Aller à la page... |
[ Gisoreux-Ordre ] Organiser l'Ordre : avis aux guildes !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Projet Organisation du Royaume...si l'idée est louable, l'intitulé est pas top...Ca fait POR...
enfin bref osef |
![]() |
|
|
Malgré les peitis accrocs, ça se passe plutôt bien pour le moment.
![]() |
![]() |
|
|
J'encourage cette initiative. Je vais en parler à mon Gm
![]() Nadg Justice |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet suite à édition ]
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok ] Merci de reconnaitre que l'intention est louable . Notre but n'est pas de rassembler autour de nous, mais juste de faire passer un message avant que tout le monde ne se casse car lassé de se faire rouler dessus dans son coin ... ce message est simple : les gars on joue dans le même camp alors pour continuer à prendre du plaisir unissons nos force ! Même un joueur sans guilde aurait pu lancer l'idée ! ( même toi ![]() Que se soit Fureur qui en ait prit l'initiative ne choque qu'une ... " certaine ... categorie de joueurs " ( pour ne pas dire un certain groupe ... on est hors flam ![]() Nous le faisons et l'avons fait à un moment ou nous avons commencé a vraiment ressentir le manque de coordination ... Nous ne nous prenons pas pour les leaders du royaume ou autre megalomanie ... Nous voulons juste mettre toutes les chances de notre côté (l'Ordre ) pour continuer à s'amuser IG, et éviter que petit à petit ( peut etre même d'un coup ) tout le monde quitte le jeu en disant que ca sert à rien de prendre bus sur bus sans pouvoir reagir par manque de coordination entre guildes !!! Mais tout ca est expliqué dans les differents posts appellant au rassemblement et ceux envoyés aux differentes guildes . Pour la victoire de l'Ordre ! Nous continuons notre recrutement alors n'hesitez pas à venir nous rendre visite !!!
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
A tiens opale origine , passe le bonjour a hyene
![]() |
![]() |
|
|
Sujet nettoyé.
|
![]() |
|
|
... une résistance aux WL , mais aussi aux autres guildes !
Les ImX les Unguilded , les DoT ... Ils comptent pas pour du beurre , loin de la . |
![]() |
|
|
Je trouve l'initiative excellente car elle permettrait d'être plus réactifs face à la destruction.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok ... ] |
![]() |
|
Prophète
|
Mince on nous a pas contacté nous
![]() |
![]() |
|
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
|
[Modéré par Krylkok : maintenant ça suffit ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
y a une guerre civile chez l1ordre c`est bien
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Merci pour cette soirée dans la Vallée de Kadrin, j'en veux encore tout les soirs.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il semblerait que les forces s'équilibrent.
Un retour de l'ordre ou un départ des destru? Quoi qu'il en soit ça commence a devenir intéressant ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|