[ Gisoreux-Ordre ] Organiser l'Ordre : avis aux guildes !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maëlström
Tu ne devais pas etre l'interlocuteur et soit ca t'a été mal reporté soit tu déformes car la raison était plus " construite " et justifiée que " il y a trop de Destru en face " ... pour preuve nous sommes venu ...
Oui vous êtes venus, une fois que le premier fort destru soit tombé suite au travail du raid.
S'il ne faut que ça pour vous motiver remarque on aura vite fait de vous faire venir

Citation :
Publié par Maëlström
Nous ne sommes donc pas à la disposition au claquement de doigt !!!
Ya un fossé entre "on est pas dispo / on a pas envie" et "dsl ya trop de méchants on vient pas"
C'est pas tant le faire de ne pas venir à cause de l'opposition, c'est de ne pas venir à cause de l'opposition alors que derrière vous avez le désir d'organiser un peu le foutoir qu'on a côté ordre
Que la raison soit un peu plus constructive que ça, OK, mais ça ne change que la forme et pas le fond.

Si on veut arrêter de se faire rouler dessus et faire réellement quelque-chose, va falloir que tout le monde côté ordre commence à aller en RVR quitte à se faire rouler dessus plutôt que de venir que si ça tourne bien !
Citation :
blabla tenacious
Fureur aligne presque tous les soir un full WB. Fureur essaye d'être présent un maximum de 21h à minuit. Fureur discute avec les autres guildes Ordre. Fureur ne se défile pas, Fureur reste à la dispo de n'importe quelle initiative RvR.

J'ajoute égallement que Fureur n'a pas pour vocation de lead une alliance de l'Ordre, Fureur fait juste en sorte que toutes les grosses structures, et toutes les plus petites puissent s'investir au même niveau au sein d'un dispositif de communiation simple.

Bref Tenacious, sans aigritude, je pense pouvoir dire que la boucle est bouclée.
Cela fait déjà qqes soirs que l ordre répond aux attaque de la destruc grâce a la mobilisation de plusieurs guildes et autre joueurs avec ou sans GU pour de beau fight un peu partout mais le + grand soucis de l ordre pour le moment est la COMMUNICATION sur notre cc.

La défense de l ordre se met en place doucement et c est très bien mais on a besoin de plus d info. Je ne fais que donner l avis de notre coordinateur rvr.

Sinon pour le moment c est déjà un bon début, ça s organise lentement mais sûrement.

A bientôt IG
BOn tout d'abord désolé pour les fautes qui pourront être dans ce message .....


Je pense qu'il faudrait arréter de lancer des pierres sur Fureur et tout simplement dire qu'ils ont eu une bonne initiative et que celle-ci ne nous propose pas de nous rallier a son identité mais simplement de rassembler toutes les guilds de l'Ordre sous une seule bannière ( L'ORDRE ) pour pouvoir organiser purement et simplement une offensive comme il se doit contre la destruction -qui on le sait tous est plus nombreuse que nous et qui donc n'a pas forcement besoin de stratégie générale; à la différence de nous qui moins nombreux devont nous organiser plus clairement et rapidement- !

J'insiste clairement -comme cela l'a été dit- sur un fort besoin de communication entre les guilds. Une réunion entre les gm et officier des guilds motivées doit être réalisée si nous voulont vraiment avancer !


Après, et c'est purement gratuit tous les gens qui ne sont pas satisfait de cette proposition ou qui on des choses a critiquer: faites-le intelligament et si vous en avait rien a foutre alors évitez de polluer notre tentative d'organiser une offensive contre la destruction, des personnes motivées voulant organiser un serveur amusant où les chances de gagner seront de notre côté malgrès, on le sait et je me repette les forces de la destruction ont un nombre de joueur bien supérieur au notre.



Pour Frenezy je pense qu'il ne faut pas généraliser car si je me trompe FZ est critiqué au dessus ( si j'ai bien compris ) et je pense qu'ils ont des boulets mais aussi d'autres qui seront un plus au sein de la défense.


......

Opale ingénieur ( GUILD : Origine )



....


Ensemble pour la défense , ensemble pour faire de ce serveur un des plus vivants de war !

[Modéré par Krylkok ]


Merci de reconnaitre que l'intention est louable .

Notre but n'est pas de rassembler autour de nous, mais juste de faire passer un message avant que tout le monde ne se casse car lassé de se faire rouler dessus dans son coin ... ce message est simple : les gars on joue dans le même camp alors pour continuer à prendre du plaisir unissons nos force !

Même un joueur sans guilde aurait pu lancer l'idée ! ( même toi ) .

Que se soit Fureur qui en ait prit l'initiative ne choque qu'une ... " certaine ... categorie de joueurs " ( pour ne pas dire un certain groupe ... on est hors flam ), les contacts que nous avons avec les actifs du serveur le prouvent et nous encouragent à ne pas baisser les bras ...

Nous le faisons et l'avons fait à un moment ou nous avons commencé a vraiment ressentir le manque de coordination ...

Nous ne nous prenons pas pour les leaders du royaume ou autre megalomanie ...

Nous voulons juste mettre toutes les chances de notre côté (l'Ordre ) pour continuer à s'amuser IG, et éviter que petit à petit ( peut etre même d'un coup ) tout le monde quitte le jeu en disant que ca sert à rien de prendre bus sur bus sans pouvoir reagir par manque de coordination entre guildes !!!

Mais tout ca est expliqué dans les differents posts appellant au rassemblement et ceux envoyés aux differentes guildes .

Pour la victoire de l'Ordre !

Nous continuons notre recrutement alors n'hesitez pas à venir nous rendre visite !!!
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Très bonne initiative du Fureur. Point barre.
On est pas encore tous assez haut level pour faire du vrai haut rvr mais ça ne saurait tarder. On va bientôt pouvoir se rassembler et montrer une vraie résistance aux WL!
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Étant un joueur de la destruction, je ne peux être plus enchantée de voir cette initiative, je vous souhaite bonne chance, et surtout que les combats soit équilibré, à bientôt en ZF
__________________
DAOC: Fuuyizuka - Ordre de Malte - Sorcière - Ysseliande
Warhammer : Lordress - WaR LegenD - Magus - Athel
Aion: Lou - Afternoon Deligh - Clerc - Spatalos
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste
Un peu des deux je pense



Nous n'étions pas présent hier... mais ils nous tardent de vous croiser CE SOIR

The Havoc Council est en marche nous prouverons à l'ordre que la destruction aussi peu s'allier....

Citation :
Publié par MaxOnFire
Il semblerait que les forces s'équilibrent.
Un retour de l'ordre ou un départ des destru?

Quoi qu'il en soit ça commence a devenir intéressant !
c'est le cas le serveur affiche Med/med
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés