Alors Furie lvl36 spé carnage / souffrance (dans cet ordre).
Ma façon de jouer diffère peu d'un adversaire à l'autre, mon but étant de le débuffer un max pour dps un max derrière :
Si je suis fufu j'ouvre sur Lames vives ou plus souvent l'autre que je sais plus le nom qui damage quand tu bouges  , un pti kiss qui va bien si pas up, lame empoisonnée si pas de maladie posée, le dot qui va bien qui vire de l'endu (douleur je sais pu quoi, épuisantes ptet) et ensuite le coup ultime : Percer l'armure .. et aprés du tranchage, de la lame empoisonnée à stacker...et dans un bus de healers un coup de A genoux 
Bon en gros du debuff endu/armure, qq dots, la frénésie a 5 et on enchaîne en espérant crit.
Pour les tactiques j'utilise : Force brute (+xx force), Douleur Accrue (+50% sur les dégâts des crits) et je sais ou quoi qui fait +3% de crit par point de frénésie.
Je pense coupler ca au +25% de proc de kiss au lvl40.
Sinon j'avais aussi une question sur les kiss que vous utilisez : depuis le 35 j'ai le baiser de trahison qui, bien que pas bossté vu qu'il fait partie de la branche trahison, est quand même un sacré atout niveau gain de PA et donc possibilité de lancer ses autres skills (tranchage entre autre), je ne joue quasiment qu'avec ce kiss de up dans le but de pouvoir enchaîner un max de coups spéciaux
|