Aller à la page... |
Furie, vous la jouez comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cible en priorité les mages, bcp moins resistant que les healers, en esperant que justement les healers soient occupés sur les tanks.
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
pourrais-tu mon monter ton template svp?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre, j'ai aussi regardé face a des mecs niv 30 et je tourne facilement a 600 toujours sur du tissu toujours en théorie, je pense prendre "à genoux" compétence qui utilise tes points de sangs et met au sol 6 cibles max pdt 2s, ça laisse ou le temps de fuir ou le temps de tuer la cible sans qu'elle se fasse heal combiné au chaudron ça peut faire des étincelles mais tout cela est de la théorie, wait and see au 40 sinon, j'ai test trahison, mais je la trouve assez mole, en fait je l'a voie plus en seconde spec |
![]() |
|
Blink / Morigana |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
quand j'ai test le stun en régle général, je l'utilisais que sur les classes tissus
contre eux il est super facile à placer ou ils bougent pas ou alors ils fuient et je le plaçais toujours vers les 30/40% de vie contre les tanks, je l'utilisais juste en défence quand un de mes heal ou mages étaient focus. si j'étais focus par un tank, je préfère le désarme, il dur plus longtemps et beaucoup plus facile à placer je compte monter carnage jusqu'à la compétence "à genoux" que je devrais avoir au 35 et après j'ai pas encore réfléchi |
![]() |
|
Blink / Morigana |
|
blablabka edit d conneries
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|