Bagnard
|
"K'la magie cé pour lé faiblar' hein l'gob"
Nurgle > All |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur RP, le RP avant tout !
|
Partager | Rechercher |
|
nurgle n'est pas la déité première des peau' vertes, qui comme les skavens avec le rat cornu, ont un panthéon de déité plus bestial.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
![]() D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je suis plus proche de Malal dans la vie de tous les jours moi. ![]()
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
Justement, non, un Elu n'est pas un guerrier forcené qui prend son pied uniquement sur le champ de bataille; la, tu nous dresse le portrait d'un suivant de Khorne. Un Elu est capable de tenir une conversation sur la sorcellerie avec un archimage. (Après lui avoir tranché les jambes et les bras) Un Elu est capable de se faire passer pour un noble de l'Empire. Un Elu est un bras armé, mais c'est aussi un cerveau. Il adore certes le combat, mais pas de la même façon qu'un suivant de Khorne; le Khornite (Khornishii ? :/), il veut des tripes et du sang, un combat vite abrégé avec des têtes qui tombent. L'Elu va plutôt être du genre à lentement massacrer une famille devant le père mutilé, et partir en le laissant en vie, dans un dessein tout particulier connu de lui seul et de Tzeentch. Il aime la brutalité et la cruauté, mais plutôt pour leur utilité. Savoir, occultisme, manipulation: L'Elu est à l'image de son dieu. J'ajouterais justement que le vouvoiement n'est en rien étonnant; les Tzentchiis sont du genre à converser aux antipodes de leurs agissements, se rendre sympathiques et charmants en parole, user d'humour noir, de cynisme, de fausse défèrence, etc. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Bagnard
|
Le père noël existe! hein hein?
![]() |
![]() |
|
|
Le père noël est un hérétique, il salit l'âme des enfants de l'empire, en leur fourrant des mots dans le crane genre "paix", ou "pitié".
Ceci vise à affaiblir l'empire !! Brulez le |
![]() |
|
|
< le gobelin se frottait les mains en ricannant>
niak niakniak |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Bagnard
|
[
![]() |
![]() |
|
|
Mes amis ! Le serveur approche de l'apocalypse !
Aujourd'hui j'ai vu un sorcier niveau 10 portant fièrement le pseudo suivant : Malékith. REPENTEZ VOUS ! ![]() |
![]() |
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
tu dis ca car tu n a pas croisé NeoTzeentch (moi si)
|
![]() |
|
|
Voici le Nom le Moins Rp Du serveur !
Je l ai d ailleurs report : Paske kan meme fo pas dekoné lol ![]() Amis du 2e degré bonjour ![]()
Arrête avec mon reroll PG je dois XP dans l'ombre à cause de son nom qui prendra son sens qu'au lvl 20, je l'ai appellé "Père" ( j'éspère survivre jusqu'au lvl 20 ).
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|