donc je pense mettre un arbre
Les DonDusang (à moins que ce soit les DonDorgan) attirent mais j'ai un doute sur la ligne de vue là...
Je crois que si tu te trouve derrière les deux obstacles (désolé je n'sais pas c'que c'est, ces deux obstacles au bout du couloir, qui resserrent l'entrée de la pièce), ils ne pourront pas t'attirer, tu as juste à te décaler d'une case après avoir roncé.
Mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé alors si quelqu'un pouvait confirmer ça ce s'rait mieux.

De toutes façons avec leur faiblesse ils vont dégager très vite. A la limite si tu gère le DC, j'aurai tendance à dire que tu gère le groupe entier presque assurément (ils mettent un moment à arriver au cac, seul le DC est vraiment rapide).

Edit:

Je me suis fais spoted lol:

Citation :
Publié par Time Up §!
Edit: Je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "60 dommages". Euh si tu veux dire que tu vas le taper à 60 alors ça risque d'être franchement long, mais bon tant qu'il te tape pas hein lol, ça t'empêchera pas de gagner le combat.
60 dommages c'est le bonus n_n' Je compte bien taper 500-600 par tour ^^.

Autrement VdV = Vol de vie, si jamais il me frappe
We lol, j'ai eu une frayeur, un peu d'mal avec les phrases nominales xd. Oui ben, tu le déglingue lol.
Hum si tu gère le DC tu gère le groupe, après tu es un sadi insolente, herbe folle, multiple et les autre vont mourir quand le DC sera pas encore trop près apaisante (plus tu le fais tot plus vite tu peut le relancé) ensuite bah avec +60 de dom sa doit plutôt passé tranquille.
T'es sur quel serveur, pour que la mentalité soit si pourrie que tu peux demander à personne de t'accompagner et de te passer les cuirs droppés? :/

(pour pas m'faire accuser de flood, je sous-entends par la que c'est dix fois plus rentable pdv drop d'être avec des vrais joueurs plutôt que des muladrop quoi)
Citation :
Edit: Je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "60 dommages". Euh si tu veux dire que tu vas le taper à 60 alors ça risque d'être franchement long, mais bon tant qu'il te tape pas hein lol, ça t'empêchera pas de gagner le combat.

60 dommages c'est le bonus n_n' Je compte bien taper 500-600 par tour ^^.

Autrement VdV = Vol de vie, si jamais il me frappe

Edit pour les deux au-dessus : Euh . C'est pour dropper avec *mes* comptes bas-niveaux en full prospection. Donc le drop n'est pas un problème, c'est le donjon en lui-même.

Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que ce sois possible car tu risque vite de te retrouver entourée de cochon même avec le retrait pm.
Si tu peut amener un panda par contre sa change la donne grace au porter/lancer.
Connaissant bien la bête, et les bêtes qui l'entourent, il est possible que tu le fasse ! Mais ! (bien sur il y a un "MAIS") les don dorgan sont relativement chiant ^^' Ils attaquent a distance, te retirent pas mal de puissance (malus dans tout les éléments) et les dondussang ne portent pas ce nom pour rien, ils peuvent regen leur allié ^^'

Donc si je ne dit pas de bétise, 400 force 60 dommage, ta multiples fera du 150 Maxi au centre de la zone d'effet, ta ronce fera environ du 180 au mieux, feu de brousse sera pas trop mal vu tes 400 chance, et ta sagesse te permettra au mieux de virer 1/2 PM sur le moche via herbe folle (merci la derniére maj busay qui permet a des tronko d'esquiver des pertes de 3 PA 2 pm malgres les 0% ^^')

Bref, faut que tu défonce en même temps les dorgan et dussang sinon tu arrivera pas, puis en plus il faut immo le Dc ^^' bref solotage compliqué si deux dorgan te touche tu a environ -250 force-250 chance pour une durée de 2/3 tours, si ils te touche deux fois, tu ne comptes plus que sur le +60 dommage que tu as ...

Bref, solotage difficile ^^'

Sinon avec une bonne team de level 90/120 tu passe super facile en fait, le DC une fois au cac ne tient pas un tour complet (du moins je l'ai jamais vu tenir un tour complet) les resist sont certes grande, mais il a pas de vita par rapport aux autres mob, c'est plus chiant de tuer un abrakleur sombre qu'un DC ...

Donc bref, tu peux le faire, mais faut prendre en compte qu'il est pas tout seul le bougre
Citation :
Publié par FallenGhost
Hum, je me demandais si ce stuff au niveau 120 est réellement possible? (autant de pdv avec autant de sagesse avec autant de +do avec 800 points de carac d'attaque....)
bof elle doit savoir ce qu'elle dit , après pour le 600 en sagesse , faudra me le montrer m'dame
Ca devrait être possible en jouant bien.
Par contre oublie tout de suite le corps à corps si tu veux tenir plus de 2 tours, avec ta vita c'est pas possible... (Il m'a déjà mis des CC à 1400)
Après tu as une très jolie sagesse, si tu as apaisante level 5 ça devrait être gérable puisque le DC ne reste que 2 (Ou 3 j'sais plus) avec ses PM... Herbe folle powa !
étant sadida terre/feu/dmg (j'ai bien entendu aussi monté mes poisons) j'arrive à soloter le groupe du DC parfois même sans perdre de vie, bon je suis lvl 191 mais je pense que c'est envisageable au lvl 120 avec un stuff privilégiant plus la sagesse que les dommages.

Première chose a faire, se placer au fond de la map au début, histoire que le dc ne te vire pas tes PM au 1er tour.
Ensuite au 1er tour je me debuff, j'apaise le DC, (je l'apaise au deuxième tour si je n'avais pas pu avoir de ligne de vue) et balance une bonne ronce multiple dans le tas.
Après je laisse les mobs doubler le DC qui est apaisé, tout en balançant des ronces et ronces multiples.
Et après je les immo avec herbe folle, ca dure environ 2-3 tours pour qu'il reste plus que le DC a ce moment la et j'ai récup ma ronce apaisante, suffit de l'apaiser et de le jouer a la libé. Même pas besoin de cac, sympa pour capturer.
C'est vrai que niveau stuff je comprends pas du tout ... Deja la pano AA à ce lvl qui est considérée comme l'une des panos donnant le plus de dommage vaut 38...

Alors ça faut qu'il te faudrai +22 dommages en 3 items ... Alors avec un anneau DC (+5) le familier atouin (+10) et n'importe quelle arme (+7) c'est faisable mais si tu as ça je comprends pas les autres stats ... 600 sagesse même parchotté je connais pas beaucoup de gens de ton lvl qui ont ça , sauf les grosses mulasse , mais comme tu joues un sadi fourbe ça m'etonnerait que tu sois une mule ?

Puis tu as 400 chance/force donc tu dois porter une AA nan ? Même parchotté ça m'etonnerai que tu y arrives sauf si tu as mis des points de caractéristique mais alors tu peux pas en avoir mis dans la sagesse ...

Puis tu auras pas des jets parfait nan plus dans tes items hein ^^

Alors ça reste très flou pour moi là ...
Ben pour les caractéristiques j'ai pensé comme cela (Je suis parchotté 101 partout donc) :

101 Vitalité
250 Sagesse
180 Force
180 Chance
101 Intelligence

C'est une estimation, mais j'y arrive sans problèmes. Ahwai pour la sagesse, j'ai un bonbon +100sag.

Je sais pas si j'arrive à ces caractéristiques plus tard, mais j'y approcherais beaucoup.
Pour moi tu le solote sans problème, même si je vois pas l'intérêt (à part l'xp et des captures peut être ?), ta technique est très bonne mais ne fonctionne que si tu gères les PM du jambon. Tu résisteras à 2 croutages, pas à 4.
Ayant fait un DC il y a pas si longtemps que ça, je peux te dire que tu as galérer pour l'immo, à part avec apaisante mais sinon avec le nouveau système d'esquive tu vas en baver pour le mettre à 0PM. De plus il donne de jolie baffe au CàC *pense à ses croûtages à 500/coup et x2*

Mais tu peux y arriver, si tu arrives à le coincer derrière ses amis et que tu arrives à t'en débarrasser, tu peux y arriver. Je te conseille d'être accompagné un Eniripsa ou encore un Osa feu/invoc ça pourrait pas mal t'aider.
Par contre je veux pas jouer les rabats joie, mais j'espère que tu as une très bonne PO, ou que tes mules à drop peuvent taper un minimum.

Avant d'arriver au DC, il y a les salles à deux étages et malheureusement tout seul ça ne passera pas forcement. Il faut aussi penser à ses salles avant de se lancer.

*se souvient avoir dû abandonner à cause d'un cochon de farle qui voulait pas bouger*
Bonjour à tous,

Je profite honteusement de ce topic pour ouvrir un peu sur la question du solotage du DC.
J'avais lu sur l'un des innombrables topics sur le DC quelqu'un dire qu'un Iop dommage bien équipé pouvait se soloter tout le donjon, gros vilain inclus. Est-ce que c'est vraiment envisageable et si oui, à quel niveau?

Faros, qui a un compte à régler mano a mano avec l'affreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés