[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas faire de grands discours (la flemme et pi 12 grammes dans chaque bras, je joue pas panda pour rien x_x)).

Je souhaites simplement bonne chance aux candidats !!

La bise à l'ensemble d'AK ;-)
idem zuzu même si l'est pas tard les grammes sont présent, juste pour savoir qui est seiki-chan,

Ensuite pour dire que le recrutement ne vise absolument pas la pose de perco en donjon simplement rajouter certaines personnes au cercle privilégié et unique d'AK, une petite chance de trouver une guilde autant soudée, avec de l'entraide. AK en ce moment est un peu au bout du recrutement précédent que ce soit sur l'aide des donjons frigost( toute la guilde en glours ou kolosso) et de l’intégration des dernières recrues ,qui est totalement faite. Pour moi ce recrutement permettra d'aider certaines personnes.Revenons en aux poses des percos, Les percos frigost II s'alternent entre deux guildes, sachant que la pose est toute les 24H il n'y a pour moi pas de grand soucis.

Le recrutement AK est plutôt un "évènement" de Rykke ou rentrer est plutot difficile comparé a d'autres guildes. Pour moi, certes je suis dedans, mais c'est un rituel Rykke-errelien.

Cordialement
Cela n'a rien à voir avec la maj des percos en donjons,
on a pas besoin de nouveaux membres pour poser, défendre ou attaquer.
Certains joueurs attendent depuis longtemps pour avoir une chance d'entrer dans Arrada Kyus, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas leur donner cette possibilité.

edit: ou on a parlé de menaces???
Je ne vois pas pourquoi nous devrions justifier notre décision de recruter pour les vacances d'avril. C'était soit en Avril, soit début des vacances d'été. C'est aux fondateurs de la guilde soit Niaky, Mishra et moi de prendre cette décision. Et si ça pose des problèmes à certain membres de la communauté, ce n'est pas notre problème.
Exclamation
La phase I de cette session de recrutement relativement prolifique s'achèvera finalement le dimanche 24 avril à minuit, ce qui laisse donc un extra time d'un jour pour poster vos candidatures et aux jurés pour délibérer.

La phase II de vote final devrait s'étaler de lundi 25 à mardi 26 pour des résultats définitifs probablement le mercredi 27 avril.
C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la réouverture de notre recrutement!

Ca se passe toujours ICI.

La guilde flirte désormais avec le lvl 200 et, devant nous, se présentent de nouveaux défis captivants tels que le Kolizeum et la conquète de Frigost III.
Tout ceci nous incite à réouvrir l'espace d'un instant nos portes, afin de renouveler avec parcimonie nos membres.

Le recrutement sera donc réouvert le vendredi 21 octobre à 18:00.
Le dépot de candidature sera possible de cet instant au dimanche 23 octobre 12:00.

Suite à cela, nous passerons en phases de délibération, avec un calendrier qui vous sera divulgué ultérieurement via notre forum.

PS: No noube, no arnak!
Citation :
Publié par Baal'
*L'avait vu venir à 3 kilomètres*

J'espère de jolies choses, et pleins de bordel comme à chaque fois

C'est pour ça que tu es mon héros .

Bon courage aux postulants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés