Baisse de fréquentation ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet de la baisse de fréquentation, parmis les multiples raisons qu'il doit exister, j'en ai surtout une que je n'arriverai jamais à comprendre c'est Mais pourquoi 2 factions ?!? C'était tellement génial sous DAOC qu'ils ont préféré se mettre des batons dans les roues en régressant ? On en arrive à se demander si c'est bien la même équipe de dev.
Fraudra vraiment qu'on m'explique... un jour...
Citation :
Publié par Enetsylax
Jsé pas comme j'ai déjà dis, j'ai joué monk a gros rank à GW (en GvG). Et... déjà tu dis n'importe quoi.
Tu as 7 skill + 1 sceau de rez en fight.
Donc les dizaines... on repasse, de plus y avait 2-3 builds ubber et basta.

Donc au final tu avais 2-3 sorts avec cast time 1/4 - 3/4 puis le reste en cast time 1 sec voir 2 sec.

De plus les mouvements à GW sont totalement... pardon de le dire : bidon. Aucune vraie gestion de LoS, aucune vraie gestion de décors vu la vitesse de déplacement et le stick auto + impossibilité de saut pour allez plus vite sur les décors. Du coup les trajectoires étaient anticipables à 6km et demi et encore je suis généreux.

Faire l'apologie de GW est une chose, mais la faire en avançant n'importe quoi (des dizaines de skill actives olol² x racine cubique quoi) en est une autre.
Et ça, c'est pas des dizaines de sorts de soin peut-être ?
Bah oui, j'ai jamais dit en même temps hein mais même avec 8 sorts (un moine ne prend jamais de rez hein), on a toujours plus de diversité que sur WAR.

Ouais, 2-3 sorts à moins d'1s d'incantation, et quelques sorts à 1s... sur 8 ça commence à faire beaucoup non ?
Puis je sais pas à quelle époque tu as joué, mais de 1) les sorts à plus d'1s d'incantation chez le Moine sont rares, et 2) côté protection n'ont parlons pas.
Ok, y'a les sorts de groupe à 2s, ça fait un sort sur 8...

Euh, je sais pas comment tu jouais, mais à moins d'être sûr de toi, si tu te déplaces pas un minimum tu meurs hein. Surtout depuis NF et les nouveaux sorts de feu de zone.
Allez, ok, si tu veux, les déplacements sont bidons.
Mais déjà, faut les rajouter à tout le reste, et en plus, même en comparant à WAR y'a pas beaucoup de différence hein. Le seul déplacement pour soigner c'est la fuite, après, c'est le tank qui fait tout

Bref

@En dessous : Voilà, ça joue aussi beaucoup.
La Diversion est un bel exemple de "comment empêcher le moine adverse de soigner en rond".
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oula, vous ne devez jamais avoir joué à Guild Wars pour trouver les soigneurs de WAR aussi intéressants à jouer.
Dans GW, en plus des dizaines de sorts de soin tous différents, y'a des dizaines de sorts de protection.
Donc les soigneurs doivent savoir utiliser les bons sorts au bon moment et anticiper.
Sans parler de la gestion des maléfices et des conditions, de certains sorts de soin plus offensifs, de certains buffs, de l'énergie (passive avec des buffs, ou actives avec certains sorts dangereux ou difficiles à utiliser), de la défense (parfois un soigneur sacrifie son sort de gestion d'énergie contre une téléportation ou un buff défensif), ses déplacements, etc etc.

Dans WAR, pour bien soigner, il suffit juste d'accumuler les soins...

Un Moine ou un Ritualiste sur GW est 10x plus dynamique et plaisant à jouer que n'importe quel soigneur de WAR.
Ouais.

Ceci est dû en grande partie à la totale absence de jeu denial/interruption.
Il y a bien trop peu de compétences qui interrompent/bouffent les AP/empêchent de caster, bref qui font chier les healers.

Je joue PDR et à part la compétence Marauder qui me fout mes instants à 1S je crains pas grand chose comme compétence..... ah si mes propres compétences buguées ! (kikoo les runes master runes qui tuent mon PC )

Il n'y quasiment aucune gestion de l'énergie et aucun dilemme du genre : vais-je sacrifier tel ou tel enchant/compétence maintenant pour sauver ce joueur maintenant quitte à me retrouver OOM ou vais je le laisser crever pour sauver deux autres joueurs dans 10 s ?

Donc on spame, spame, spame des HOT et pis c'est tout..... on s'emmerde quoi.
Citation :
Publié par kkoange
Fraudra vraiment qu'on m'explique... un jour...
bah c'est simple,

2 factions = classes miroir copiées/collées = facile à équilibrer = facile à comprendre (le joueur de Wow n'est pas désorienté) = moins de boulot à concevoir = économie de développement = le retour sur investissement est meilleur pour les actionnaires.

bref, c'est encore une histoire de gros sous...
Citation :
Publié par gracieuse
bah c'est simple,

2 factions = classes miroir copiées/collées = facile à équilibrer = facile à comprendre (le joueur de Wow n'est pas désorienté) = moins de boulot à concevoir = économie de développement = le retour sur investissement est meilleur pour les actionnaires.

bref, c'est encore une histoire de gros sous...
Bof ils auraient répartis les 6 races sur 3 factions, avec exactement les mêmes classes, le tout en foutant une grosse zone full RVR au centre pour que tout le monde se fout sur la gueule et ça aurait été super.
Bon ok ça aurait demandé les 4 classes et 4 capitales manquantes dès le début, ainsi qu'une map en plus, mais ça aurait été jouable en repoussant un peu la sortie du jeu.
Citation :
Publié par sakuba
S'il y a trop de serveurs ouverts à l'origine, la faute n'est due qu'aux concepteurs et personne d'autres ! C'est fou de croire que les erreurs des devs peuvent être dues aux joueurs Oo

Tout comme l'argument plus bas sur le jeu d'assisté. Si le jeu est bien foutu, cela n'arriverait pas. Marrant que dans n'importe quel 'random mmo', quand quelque chose cloche, c'est soit la faute de Wow, soit la faute des joueurs. Quand mon jeu bug, ce sont les concepteurs qui sont en faute, j'ai du mal à imaginer une seconde qu'on puisse décharger la faute ailleurs.

L'excuse de la médiocrité ne devrait pas dépasser les maternelles. Si on veux faire quelque chose de qualité, on se donne les moyens pour.
Je pense qu'il aurait été judicieux de mettre un système d'auto régulation des serveurs. Du style, au départ, on ouvre peu de serveurs. Et si la demande est croissante et que la parité Ordre-Destru est vraiment en danger, on ouvre un autre serveur et on bascule des guildes sur celui-ci tout en gardant évidemment une distinction des serveurs open RvR, normaux ou RP.

Cela n'aurait rien changé au plaisir de jouer car tous les serveurs se ressemblent et n'ont de différents, pour des serveurs de même type j'entends, que les joueurs.

Parce que se retrouver à fusionner des serveurs après la release, c'est une automatisation des bases de données qui, d'un point de vue technique tout du moins, était aisément réalisable dès le départ. Les algorithmes de gestion multi bases sont depuis longtemps utilisés et fonctionnement à merveille.

Dommage.
Citation :
Et ça, c'est pas des dizaines de sorts de soin peut-être ?
Bah oui, j'ai jamais dit en même temps hein mais même avec 8 sorts (un moine ne prend jamais de rez hein), on a toujours plus de diversité que sur WAR.

Ouais, 2-3 sorts à moins d'1s d'incantation, et quelques sorts à 1s... sur 8 ça commence à faire beaucoup non ?
Puis je sais pas à quelle époque tu as joué, mais de 1) les sorts à plus d'1s d'incantation chez le Moine sont rares, et 2) côté protection n'ont parlons pas.
Ok, y'a les sorts de groupe à 2s, ça fait un sort sur 8...

Euh, je sais pas comment tu jouais, mais à moins d'être sûr de toi, si tu te déplaces pas un minimum tu meurs hein. Surtout depuis NF et les nouveaux sorts de feu de zone.
".
Alors j'ai pas joué à NF je te l'accorde, uniquement Core et Faction.
Ensuite les skill, on en revient à 7, le sceau de rez était à prendre car : pas de cout de mana, distance max (les rez monk sont soient cac soit mi -distance), et 3 sec au lieu de 6.
Justement tu prone la rapidité mais tu rez à 6 sec toi

A l'époque fallait rez vite et pas avoir à parcourir des metres inutiles pour rez + un gros cast time quand y a la pression. Le rez de base était utilisé quand le sceau n'était pas nécessaire.

Donc 7 sorts dont le rez core 6 sec cast time.
Reste 6 sorts, en général les protect rapides et les cast heal lent/renov lent mais sans CD histoire de pas se toucher avec les CD de repop de 2sec+

Ubber la liste de sort utile. \o/ Surtout qu'y a que qques builds (du moins il y avait et je pense pas que ça ai changé) ubber.

Quand on passe de daoc à GW on trouve ça bien pauvre question heal / utilitaires.
WaR justement (du moins avec mon chaman) est le seul qui me rappelle un peu cette vraie panoplie de sort. Après tout n'est pas parfait.
J'aimerai des vrais CC (genre root breakable) mais question utilitaire y en a déjà pas mal.

Bref je stop là ce débat stérile, encore une fois GW avait plein de bon point, mais en avait d'autre terriblement mauvais (pauvreté réelle de la panoplie de sort, mouvement, tout instancié).
Citation :
Publié par gracieuse
bah c'est simple,
Je ne crois pas, non. Trois factions sur un jeu conçu pour un rvr open, c'était indiqué pour pallier le déséquilibre entre factions. Deux factions pour un jeu instancié à pvp par BG c'était suffisant, ce système gérant le déséquilibre entre factions.

Après WAR a effectué un virage conceptuel en cours de beta, mais la structure profonde du jeu n'a pas changé et donne finalement une impression bizarre de mélange des genres.
Citation :
tu a pas jouer cultist

1 - Soin + hot 1 sec
2 - Hot instant
3 - Hot de groupe ciblé instant
4 - Bubulle
5 - heal instant
6 - Soin cible 3 sec
7 - Soin groupe 7 sec
8 - Buff hp+ soin
9 - Rituel qui heal le groupe
10 - Rez
11 - bump cone
12- bump de zone

la c'est juste mes sorts de soin/protection faut rajouter mon corbeau et les sorts d'attaque (que j'utilise peu)

bref on dépasse aisement les 8
Quand je lit que war est un jeu mou , franchement tout depend du point de vue.

Exemple , jouer un elu et faire une quete sur war , je trouve ca dans le systeme de combat 10 fois moins mou , que de jouer un tank et de queter dans wow , a attendre constamment apres ta barre de rage et ton epée a 3sec/coup.

Idem en PVP perso je trouve ca tres nerveux comme jeu de play un Elu en pvp (apres bien sur le type qui spam qu'un sort , n'utilise pas sa guard , ni old the line , ne fait pas son taf etc ) evidemment lui il va trouver sa mou.

Pour le reste je trouve que c'est tres reducteur de juger aussi vite un mmo.
Dans les 100% de joueurs , y a de tout , des joueurs a gros de temp de jeu qui veulent d'enorme defis PVP , des joueurs qui adorent l'univers warhammer et y viennent pour incarner un personnage et faire du pvp sagement , d'autre y viennent pour du RP (et oui ).

Et souvent le soft met les base d'un jeux qui sera ou pas une reussite , apres c'est au joueurs aussi a faire en sorte que cela le devienne (cf les gens s'enfermant dans le BG).

Y a plein de mmorpg qui sont sorti et qui se sont cassé la gueulle , est il tous si mauvais ?

Franchement je ne pense pas , je pense meme que certain avaient des capacité et beaucoup de chose pour devenir d'excellent jeux , ca ne s'est pas fait pour X raisons.

Je vais prendre un exemple , qui risque de parler a tres peu de gens , mais tanpis.
J'ai toujours etait tres fan de l'univers Matrix des freres wachowski , puis en fin de trilogie un mmo a etait developpé par sony : The Matix Online.

Sur papier si on regarde un peu le film , c'est genial , se connecter a un mmo qui reprend le fait de se connecter a la matrice.
Y a pas 10jours , j'ai enfin chopé une clef d'essai.

De nos jours ce jeux , est mort depuis des mois , car deja non traduit en FR , et puis n'a pas reussi a garder ses joueurs.
Et bien pourtant ce mmorpg a de tres bonne qualitée , le fait qu'il apporte d'autre element de la suite du film , niveau RP c'est un must , les equipe introduise des element , qu'ensuite les joueurs suivent (un assassin qui tue morpheus , puis une nouvelle patrie les oligarches , les cypherite qui prefere retourner dans la matrice , des craft permettant de tuer l'oracle , la re apparition de morpheus , etc) et tout plein de chose dont j'ai etait surpris de voir dans un mmo , plein de concept interressant et innovant (j'etalerai pas pour limiter le HS).

Si ce mmorpg aurai eu un gros succes au debut , ca aurai de l'argent pour la boite qui le developpe , de meilleures corrections aurai pu etre apporter , et le joueur qui prenai le train en marche , aurai eu un meilleur mmo > donc encore plus de moyen vu qu'il y serai resté.

Aujourd'hui MxO est un mmo vide , sauf un peu au US , et des exemple comme ca y en a des 10aines.

Donc actuellement WAR ca fait 1 mois ! qu'il est sorti , il est certe parfois buggé , je suis desfois le premier a pester contre tel ou tel bug , mais au fond de moi je me dit "ohh c'est que le debut".

Laissons le patch 1.1 nous montrai ce qu'il a nous dire , laissons passer 3 mois et la je pense qu'on pourra dire plus precisemment ce qui l'en est.

Mais non WAR actuellement est tres loin d'etre mort.
Oui y a eu des depart , et une baisse de frequentation du a :
- deploiement patch wow
- arret a la fin du mois gratuit
- ouverture des capacité des serveur
etc etc

Tout ca mit bout a bout , faire dire (ou donne l'impression) de depart massif , alors qu'en fait , je suis pas certain , voir j'en doute.

Encore une fois wait & see
Citation :
Publié par Enetsylax
...
Non mais t'as pas compris, un Moine n'a pas à prendre de sort de rez quel qu'il soit.
Et les autres, c'est soit le sceau de rez à 3s oui, soit depuis un moment d'autres sorts à 2 ou 4s.
Et niveau builds, y'en a énormément (et des très efficaces), faut juste prendre la peine d'en créer soi-même plutôt que de copier celui qui est à la mode.
Bon après tu devais pas avoir un bon niveau, c'est tout (je dis pas ça méchamment hein, mais ton gros rang GvG ça a juste l'air d'être un beau mensonge).

Et un dernier point : le fait que GW soit instancié, c'est ce qui fait sa qualité.

@Clemence : C'est pas qu'une question de nombre de compétences, mais aussi de leur vitesse d'activation et de ce qu'il se passe autour. Dans WAR, le seul soin potable il est à 3s d'incantation, là où sur GW y'en a à 1s ou moins). Ensuite, à cause du CDU, même avec ton soin instantané tu dois attendre 1.5s. Sur GW tu peux très bien enchaîner 3 sorts à 1/4s sans temps mort.
Et après, tu as les maléfices et les conditions à gérer. Sur WAR y'a juste un anti effet négatif par soigneur (et un pour le MF ) qu'on ne choisit pas, et y'a rien de clair.
Et enfin, t'as ton énergie à gérer aussi. Et ça, ça occupe

Puis quand je vois la liste de tes compétences, je vois juste des compétences à enchaîner pour augmenter la régén des alliés. A part un soin, le reste c'est juste de quoi stabiliser la vie ou l'empêcher de descendre. Et y'a aucune réflexion à avoir pour les lancer, on spam bêtement les soins à la suite.
Citation :
Publié par Clemence
tu a pas jouer cultist

1 - Soin + hot 1 sec
2 - Hot instant
3 - Hot de groupe ciblé instant
4 - Bubulle
5 - heal instant
6 - Soin cible 3 sec
7 - Soin groupe 7 sec
8 - Buff hp+ soin
9 - Rituel qui heal le groupe
10 - Rez
11 - bump cone
12- bump de zone

la c'est juste mes sorts de soin/protection faut rajouter mon corbeau et les sorts d'attaque (que j'utilise peu)

bref on dépasse aisement les 8
Moi je trouve quand même qu'il te manque une compétence: l'autobump

Je suis déjà dehors...
Citation :

Un Moine ou un Ritualiste sur GW est 10x plus dynamique et plaisant à jouer que n'importe quel soigneur de WAR.
Rajoute la ligne, mais ce n'est un qu'un avis personnel .
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Non ça oblige les gens à faire attention, rien de plus

Comment en restant rationel faire attention à l aléatoire ?

Ton reply est théorique et uniquement théorique .

Il est humainement impossible de gérer l ensemble d une situation en prenant en plus en compte les bumps au cac , à distance , et les aspis : humainement impossible ( pour moi bien sur )

Je ne crois pas que les bumps et aspis aient pu réellement impacter sur la décision de certains de quitter le jeu mais bon .... un petit truc + un autre petit truc + .....
Citation :
Publié par Enetsylax
Jsé pas comme j'ai déjà dis, j'ai joué monk a gros rank à GW (en GvG). Et... déjà tu dis n'importe quoi.
Tu as 7 skill + 1 sceau de rez en fight.
Donc les dizaines... on repasse, de plus y avait 2-3 builds ubber et basta.

Donc au final tu avais 2-3 sorts avec cast time 1/4 - 3/4 puis le reste en cast time 1 sec voir 2 sec.

De plus les mouvements à GW sont totalement... pardon de le dire : bidon. Aucune vraie gestion de LoS, aucune vraie gestion de décors vu la vitesse de déplacement et le stick auto + impossibilité de saut pour allez plus vite sur les décors. Du coup les trajectoires étaient anticipables à 6km et demi et encore je suis généreux.

Faire l'apologie de GW est une chose, mais la faire en avançant n'importe quoi (des dizaines de skill actives olol² x racine cubique quoi) en est une autre.

GW est très bon sur certains points (les burst / anti-burst) mais totalement bidon sur d'autre dans son gameplay, après c'est une question de gout, mais moi un jeu aussi réducteur dans les mouvements / gestion des maps ça m'a gonflé au bout de 4 mois.
Je suis désolé mais je pense que tu n'as pas joué à haut niveau sur GW pour affirmer de telles choses surtout le coup du sceau de rez que les moines ne prenaient jamais ni en GVG ni en HOH.
Tu y a joué 4 mois et même si c'est largement suffisant pour se faire un avis (oui en 3 ans de jeu il y a du y avoir 5 à 6 builds de moines différents en GVG) on sent que cela pèche dans le détail.
Au niveau des mouvements c'est justement l'un des points forts du jeu sur GW. A haut niveau tu splits (sépare ton groupe en 2 voir en 3), tu es mobile toujours en mouvement obligé d'anticiper, tu utilises le décor pour bloquer des lignes de vue (les flèches traversent pas les murs) et un truc fou tu peux straffer pour éviter certaines flèches ou les boules de feu.
La notion de backline, midline ou d'over extend on du sens.
Beaucoups de gars de ma guilde qui ont jouer à (haut niveau?) dans GW (top 500 avec la guilde du Pipo en GVG) sont allés sur War et il y a unanimité. On a tous accroché au jeu et on le trouve très fun. La notion de RVR absente dans GW on la trouve géniale avec du combat de masse. Par contre au niveau richesse tactique et mouvement en PVP on rigole surtout en BG. Pour l'instant cela nous suffit car on ne recherchait pas un GW bis mais comme l'a dit un Jolien lorsqu'on parlait de PVP sur War en venant de GuildWars : Quelle idée d'essayer de jouer aux échecs sur un terrain de football américain aussi.
On apprécie beaucoup le PVP de War mais on le prend pour ce qu'il est aujourd'hui: c'est à dire bourrin et fun.
Citation :
Publié par Melendil x
Je suis désolé mais je pense que tu n'as pas joué à haut niveau sur GW pour affirmer de telles choses.
Tu y a joué 4 mois et même si c'est largement suffisant pour se faire un avis (oui en 3 ans de jeu il y a du y avoir 5 à 6 builds de moines différents en GVG) on sent que cela pèche dans le détail.
Au niveau des mouvements c'est justement l'un des points forts du jeu sur GW. A haut niveau tu splits (sépare ton groupe en 2 voir en 3), tu es mobile toujours en mouvement obligé d'anticiper, tu utilises le décor pour bloquer des lignes de vue (les flèches traversent pas les murs) et un truc fou tu peux straffer pour éviter certaines flèches ou les boules de feu.
La notion de backline, midline ou d'over extend on du sens.
Beaucoups de gars de ma guilde qui ont jouer à (haut niveau?) dans GW (top 500 avec la guilde du Pipo en GVG) sont allés sur War et il y a unanimité. On a tous accroché au jeu et on le trouve très fun. La notion de RVR absente dans GW on la trouve géniale avec du combat de masse. Par contre au niveau richesse tactique et mouvement en PVP on rigole surtout en BG. Pour l'instant cela nous suffit car on ne recherchait pas un GW bis mais comme l'a dit un Jolien lorsqu'on parlait de PVP sur War en venant de GuildWars : Quelle idée d'essayer de jouer aux échecs sur un terrain de football américain aussi.
Clairement avec tout ça. (mdr le monk de haut niveau qui prend un sort de rez, c'est culte ça ! )

Par contre étant donné que WAR se résume aujourd'hui à essentiellement du BG, j'me demande si ça vaut le coup de payer un abo pour ça alors que GW fait bien mieux de ce point de vue, sans abo.

C'est pour ça que j'espère que Mythic va mettre le paquet sur son RVR et sur les combats de masse. Et ça passera par un rééquilibrage de l'avancement des fronts (OSEF des QP et des BG seul l'outdoor doit compter), l'optimisation de leur jeu (lags et freezes dans les combats de masses) et enfin la création (ou refontes ?) de grandes, grandes maps de RVR, dans lesquelles les règles sur la mort sont revues. (comme dit ici y'a quelques pages actuellement mourir ça revient à être hors combat 3 min, y'a un truc à revoir là dedans !!!)
Citation :
Publié par Orochi
dans lesquelles les règles sur la mort sont revues. (comme dit ici y'a quelques pages actuellement mourir ça revient à être hors combat 3 min, y'a un truc à revoir là dedans !!!)
Je sais pas si tu a remarqué mais plus on évolue dans les MMO plus la pénalité de mort deviens anecdotique

EQ 1 : perte d'xp (pouvant entraîner une perte de niveau), stuff qui reste sur le corps, le perso se retrouve au bind a poil obligé de faire un corpse run si le corps est au millieu d'un spawn obligé de mendier de l'aide.

DAOC : perte d'xp mal de rez incapacitant repop au bind qui peut etre tres eloigne de la zone d'xp, lors d'un wipe les rezeurs sont obligé de courrir pour rez leur groupe avant le rel général.

Wow: heuu perte de durabilité sur l'equipement, forme fantome invulnerable aucun probléme pour rez

War : tiens je suis mort mais non coucou me voila je suis la (avec un mal de rez risible de 10% des pdv)

Devant la simplification a outrance des mmo je pense que pour le prochain on reaparaitras directement la ou on est mort sans pénalité
Moi je pense sincèrement (mais peut être ai je tort Orochi) que le RVR va fleurir d'ici un mois ou deux.
Dans notre guilde axée PVP (15 membres) on joue depuis le début et en majorité 4 à 5 soirs par semaine mais bizarrement on est que level (15 à 25). On mange du BG mais je pense qu'on va se lancer quand on sera niveau 30 dans du RVR ouvert.
On avait essayé un soir ou deux de faire du RVR sur Barak Var mais avec une moyennne de 15 en level on avait trop trimé et buté sur le seigneur du fort. On y retournera bientôt.

Pour info tout nos membres (une quinzaine) ont repris un abo. On est surement pas la norme mais malgré des défauts on se marre bien sur War et justement après plus 2 deux ans de Guild Wars, un peu d'air frais cela nous fait énormément de bien.

D'ailleurs PUB : on recrute du côté ordre sur Nékhara ici : http://forum.pipoworld.fr/index.php

[edit] d'ailleurs est-ce dans les usages de Jol de laisser une petite sign pour dire qu'on recrute?
Citation :
Publié par Orochi
Clairement avec tout ça. (mdr le monk de haut niveau qui prend un sort de rez, c'est culte ça ! )
Bah écoute top 100 puis 30 à la release ladder du GvG (passage Core à Faction très peu de temps après donc pour la release ), les team prenaient du rez seal pour contrer les team degen ou archer/trap spike de l'époque qui fleurissaient et qui faisaient des morts si vite à l'époque qu'il fallait que les heal puissent se rez entre eux en cas d'urgence.

Ne t'en déplaise, alors oui ça date (2 ans+?) et surtement que ça a évolué donc légère (je dis bien légère) modification des builds, mais même au gout du jour ça te laisse 7 sorts grosso modo. Donc paye ta panoplie ubber de la mort qui tue des sorts.

Pour l'esquive des fleches/baguettes/certains sort en tout genre avec le straff, ué ok mais c'était quand même légèrement gadget, si on peut considérer que c'est du skill straff alors faut pas jouer à quake derrière...

Les LoS se cassaient oui, mais c'était super limité, vu l'absence complète de liberté dans les waypath des maps.

EDIT : WaR j'attend de lui qu'on retrouve une certaine forme de combat à la daoc avec un gameplay différent certes mais dans les placement, backup etc.
Et Décaz si c'était parce que les 2 jeux étaient assez différent?

A chaque jeu son histoire avec ses points communs et ses différences.

@ Enetsylax Tu étais dans quelle guilde et combien de temps? Parce que justement contre de la dégen chez les moines on prenait surtout pas de rez. J'ai pas vu cela donc j'ai peu être loupé quelque chose.
T'es pas obligé de répondre et désolé d'être aussi suspicieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés