Mes musiques XP

Répondre
Partager Rechercher
Rien de mieux pour xp des heures sans arrêt. Je les conseil à ceux qui n'ont pas de bon ratio Heure d'XP/Temps de jeu.

How do you do

Missing you

Thinking about you

Rythm

Angel in the night

Dream girl

Love you more

DOTA

All i ever wanted + Now you're gone

What i want

Quand on a une perte de motivation d'xp, il faut absolument mettre celle-ci, ajouté la à vos favoris, c'est un regain d'énergie complet :
Eye of tiger

Dark again

La bande d'Archelunes

Moi à mon Spirit

Vengeur Gump

Eh ben t'es Rage

Sinon j'en ai encore plusieurs, mais bon sa suffit, je ne veux pas que vous me prenez mon spot xp car vous êtes trop motivé...
Citation :
Publié par Valras
T'essaie d'être aussi comique que notre bon amis l'anguille, mais enfaite t'as un humour québécois ça marchera pas.
Nan, hier j'ai parlé avec Espil de son ratio heure d'xp/heure IG.

Et il était vraiment bas. Alors je me suis dit que sa allait en aider sûrement quelques-uns.

Sa marche bien pour moi.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Perso je recommande sky ou rhum + quelques substances illicites ! Y a que comme sa ou tu fait des heures et des heures d'xp
Plus la musique de t4c et voila vous avez la recette pour xp!
Je trouve autre chose au courant de la journée et j'ouvre une nouvelle discussion. Viens de temps en temps sur le forums, elle devrait y être d'ici 2-3 heures (je vais faire sa a ma pause de travail.)

Si tu as des suggestions de thème, PM moi les
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Plus la musique de t4c et voila vous avez la recette pour xp!
T'a rien compris à l'xp toi ! suffit d'avoir son bidon de 5L de heineken(Han attaque perso? ) à côté et c'est parti pour 14h d'xp ! hé kahyna pas touche au bidon



PS: Sylrus rejoins mon association pour les analphabètes et met un avatar comme moi
Citation :
Publié par Sliman
T'a rien compris à l'xp toi ! suffit d'avoir son bidon de 5L de heineken(Han attaque perso? ) à côté et c'est parti pour 14h d'xp ! hé kahyna pas touche au bidon



PS: Sylrus rejoins mon association pour les analphabètes et met un avatar comme moi

LOOOOL NEED LE MEME! Mdr j'avais pas capté
Qu'est ce tu fou toi now? Tu rejoues?!
Hey sinon avec un bidon de 5L t'arrives à tenir 14h d'xp?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés