Furie, vous la jouez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrimmW
C'est bon j'ai ma dose....

J'ai fais une vingtaine de BG cette aprème et pas une fois j'ai été utile

Je suis level 31 spé souffrance pour pwned les heals mais pas moyen d'en frag 1!!!

Ils sont toujours entourés de 6 ou 7 flamby + 1 voir 2 autre healer....j'ai même pas fait tomber la moitier de sa vie que je m'en prend plein la gu*ule

Que je crève frenchement osef mais au moin que j'arrive à owned le healer quoi...même si il se fait revive 10 secondes apres au moin j'aurais attiré l'attention de tout les healers et des magos pour 10 secondes

j'ai pensé à changer de spé et d'aller plutot vers "trahison" pour aider les tanks.

Sinon go reroll sorcier comme ça plus de problème
Je m'en sors plutôt bien contre les flamby et les soigneurs moi.
Après si les healers sont bien entourés, c'est pas la faute de la classe, c'est que pour une fois tes ennemis sont organisés, ce qui n'est peut être pas le cas du groupe dont tu faisait parti, une furie dépend de la situation actuelle du groupe pour attaquer ou pas une cible.

Perso j'essaye de toujours m'en prendre à l'imbécile isolé, ou quand on charge en groupe, le Flamby qui se met un peu trop à l'écart, car oui j'ai tendence a focus les flamby avant les prêtres, vu qu'un flamby en vie c'est un risque de crever, si les autres membres de mon groupe se battent eux vont "normalement" focus le prêtre, une fois le flamby mort, je viendrais buter le prêtre, parce que même si le prêtre est chiant avec ses heals, il est moins menacant qu'un petit cheater de flamby (enfin si le pretre heal le flamby là faut oublier de viser le flamby, tout comme le prêtre, lâche la souris à ce moment là, ou comme tu dis, reroll Flamby.)
Bas j'ai fais une vingtaine de BG donc soit les H2 sont vraiment des noobs soit j'ai "no chance"

C'est vrais que j'ai des groupes de me*de, rarement des healers, les tanks jouent même pas ensemble et ne font pas leur taff de "bodyguard".

Sinon la spé trahison pour aider les tanks c'est utile?
Au rush initial j'allais toujours très loin histoire de me chopper le mec qui arrive en retard. Une fois kill, revenir très vite au cas ou tu aurais la chance d'avoir un mec qui lache un heal (on sait jamais).
Ensuite jouer dans la masse le temps de choisir une bonne cible. Toujours rester à portée de heal. Dès que tu en as un dans le range, il faut le descendre le plus vite possible.
Ne pas oublier de revenir vite vite dans la masse en lachant son détaunt
Ne pas hésiter à lacher sa cible si elle rush trop en arrière
Faire attention au positionnement cause bump (lave / retour arrière).

Voila la seule méthode que j'avais trouvé dans les BG T3. Spé carnage je faisais entre 30 et 70K DPS sur le tableau final.
il est vrai que la furie dépend de son groupe beaucoup plus que les autres classes.

Parfois en BG je n'arrive à rien car les autres jouent n'importe comment, mais parfois comme hier les tanks tankent et les soigneurs soignent => j'ai pu faire un petit carnage dans le groupe mage/soigneur adverse.

La furie est comme une mécanique de haute précision, si tu n'as pas le groupe pour faire tourner ce déilcat personnage tu seras inutile => je te conseille de directement quitter le BG
Citation :
Publié par Wilfort
Rester en défense au début pour protéger nos soigneurs est plutot pas mal vu que ca nous evite d'etre focus dans la melée et de mourir en 3s des le debut

Et surtout de ne pas être la cible continue. Si tu charges depuis le début ça va être "ATTENTION FURIE EN FACE" et la tu prendras cher. Toujours laissez les autres se mettre en avant puis entrer en action pour éviter de devenir la cible privilégié.
Surtout que les joueurs sont rancuniers donc laissez d'abord les mauraudeurs et autres devenir les bêtes noires pour pouvoir travailler à votre aise
Le problème en Bg et on le remarque très bien en T2 dans le temple, et ce est vrai pour les furies et les répurgateurs : Ils sont censés tuer les tissus qui se situent à l'arrière des lignes ennemis, malheureusement, ils ne sont jamais assist. Perso je ne sais pas encore comment cela se passe du côté destru (je commence une furie), mais côté ordre, en tant que répu, j'avais beau dire "il faudrait passer par l'arrière pour récupérer l'artefact et tuer les mages, quelqu'un peut venir avec moi ?" et bien le résultat => 0 volontaire.

De ce fait, on y va quand même et on se fait later au bout d'une, deux, trois fois ben, on fait plus rien, on attend qu'un ranger / tissus se pointe à porter et on le tue, résultat => on sert à rien....

En RvR Open ca peut être différent mais en pickup chacun joue solo donc bon bah forcément les dps cac en carton on en a marre d'aller au casse pipe pour rien
point de vue d'hier:

-scenar pas trop mal engagé de notre part.j'ai voulu changer un peu !je me suis dit que j'allais jouer le chacal.j'ai attendu vers leur respawn"tor anroc"les eventuels joueurs isolé qui foncent " plus de PA a cause du sprint "rejoindre la mélée .

bah un gros bain de sang au final .ça m'a bien plu et je recommencerai.c'est marrant de couper l'approvisionement en marchandise fraiche déstinés au front .
j'ai testé différentes combinaisons de tactique ce wkend et au final je trouve celle la énorme
le buff force + augmentation de 50% des dmg sur critiques + 3% de chances de critiquer par pt de sang

j'ai un template carnage/trahison (pour le chaudron)
en gros je traverse les lignes et tape un tissu flamby en 1er puis healer
après l'opening, + le baiser ma cible tient rarement plus de 10s, voir moins quand j'ai les 5 pts de sang
j'ai 15% de critique +3% avec le set pvp + le bonus de base
quand je critique je fais entre 450 sur du tank lourd à 800 sur du tissu + le dot du baiser
en gros ça explose, reste à voir si c'est viable avant le 30 et en T4

je précise je suis 31 et j'ai test qu'en bg T3
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai testé différentes combinaisons de tactique ce wkend et au final je trouve celle la énorme
le buff force + augmentation de 50% des dmg sur critiques + 3% de chances de critiquer par pt de sang

j'ai un template carnage/trahison (pour le chaudron)
J'ai pas fait de gros test sur la spé Carnage parce que je l'aime pas beaucoup niveau gameplay, mais ça me semble être aussi clairement la meilleure combinaison de tactiques pour cette spé.
Au 40 pour la 4ème, j'y verrais bien celle qui donne 33% de chance d'avoir un point de sang en plus pour optimiser le +3% de critiques sur chaque points.
Citation :
Publié par ange egna
C'est un peu le level cool ca. En face on a du -2 a -6 lvl ca plie sec
ça je dis pas ça aide bien quand les mecs sont 22 et toi 31
par contre, j'ai aussi regardé face a des mecs niv 30 et je tourne facilement a 600 toujours sur du tissu

@Dorcha, oui je pense que c'est la meilleure tactique à prendre en théorie
toujours en théorie, je pense prendre "à genoux" compétence qui utilise tes points de sangs et met au sol 6 cibles max pdt 2s, ça laisse ou le temps de fuir ou le temps de tuer la cible sans qu'elle se fasse heal
combiné au chaudron ça peut faire des étincelles
mais tout cela est de la théorie, wait and see au 40


sinon, j'ai test trahison, mais je la trouve assez mole, en fait je l'a voie plus en seconde spec
salut.

ben moi je suis vert ! j'avais comme idée de me prendre deux spec a mi parcours plutot que d'en monter une seule le plus haut possible .avec surtout en tete de prendre les deux chaudrons...............miam !!

super idée qu'ils ont eu de les mettre sur le meme timer ! ducoup ça sert quasi a rien ! je sais bien que ça aurait pu etre un peu overpowered ! mais vu qu'en contrepartie tu sacrifies un peu de points de spe je trouvais ça raisonnable !

vous trouvez ça juste ! ou plutot mal foutu ?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
@Dorcha, oui je pense que c'est la meilleure tactique à prendre en théorie
toujours en théorie, je pense prendre "à genoux"
Oui, excellent finish. Perso du coup, étant spé souffrance je me contente de la tactique "Pour la reine-sorcière", pas aussi ultime que le finish carnage évidemment mais très sympa quand même.

Citation :
Publié par "ysiphe
vous trouvez ça juste ! ou plutot mal foutu ?
Vu que ça ne dure que 7sec, je les aurait bien vu sur des timers différents aussi, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu overpowered. Déjà qu'avec la morale1 qui te fait tout parer/esquiver pendant 10sec et l'elixir du Chaudron, t'es invincible pendant 7sec, le fait d'y ajouter un ignore armure, ça fait peut-être trop
Citation :
Publié par bladewalk

La furie est comme une mécanique de haute précision, si tu n'as pas le groupe pour faire tourner ce déilcat personnage tu seras inutile => je te conseille de directement quitter le BG
J'suis d'accord, mais ca se rencontrera rarement en pick up . Déjà ya peu de chance pour qu'un tank te mette son buff qui transfere 50% des dmge, et en général les healers preferre soigner les cibles qu'ils ont des chances de tenir en vie, donc pas les furies . Bref faut y aller avec de bon potos ...

Pour en revenir au sujet du post, plus j'évolue dans le jeux plus j'ai l'impression que au contraire, la furie est optimisé au sein du groupe et non pas en frag solo . Les autres classes ont un tas de bonus pour augmenter notre dps et notre survie, et nous on a la frappe mortelle et un lourd dps en monocible pour tomber les joueurs " gênants " .

Par contre pour les tactiques, j'suis un peu perdu . Je suis spé souffrance et j'arrive pas trop à me décider . J'ai l'impression que les meilleurs tactiques sont celles liés aux critiques, mais ca correspond pas vraiement à ma spé ....
et voila hier excellent BG, avec 3 orcs noirs qui fonçaient dans le tas en faisant des bumps suivi de prêt par les maraudeurs et l'artillerie mage - sorcier en appuis.
Les soigneurs adverses avaient tellement de boulot que les 2 furies ont pu faire des carnages dans les lignes de tissus adverses

Bref une soirée comme on les aime.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai testé différentes combinaisons de tactique ce wkend et au final je trouve celle la énorme
le buff force + augmentation de 50% des dmg sur critiques + 3% de chances de critiquer par pt de sang
Etant spé Carnage / souffrance (du haut de mon lvl33 ça se limite a 3 ou 4 points en souffrance pour le moment) j'avoue que c'est le set de tactiques qui me donne le plus de satisfaction dans le but de faire un max de dégâts.

Et a "A genoux" est tout simplement énorme dans un groupe de casters / healers avec les 5 pts de frénésie ça arrange bien des situations si ça assist derrière.

Citation :
Au 40 pour la 4ème, j'y verrais bien celle qui donne 33% de chance d'avoir un point de sang en plus pour optimiser le +3% de critiques sur chaque points.
C'est ce que je pense faire, à voir avec le +15% dmg sur les coups de coté/dos
aller hop encore une question.

par rapport au "imparable" et les choix qui s'en suivent !

j'avais testé le stun placable de dos en "trahison" sympa c'est vrai.mais arrive un moment ou l'on doit faire des choix.vu que le buff dure 30 sec ,je crois pas sur,on aura l'occas generalement de pacer un cc une fois par combat.faut tuer vite sinon c'est mort alors au dela de 30 sec c'est souvent plié pour nous.

votre choix si vous avez ce stun ,de le placer en moment critique ou alors opter pour un eventuel "desarm" qui peu pop ?
stun: 3 sec .
desarm: 7sec.

m'est avis que le desarm est plus avantageux .car 3 sec c'est vraiment juste soit pour fuire soit pour tuer.on peu imaginer que stun un ennemi ça peu sauver les fesses de votre collegue si un repu le colle de trop pres!

je suis assez sceptique la dessus si vous avez des retours sur ces differences je suis preneur!

ps: en y pensant bien,si une cible ne nous tappe pas on n'est pas prés de l'avoir notre "parade" pour desarm alors que le stun il est bien la au chaud .......
Le disarm ne dure que 5 sec.
Sinon bah le stun de dos c'est plus un truc offensif ( ca dps bien en cas de crit ), alors que le disarm plus défensif, ca coupe le burst de ton ennemi. En duel furie vs répu j'utilise le disarm sans hésitation perso .
Puis ya des fois ou tu es limité et tu ne pourras pas passer ton stun dans le dos.

Contre un cac -> disarm
Le reste -> stun

Enfin voila ça reste que mon avis, je n'ai quasiment jamais joué la spé treachery donc bon.
quand j'ai test le stun en régle général, je l'utilisais que sur les classes tissus
contre eux il est super facile à placer ou ils bougent pas ou alors ils fuient
et je le plaçais toujours vers les 30/40% de vie

contre les tanks, je l'utilisais juste en défence quand un de mes heal ou mages étaient focus.
si j'étais focus par un tank, je préfère le désarme, il dur plus longtemps et beaucoup plus facile à placer

@bladewalk mon template doit etre 10 en carnage et 5 pts en trahison +1 pt pour le chaudron au lvl 31
je compte monter carnage jusqu'à la compétence "à genoux" que je devrais avoir au 35 et après j'ai pas encore réfléchi
En duel contre un répu le mieu est encore d'utiliser les deux, tu commence par full dps en guettant la parade ( le premier a disarm a win ), ta 5 sec pr rebouré sec et tt de suite enchainer par le stun. certe il dure du coup bc moin longtemp mais sa casse bien le jeu de ton adversaire et surtt sa t'évite de te prendre toi un disarm... tu libere et en general ba il est par terre =).

Sinan pour la tactique +3% crit sa a lair sympa sur le papier ( surtt combiné a +50%degacrit ) mais pour l'avoir essayé et bien je trouve que sa vau pas + 25% chance de proc baisé; pck des proc a 250+ quand ta les deux qui proc sur une perforation ben sa fé tout aussi mal voir plus.
J'ajoute a cela garder le flanc, tu balance ton stun tu file derriere et a++++

Maintenant pour ma derrière tactique je me tâte entre trahison magistrale ( +20% de damage sur un open soit jusqu'a 35% ac garder le flanc vu que en general ta cible passe son temp a run ) ou +33% de chance de double point de combo ce qui permet un finish bien plus rapide....Votre avis?? Sachant qu'en me passant de trahison magistral jpe me prendre l'elixir des lames qui sauve la life quand on a le malheur de tomber nez a nez ac un tank ^^
Citation :
ta 5 sec pr rebouré sec et tt de suite enchainer par le stun.
a ben ça alors si j'ai posté avant c'est que justement je pensais que ce n'etait pas possible ! moi croyais que si tu placais un "disarm" ou le stun et bien le buff"imparable" te faisait poireauter 30 sec avant d'eventuellement utiliser un autre cc sur cette cible !

ma faute ! je vais tester ça alors et go trahison pour voir un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés