[ Guilde ] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez encore jusque ce mercredi 8 décembre minuit pour poster vos candidatures, après quoi la phase I du recrutement se terminera pour laisser place à la phase II, c'est à dire sélection des candidats gardés, et session de vote en interne parmi eux pour savoir qui accède à la période d'essai de deux semaines.

Bonne chance aux derniers candidats potentiels.
Héros de Rykke-Errel!

Après quelques mois d'hermétisme,

Arrada Kyus réouvre son recrutement

Quand?

Ce samedi 16 avril, les candidatures pouvant être déposées
jusqu'au samedi 23 avril 23:59.

A partir de quel niveau?

Il faut désormais avoir atteint au minimum le cercle 196 pour pouvoir prétendre à nous rejoindre.

Dans quelles proportions?

Nous ne nous fixons cette fois aucune limite de recrutement, nous verrons ce que notre épique serveur nous propose comme candidats et nous recruterons comme nous le souhaiterons, c'est à dire éventuellement personne mais tout aussi éventuellement quiconque saura nous faire excellente impression.

De grands défis nous attendent dans les mois qui viennent, aussi sommes-nous impatients de voir qui viendra toquer aux portes de notre sanctuaire.

D'avance, bonne postulation
et bonne chance à tous les valeureux candidats!

Plus de renseignements sur notre forum, en "lecture seule" pour le moment
http://arrada-kyus.xooit.fr/index.php
Bonne chance à tout les postulants, être Arradien ça demande d'avoir ce qu'il faut la où il faut (Et oui il y a des Iops dans l'assemblée !)

Joke

Cordialement

Rx
Citation :
Euh 1 semaine c'est pas un peut court pour une candidature construite et histoire que le bruit que vous rouvrez vos portes se rependent au 4 coins d'amakna ?
Si on compte à partir d'aujourd'hui, ça laisse dix jours complets, ce qui parait amplement suffisant.
Quant à la diffusion de l'info, nous exploitons toutes les voies possibles et ne doutons pas que le bouche à oreille sera efficace.
Même si on peut déplorer les tensions qui ont résulté du précédent recrutement, ils demeurent les dommages collatéraux inéluctables d'une vie en communauté avec ses hauts, ses bas, ses grands moments de solidarité et, par contraste, ses dissensions incompressibles.
Il est des décisions qui mettent en exergue des oppositions poussant certains à se démarquer, se soulever, voire à plier bagage. Parfois, elles attisent des braises qui n'attendaient que cela pour faire poindre quelques flammes et fournissent le prétexte de ce qui peut aller de rixe à zizanie.
En dépit de cela, les recrues sont, depuis, parfaitement intégrées et je ne déplore que de n'avoir pu assister à la dernière convention dans mon Nord natal, évènement qui a été un véritable sommet de convivialité en ce qui concerne le rassemblement de ceux que je me plais à appeler "mes guildés".

Nous sommes une communauté soudée et attendons de voir, cela dit, qui viendra se risquer à côtoyer notre horde sauvage.
Citation :
Publié par Seiki-chan
En espérant que ça parte pas en cacahuètes comme la dernière fois (c'est sincère je précise).
C'est toi la cacahuète =p Tout le monde a fait un remue-ménage pas possible pour rien car au final tout le monde s'est très bien intégré ( A part les réfractaires qui sont partis mais que j'adore toujours autant ) et l'ambiance est très bonne IG comme sur Skype !
Citation :
Publié par Tuna
Tout le monde a fait un remue-ménage pas possible pour rien
Donc c'est partit en cacahuète CQFD (ce racisme envers les cacahuètes commencent à m'exaspérer : c'est tout chtimi une cacahuète).

@ Mishra

NOTRE Mishra qui es trop vieux,
Ton Nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur dofus comme sur Wakfu.
Donne-nous aujourd’hui notre jeu quotidien
Pardonne-nous nos HS,
Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont pouwned
Et ne nous induis pas en la tauntation
Mais délivre-nous du hack.
Car à toi appartiennent le règne, la puissance et la gloire, à la guilde des guildes.
Amen (les chips, meilleur amis du gamer).

Les futur nouveaux, vous pouvez l'apprendre.
Tout cela est d'un lyrisme certain mais d'un décalage tout aussi affirmé.

Je ne suis pas convaincu qu'un extérieur soit le plus à même de juger des cinq derniers mois de notre communauté, fort fructueux et à bien des égards, même si nous avons essuyé des défections qui m'ont profondément attristé.
L'ironie n'a de poids que si elle est portée avec discernement, en somme, à moins, bien entendu, que tout cela ne procède d'un humour trop subtil pour moi. Qui sait?
Tu es homme de surprises et j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver un tel mariage de bon mots et de mauvaises interprétations. Comme quoi, le mix de la beauté et de la laideur est sans doute une part de l'avenir de l'Art, mais je m'égare...^^
Enfin, en résumé et daigne m'excuser si je me fourvoie mais... Si cette diatribe pour le moins envolée n'a pour simple trame que de "dénoncer" le fait, ô combien reconnu, que je mènerais la barque de manière dictatoriale et sans aucune concertation, je pense que beaucoup in /g vont doucement se marrer.

Aux nouveaux, je conseillerai donc plutôt un adage plus simple et donc plus facile à mémoriser.
"Just do it, with fun and with us" =]

PS: Après relecture, je réalise avec effroi comme je reste soft: je ne peux en effet qu'espérer que c'est du second degré; au vu de mon temps de jeu actuel et de la manière dont les fondateurs, et en particulier moi-même, "gérons" avec distance et sans prise de tête les aléas de la vie de guilde.
Enfin bref, n'ayant même pas spécialement envie de polémiquer dans le vent et de manière stérile pour un simple jeu, je vais me contenter de t'adresser, non sans inconsciemment sans doute hausser les épaules devant ton chef-d'oeuvre, mon plus beau sourire, en t'en souhaitant bonne réception. =]
Ak
Mouhahahahahah,
Encore une fois nous y voila

Que dire à part enfin,
Mettez y tous de l'entrain,

Car les candidatures soignées,
Seront bien évidemment comptées,

C'est pourquoi je vous conseillerai,
De lire les règles il faudrait,

A vos souris et vos claviers,
Notre "Mish national" ne le décevez.

Et ne vous inquiétez pas je m'excuse pour le futur calvaire
Que vous allez subir avec mes éventuels futurs commentaires.

Pewa

Ps: je mords
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Tout cela est d'un lyrisme certain mais d'un décalage tout aussi affirmé.

Je ne suis pas convaincu qu'un extérieur soit le plus à même de juger des cinq derniers mois de notre communauté, fort fructueux et à bien des égards, même si nous avons essuyé des défections qui m'ont profondément attristé.
Alors petit HS parce que tu te fourvoies.

Je parle du recrutement, pas de ce qui s'est passé après et toi même est d'accord pour dire que "tout ne s'est pas fait dans la douceur".

Sinon je fais pas de l'art je te rassure, faut un cerveau pour ça, juste de la bouffonnerie. Quand je vois tes "pavés" + le fait que tu joue un bon vieux énutrof, je ne peux m'empêcher de voir le bon curé qui prêche pour ses ouailles, aucun rapport avec une dictature mais si je vous ai fait rire alors tant mieux.
Et puis je sais pour l'avoir vu que même si tu te donne l'apparence d'un vieux chêne inébranlable (ce coté je pense, qui te fais "l'amour" de tes guildés) t'es pas un insensible ^^. /HS

Comme les dev l'ont dis, si une guilde peut s'assurer le monopole des perco de donj qu'elle le fasse, j'ai dans l'idée qu'il y a de ca dans se recrutement (team anti perco, team défense de perco). Je pense pas que ça sera du gateau a gerer tout ça, bon courage.
Désolé pour la méprise alors.

Non, le nouveau recrutement ne vise à rien d'autre qu'à injecter un peu de sang neuf dans l'équipage, l'expérience prouvant que, dans la vie, la seule chose de constante, c'est le changement.

Et puis bon, de grands défis se profilent; donc étoffer le staff ne fera pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés