Solotage de Dragon Cochon envisageable !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faros
Bonjour à tous,

Je profite honteusement de ce topic pour ouvrir un peu sur la question du solotage du DC.
J'avais lu sur l'un des innombrables topics sur le DC quelqu'un dire qu'un Iop dommage bien équipé pouvait se soloter tout le donjon, gros vilain inclus. Est-ce que c'est vraiment envisageable et si oui, à quel niveau?

Faros, qui a un compte à régler mano a mano avec l'affreux
Hum, faudrait avoir un truc du genre 60dommages, c'est grace au sort sans ldv, mais bon, c'est chaud, faut avoir pas mal de pdv, sûrement pour les lvl >120...

Citation :
Publié par jerede
C"est envisagable avec un crâ ?
La flêche d'imo permet d'enlever 6PM.
Tu joues Cra toi ? Moi je pense pas, la fleche immo n'enlève jamais 6Pm, et encore faut-il qu'elle fait un caycay, ce qui n'arrive pas toujours, et ton cra, il joue sûrement en mode 10Pa, ce qui fait un truc du genre 7Pa pour attaquer, cac à 5Pa et flamiche ? Hum, le seul moyen que je vois, et ce à quoi je reve, c'est de me le faire avec un Lavoine, mais le probleme à ce moment là, c'est le manque flagrant de vita.
A ce que j'est vu, le DC est vraiment noob ...

Si tu y va avec masse de muladrop normalement, tu peu avoir des chances.

Moi perso, quand je le fesais, il taclais toujours nos perso pour aller taper sur l'éni Bl du fond. Donc si ta de la chance et que tu le gere bien, il taperas tes mule avant toi. En revenche, il te chope CaC, moi perso je t'assure tes mort.
Le peu que je les vu taper il a toujours fait plus de 800, etencore, quand il ma fait 1400 avec le croutage cc ... sa pikote

Limite, essaye d'avoir uneteam capable de le tuer en 2 tours, pas des iop coco foireux hein, mes tu prend 3 personne qui font du 500/800 au tour et c'est bon.

PS: oublie pas de le capturer ... tu gagnera ton temps et de l'argent en clefs
Citation :
Publié par jerede
C"est envisagable avec un crâ ?
La flêche d'imo permet d'enlever 6PM.
Esquivable. Si le crâ à 100 en sagesse, le DC esquive tout hein... La flèche cinglante est bien plus efficace, avec le sort level 6 du moins...
Après le DC est sûrement solotable par toutes les classes à partir d'un certain niveau hein...

Féca : armures / glyphes dans le tas / téléport si ça se passe très mal
Eni : Soin / mot d'immo / baguette / auto-debuff
Sadi : poupées / apaisante / ronces...
Iop : Couper / épée de iop dans le tas / colère (si X a le courage de tenter)...
Sacri : masse vita / coop / puni...

Enfin bref on va pas toutes les faires, chaque classe a normalement les moyens de tuer le jambon à partir d'un certain niveau...
Bonjour, je me permet un petit up de mon topic ...

Hier j'ai up 114 donc et je me posais une question ...

Le donjon pourrait être géré par un sadida dommages 114 & un sram terre/agi 146 ?

Donc j'aurais pensé jouer RéceusesX2 + Peur et bourriner avec la sadidette.

Vous en pensez quoi? J'sais pas si niveau soin ça gère aussi :x

Cordialement, Time Up §!

(Le tutu tombe à 600 ou 800PP?)
J'rajouterais bien un Eni moi! Et puis, si on fait un DC, autant inviter un max de copains, non?

Enfin, perso, je trouve qu'il manque un p'tit Eni et ça roule.

Edit : Pour l'Eni, un p'tit Eni qui fait des soins de 200 ou 300 par tour c'est suffisant (mon Eni fait environ 150 de soins par tour au Lv59, tu ne devrais pas avoir trop de difficultées).

Et oui, il y a peut-être moyen de gérer, mais tu vas devoir faires des Arbres et des cawottes dans ce cas, pour que le Sram se soigne et ton Sadi aussi.
J'aurais préféré faire sans et prendre une mule à drop, j'ai pas un ordi de compétition mais j'aimerais bien faire le donjon seul donc ...

Autrement, il faudrait un eniripsa quel niveau environ?

Et moyen de gérer sans?
Citation :
Publié par Pleaze
J'rajouterais bien un Eni moi! Et puis, si on fait un DC, autant inviter un max de copains, non?
L'avantage de le soloter et de pouvoir emboiter la bête en économisant un max sur les clefs

Et pour Et cætera, N°2 parlait de la flèche immo. Les crâs n'ont pas qu'un sort de retrait de PMs, et je me marre à mon tour.

Citation :
Publié par Time Up §!
(Le tutu tombe à 600 ou 800PP?)
Déjà bravo pour ton parchotage
Le tutu tombe à 800pp minimum, mais je te conseille de capturer, genre en mettant la pierre sur une mule que tu caches dans un coin.

un sram peut soloter le DC, et un sadi peut soloter les autres mobs. Donc en théorie, oui, votre équipe peut se faire le dj sans trop de problèmes.
Par contre, il doit y avoir un ou deux scénarios catastrophes que vous découvrirez en faisant le donjon, et que vous ne saurez éviter qu'avec l'expérience ^^
Je profite de ce topic pour demander un ptit quelque chose un feca 149 (qui capture) et un cra au lavoine lvl 139 sont ils en mesure de faire ce donjon a 2?

Ha et avec cb d'ini on peut esperer commencer avant le gros jambon sur patte?
a 35XX ini, je commence toujours après le DC, donc je pense que faut vraiement mettre la dose, voire c'est impossible

le battre a 2 est possible, si vous mettez tout dans le retrait pm / le repousser
Bonsoir,

Alors je vous informe que le bi/solotage a été parfaitement réussi.

11 minutes de combat pour un xp pas dégueulasse, aucun point de vie de perdu

Le donjon a duré 32 minutes exactement, je tiens à dire que la capture a ratée malheureusement et que je compte chainer pour espérer un turquoise prochainement.

Un petit screen pour les n'oeils.

http://img511.imageshack.us/img511/3618/solotagedcsn3.png

Cordialement, El-Parchot sur Jiva.

PS : Je vous informerais dès que le solotage aura été fait uniquement avec la sadidette.
Personellement, je n'est pas de screen, mais un ami sadi terre (150) et moi même (osa full XP 72, donc inutile) Nous solotons le DC.

En gros, il retrait PM, et quand il voit un problème, il libé, il bloque aussi le DC, grâce a ses adversaires et s'occupe du DC en dernier.

Nous ne capturons jamais par contre :/, ou alors quand je survis mais ca ... ^^
J'avoue que l'xp est pas trop dégueulasse pour ton lvl ^^'

Sinon j'pense que tout est une question de tactique... Jouer sur la perte de pms et être mobile simplifie pas mal de choses... Après viens la question du temps que tu mets, c'tout =)

Bon courage pr la suite =)
Sinon un sadi fourbe de quel lvl peut être 100% sur de gagner?

(ou deux sadis fourbes)

J'ai déjà un sadi fourbe sur héroïque un tutu sur héroïque j'y suis pas encore mais peut-être une vent et je pensais peut etre m'en monter un deuxieme.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés