Serveur RP, le RP avant tout !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Ce qui m'ennuie ce n'est pas tellement le manque d'events Rp, d'ailleurs en général je ne suis pas le premier à y participer, mais le manque de Rp ponctuel. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir échanger quelques phrases avec les gens que je croise sur une quête ou dans un bivouac. Je ne demande même pas qu'on tienne une discussion à rallonge, mais juste deux mots en étant dans la peau de son personnage ça serait déjà une très bonne chose pour moi.
C'est quelque chose que je fais régulièrement. De ce côté, je ne me plains pas. Comme quoi, chacun a une expérience différente.

Ce qu'il faut, c'est ne pas renoncer : continue à faire du rp de cette façon, et à un moment ou à un autre, ça va prendre. Il ne faut surtout pas baisser les bras.

Je suis TOUJOURS en mode rp on, et je privilégie systématiquement le canal /say, c'est peut-être ça, aussi.
Je ne me désespère pas, je trouve juste ça dommage que sur un serveur tagué Rp, ce genre de choses ne soient pas plus fréquentes. Je me doutais bien que tout le monde ne serait pas full Rp, mais en étant passé par Kirin Tor sur WoW dans la première année du jeu il y en avait quand même davantage. Mais après c'est probablement une question d'expérience personnelle comme tu l'as dit, j'ai pas dû avoir de chance jusqu'à maintenant.
Par défaut, si je croise un joueur, je le salue, et je parle en /say. Le nombre de joueurs qui me répondent de même est important (peut-être la moitié des joueurs rencontrés ?). Ce ne sont pas des longs échanges, hein - mais quelques minutes d'immersion très sympathiques.

J'ai du mal à croire que j'ai de la chance, avec une telle proportion.

Peut-être devrais-tu adopter le mode "rp en /say" systématique. Tu croises un joueur, un /saluer puis une petite phrase rp si le personnage interrompt son activité (course, bashing, etc.).

A mon avis, tu devrais avoir de bonnes surprises.

Maintenant, je joue côté Ordre et le rp à l'arrache est peut-être plus facile avec des humains, des nains et des elfes.
Citation :
Publié par Belibaste

Maintenant, je joue côté Ordre et le rp à l'arrache est peut-être plus facile avec des humains, des nains et des elfes.
Je ne suis peut-être qu'un cas isolé mais franchement, je pense oui.
Bah non coté destruction je croise un orc je lui colle une mornifle et lui disant: "S'lut l'moch qu'est ce tu fout la ? tu peux pas taper du nabot au lieu de glander?"
Ou un gobelin : "dis l'avorton on prépare un lance gob' .Tu fais la boule?"

Si ça immerge pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés