Furie, vous la jouez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma furie je la joue en duo avec une autre furie et on se fais un vrai carnage sur les scénarios T4 comme serpents

Chacun est spé différement pour se compléter et a deux il est pas rare que l'on se fasse 2 healeurs avant de disparaitre et en général sa fou un sacré boxons quand les tanks adverses voit qu' il ne sont plus healer
Je retire sque j'ai dis plus haut c 99% xD on est bel et bien niqué faut choisir disarm ou stun sa doit etre le feu de l'action qui me fait voir des trucs bizarre
Coucou chères furies :]

J'ai des petites questions et je profite (pas bien ) de ce topic pour vous les poser

A quoi sert le sort "Feinte" ?

Est-ce que notre sort "Lames Vives" marche ?

(celui qui inflige qui dégâts quand l'ennemi utilise une attaque au cac)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Umelira
Coucou chères furies :]

J'ai des petites questions et je profite (pas bien ) de ce topic pour vous les poser

A quoi sert le sort "Feinte" ?

Est-ce que notre sort "Lames Vives" marche ?

(celui qui inflige qui dégâts quand l'ennemi utilise une attaque au cac)

Merci d'avance.
feinte permet de lancer les attaques qui requiert logiquement un positionnement...comme douleur lancinantes ( Attaque cruelle contre votre ennemis, qui inflige X dégats. Si vous vous trouvez derrière votre cible, vous ignorez son armure ).
Donc tu claques ta feinte, et tu lui ft ca de face =) avec les bon effet sur son armure

Concernant " lames vives ", il marche parfaitement mais faut-il que ton adversaire use ses competences, sinon cela ne marche pas, l'auto-shoot ne prend pas en compte les dommage, seulement les techniques infligent des dommages

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia
feinte permet de lancer les attaques qui requiert logiquement un positionnement...comme douleur lancinantes ( Attaque cruelle contre votre ennemis, qui inflige X dégats. Si vous vous trouvez derrière votre cible, vous ignorez son armure ).
Donc tu claques ta feinte, et tu lui ft ca de face =) avec les bon effet sur son armure

Concernant " lames vives ", il marche parfaitement mais faut-il que ton adversaire use ses competences, sinon cela ne marche pas, l'auto-shoot ne prend pas en compte les dommage, seulement les techniques infligent des dommages
Je te remercie pour ses précisions
J'ai constaté que la tactique qui donne +20% dégats après un openers de sortie de fufu bug avec l'opener de la branche trahison (donc le dernier qu'on à) ca semble ne pas avoir effet (du moins contrairement aux deux autres ce n'est pas affiché)
de plus ya ecris qu'elle dure 15 seconde mais n'en dure que 7.
Citation :
Je retire sque j'ai dis plus haut c 99%
je me suis dit la meme chose en allant test ça hier :

-saloperie de buff tout petit qu'on y voit rien du tout et dire que je lisais 99% alors qu'en fait c'etait ecrit 33% ! z'auraient pu faire un effort !!!!

on peu dire que tu as eu quelques fois de la chance de te trouver dans les 1% !! tu as tenté le loto ?
Salut

quelques questions à vous poser pour savoir comment bien manier une furie spé "carnage":

Tout d'abord je suis furie level 33. J'étais spé souffrance mais je me suis spé carnage pour tomber les magos + vite et aussi assist mes tanks.

-1) Quelles sont les 3-4 tactiques à choisir pour cette spé?

Moi perso j'ai "+ 25% sur les effets du baiser" avec "+ 116 de force" et "+ 220 résistance à élémentaire".

-2) Quand j'affronte un wawa ou un tank, mieux vaut utiliser "Tranchage" ou "feinte + douleur lacinantes"?

-3) Utilisez vous beaucoup les skills "beauté enchanteresse" et "douleur épuisante"?

Merci d'avoirs pris le temps de me lire
salut, d'une part il me semble que nous n'ayons pas de tactiques qui augmente notre score de def élémentaire mais plutôt spirituel.. genre contre les archimage..pdr (prêtre des runes j'entends)

1) mes tactiques.. personnellement, je suis bizarre mais j'utilise :

kiss of doom ( 25% en plus de proc un baiser), douleur accrue (50 de dmg en plus sur critique), le truc qui donne 33% de donner une bl en plus, et le bouclier qui en cas de crit absorb ~500 de dmg.

2) étant spé carnage.. tranchage fera bien plus de dégâts.. donc pour moi.. c'est pierce armor + spam de tranchage sous elixir de domination (ignore 100% de l'armure)

3) beauté enchanteresse, je l'utilise souvent contre les LB.. juste après un a genoux par exemple !
Alors Furie lvl36 spé carnage / souffrance (dans cet ordre).

Ma façon de jouer diffère peu d'un adversaire à l'autre, mon but étant de le débuffer un max pour dps un max derrière :

Si je suis fufu j'ouvre sur Lames vives ou plus souvent l'autre que je sais plus le nom qui damage quand tu bouges , un pti kiss qui va bien si pas up, lame empoisonnée si pas de maladie posée, le dot qui va bien qui vire de l'endu (douleur je sais pu quoi, épuisantes ptet) et ensuite le coup ultime : Percer l'armure .. et aprés du tranchage, de la lame empoisonnée à stacker...et dans un bus de healers un coup de A genoux
Bon en gros du debuff endu/armure, qq dots, la frénésie a 5 et on enchaîne en espérant crit.

Pour les tactiques j'utilise : Force brute (+xx force), Douleur Accrue (+50% sur les dégâts des crits) et je sais ou quoi qui fait +3% de crit par point de frénésie.
Je pense coupler ca au +25% de proc de kiss au lvl40.

Sinon j'avais aussi une question sur les kiss que vous utilisez : depuis le 35 j'ai le baiser de trahison qui, bien que pas bossté vu qu'il fait partie de la branche trahison, est quand même un sacré atout niveau gain de PA et donc possibilité de lancer ses autres skills (tranchage entre autre), je ne joue quasiment qu'avec ce kiss de up dans le but de pouvoir enchaîner un max de coups spéciaux
Dans l'optique d'un spé Carnage (gourmande en PA), perso j'utilise le kiss trahison sur le Finish Carnage à 5 points (je switch avant de lancer le finish).
Le Finish est gratuit et ça peut proc jusqu'à 6 fois (en moyenne c'est plutot 3 ou 4). C'est tout bénef donc.
Par contre c'est que 10 PA c'est pas monstrueux, et ça deal rien comparé aux autres kiss.
en se qui me concerne voila comment je m'y prend :

Bg --> je coupe au milieu et prend en target LE retardataire qui traine pour inc middle ( élément (T4))

âpres tout dépend de si je joue en grp ou solo, pour ce qui est du solo je roam fufu kill et back.

pour le jeux en grp géneralement je suis Mt et ça passe plutôt bien
J'etais assez suicidaire avant de lire ce sujet très instructif. Aussi bien en bg qu'en rvr, mes objectifs sont healers et flamby.

Ma technique est fufu => Enfeebling Strike (Degats si la cible cours) => Throat Slitter (Silence). En général, la cible ne pouvant plus caster se met à courir (Gros degats) et je peux la frapper dans le dos à répétition. Parfois je l'assomme (Heart seeker) + un finish. (Je suis spe trahison / souffrance).

ça tue très souvent, il est pas rare que je me fasse snare mais la cible continuant de courir, elle meurt un peu plus loin toute seule

Le problème c'est que généralement j'y reste aussi mais j'ai la satifaction d'avoir fait mon devoir d'anti tissus.

Si c'est trop difficile de s'infiltrer, je reste près du groupe et attaque les cacs dans le dos pendant qu'ils se battent avec nos tanks.

Maintenant la méthode consistant à couper l'approvisionnement en attendant sur le chemin des repops me plait beaucoup et je sens que je vais m'y essayer.
Citation :
Publié par Daemegil
Maintenant la méthode consistant à couper l'approvisionnement en attendant sur le chemin des repops me plait beaucoup et je sens que je vais m'y essayer.
C'est tout simplement énorme pour aider ton équipe. Exemple au temple d'isha, tu commence par dégommer les healers pour aider ton équipe à prendre la position du flag, et ensuite tu te met sur la route et tu chope les healers chaque fois qu'ils essaient de revenir pour aider leur équipe reprendre le flag.

Si par bonheur il y a une ou deux autres furies pour faire ça avec toi, tu paralyse totalement les capacités d'attaque de l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Chourak
...et dans un bus de healers un coup de A genoux
J'ai pris "A genoux" depuis peu et je suis mitigé sur cette skill : le stun de 2 secondes me parait bien trop court pour servir à quelque chose (genre enchainer 2 ou 3 coups ou bien fuir), et les dégats occasionnés restent assez faibles comparés à un autre finisher à 700+ (hors critique).

Pourtant tous les spé Carnage en disent du bien... j'aimerai quelques avis éclairés des fans de cette skill
Citation :
Publié par Shavia
L'idée principale de la furie, d'après moi , est de faire une guérilla active, et de faire chier le plus possible, faut que les mecs deviennent parano que ca soit dans les bg ou le PvP...ca leur fait perdre du temps, ca les stresse, ca les fait gueuler sur ts, ca démoralise et au final, c'est tout bénef pour le reste de ton raid / groupe PvP.
ça j'adore, que nos petites chéries deviennent la hantise de l'ordre

Par ailleurs, je ne suis pas convaincu par "A genoux". Pour moi une furie est destinée aux frappes chirurgicales (Comprendre 1v1) en particulier sur les tissus.
Les effets de zone sont forcément moins violents que les effets ciblés et nuisent à l'efficacité de la furie en 1v1. Je préfère le "Heart Seeker" en trahison qui stun 3s une seule cible (La mienne ).

Maintenant la furie elle est destinée à autre chose que le 1v1, peut être.
Citation :
Publié par Voxy
J'ai pris "A genoux" depuis peu et je suis mitigé sur cette skill : le stun de 2 secondes me parait bien trop court pour servir à quelque chose (genre enchainer 2 ou 3 coups ou bien fuir), et les dégats occasionnés restent assez faibles comparés à un autre finisher à 700+ (hors critique).

Pourtant tous les spé Carnage en disent du bien... j'aimerai quelques avis éclairés des fans de cette skill
Avec les tactiques qui vont bien et avec le taux de crit (+50% de dmg sur les crits et +3% de crit par pt de frénésie) qui va bien quand je déclenche A genoux ! ça crit très souvent, bien sur les dégâts ne sont pas énormissimes mais si dans le tas que tu as ciblé il ya des gars amochés ça permet de les finir.
Il n'est pas rare que je finisse 2 gars en même temps grâce à ce coup ... et si ton kiss proc sur les 2 coups donnés + les éventuels proc des dagues si jamais t as les coups blancs qui partent .... ça fait très mal à plus d'une cible.

L'autre but est quand même (même si le stun n est que de 2 sec) de déstabiliser la ligne de tissus qui heal / deal derrière.
Il n'est pas rare que j'engage un heal en fufu qui se fait achevé par A genoux ! et que j'enchaine un autre fufu / flamby /archer qui se trouvait dans la zone du A genoux (il aura donc déjà pris entre 500 et 1500 de dégâts selon les proc).

Alors peut-être en venant d'une autre spé ça parait cheap, peut-être en pickup ça ne servira a rien d amocher 6 gars sans en tuer un...mais perso avec un groupe guilde qui focus et assist ... ça passe tout seul

Je n'ai sûrement pas la même vision de la furie que certains mais ca me plait de jouer l'emmerdeur quelque peu suicidaire dans les lignes de tissus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés