|
Rooo le moine de guilde war meilleur healer tout jeux confondue pour moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baisse de fréquentation ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
surement à cause de la licence..
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah oui, j'ai jamais dit en même temps hein ![]() Ouais, 2-3 sorts à moins d'1s d'incantation, et quelques sorts à 1s... sur 8 ça commence à faire beaucoup non ? Puis je sais pas à quelle époque tu as joué, mais de 1) les sorts à plus d'1s d'incantation chez le Moine sont rares, et 2) côté protection n'ont parlons pas. Ok, y'a les sorts de groupe à 2s, ça fait un sort sur 8... Euh, je sais pas comment tu jouais, mais à moins d'être sûr de toi, si tu te déplaces pas un minimum tu meurs hein. Surtout depuis NF et les nouveaux sorts de feu de zone. Allez, ok, si tu veux, les déplacements sont bidons. Mais déjà, faut les rajouter à tout le reste, et en plus, même en comparant à WAR y'a pas beaucoup de différence hein. Le seul déplacement pour soigner c'est la fuite, après, c'est le tank qui fait tout ![]() Bref ![]() @En dessous : Voilà, ça joue aussi beaucoup. La Diversion est un bel exemple de "comment empêcher le moine adverse de soigner en rond". |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Ensuite les skill, on en revient à 7, le sceau de rez était à prendre car : pas de cout de mana, distance max (les rez monk sont soient cac soit mi -distance), et 3 sec au lieu de 6. Justement tu prone la rapidité mais tu rez à 6 sec toi ![]() A l'époque fallait rez vite et pas avoir à parcourir des metres inutiles pour rez + un gros cast time quand y a la pression. Le rez de base était utilisé quand le sceau n'était pas nécessaire. Donc 7 sorts dont le rez core 6 sec cast time. Reste 6 sorts, en général les protect rapides et les cast heal lent/renov lent mais sans CD histoire de pas se toucher avec les CD de repop de 2sec+ Ubber la liste de sort utile. \o/ Surtout qu'y a que qques builds (du moins il y avait et je pense pas que ça ai changé) ubber. Quand on passe de daoc à GW on trouve ça bien pauvre question heal / utilitaires. WaR justement (du moins avec mon chaman) est le seul qui me rappelle un peu cette vraie panoplie de sort. Après tout n'est pas parfait. J'aimerai des vrais CC (genre root breakable) mais question utilitaire y en a déjà pas mal. Bref je stop là ce débat stérile, encore une fois GW avait plein de bon point, mais en avait d'autre terriblement mauvais (pauvreté réelle de la panoplie de sort, mouvement, tout instancié). |
![]() |
|
|
ça vous étonne ?!
![]() |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com pour les stats serveurs (apres les chiffres ça vaut ce que ça vaut...).
De rien. |
![]() |
|
|
Non mais t'as pas compris, un Moine n'a pas à prendre de sort de rez quel qu'il soit.
Et les autres, c'est soit le sceau de rez à 3s oui, soit depuis un moment d'autres sorts à 2 ou 4s. Et niveau builds, y'en a énormément (et des très efficaces), faut juste prendre la peine d'en créer soi-même plutôt que de copier celui qui est à la mode. Bon après tu devais pas avoir un bon niveau, c'est tout (je dis pas ça méchamment hein, mais ton gros rang GvG ça a juste l'air d'être un beau mensonge). Et un dernier point : le fait que GW soit instancié, c'est ce qui fait sa qualité. Et après, tu as les maléfices et les conditions à gérer. Sur WAR y'a juste un anti effet négatif par soigneur (et un pour le MF ![]() Et enfin, t'as ton énergie à gérer aussi. Et ça, ça occupe ![]() Puis quand je vois la liste de tes compétences, je vois juste des compétences à enchaîner pour augmenter la régén des alliés. A part un soin, le reste c'est juste de quoi stabiliser la vie ou l'empêcher de descendre. Et y'a aucune réflexion à avoir pour les lancer, on spam bêtement les soins à la suite. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
Moi je pense sincèrement (mais peut être ai je tort Orochi) que le RVR va fleurir d'ici un mois ou deux.
Dans notre guilde axée PVP (15 membres) on joue depuis le début et en majorité 4 à 5 soirs par semaine mais bizarrement on est que level (15 à 25). On mange du BG mais je pense qu'on va se lancer quand on sera niveau 30 dans du RVR ouvert. On avait essayé un soir ou deux de faire du RVR sur Barak Var mais avec une moyennne de 15 en level on avait trop trimé et buté sur le seigneur du fort. On y retournera bientôt. Pour info tout nos membres (une quinzaine) ont repris un abo. On est surement pas la norme mais malgré des défauts on se marre bien sur War et justement après plus 2 deux ans de Guild Wars, un peu d'air frais cela nous fait énormément de bien. D'ailleurs PUB : on recrute du côté ordre sur Nékhara ici : http://forum.pipoworld.fr/index.php [edit] d'ailleurs est-ce dans les usages de Jol de laisser une petite sign pour dire qu'on recrute? |
![]() |
|
|
Pourquoi tant de patience pour WaR mais pas pour AoC ?
Effet mouton ? Effet Mythic ? Effet Kisskool ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|