|
[
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur RP, le RP avant tout !
|
Partager | Rechercher |
|
[
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
kelistareee
[
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve un peu triste que des gens aussi imaginatifs que doivent l'être les "extrèmes rôlistes" soient incapables de traduire mentalement "lol" par "(le personnage qui me parle) se met à rire à gorge déployée".
Bon après, certes, ceux qui disent lol tous les trois mots pourraient taper /lol ou (lol) à la place, ou même se faire une macro "/lol". Mais bon vu le nombre limité de macros... Puis celà poserait le problème du placement de la locution lol dans une phrase construite. ![]() Enfin quant à moi, je trouve les expressions/abréviations MMO d'usage bien moins dérangeantes que l'évocation de concepts hors-jeu au milieu d'une phrase plus ou moins RP. Enfin je veux dire si quelqu'un me dit "inc" dans le feu de l'action je n'ai guère de peine à traduire mentalement par "Alerte ! des ennemis arrivent !"comme je vois un personnage qui me dit "lol" être joyeux. Et si quelqu'un dit un truc complètement hrp genre "je dois déco" ou "faudrait vraiment un tank" en oubliant les parenthèses (comme ça m'arrive aussi parfois nul n'est parfait), ça ne me semble pas non plus un problème de les imaginer. Par contre quand un télépathe qui est à l'autre bout de la zone et que je n'ai jamais vu me spame un mélange rp/hrp genre "Cher ami, je te contacte car notre confrérie recrute, pour la gloire de Sigmar ! Nous sommes une guilde jouant sous TS de fiers combattants guerroyant sans relache contre les forces du Chaos, aussi axée RP que RvR." je trouve que ça casse beaucoup plus l'ambiance (d'ailleurs même s'il ajoutait des parenthèses). Enfin... Vue la perception particulière qu'a de toutes manières mon personnage de la réalité de ce monde, ça me dérange pas trop quand même, on peut trouver explication à tout. ![]() ps : et sinon à propos des noms, ce serait sympa que certains, même s'ils doivent être en plein RP de gros méchants de la destruction, évitent d'en prendre qui se feraient ban même sur serveur normal - vu un "Holocoste" hier ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[
![]() |
![]() |
|
|
Je n'y vois pas de problème moi. Ça peut très bien être un sobriquet ou un nom de bataille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai croisé un certain Grobidon Bigtoasty... Je l'ai même pas report tellement j'ai ri.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Bagnard
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|