Mes musiques XP

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai xp un peu en écoutant de la musique, et je tenais à vous dire que je suis à moins de 40m avant d'avoir CC.

C'est ce soir que sa se passe ! (Heure QC : 18-19h je me co et j'xp 2 heure)

Alors je vous invite a essayer de m'empêcher d'xp
Citation :
Publié par Lowel
Hier j'ai xp un peu en écoutant de la musique, et je tenais à vous dire que je suis à moins de 40m avant d'avoir CC.

C'est ce soir que sa se passe ! (Heure QC : 18-19h je me co et j'xp 2 heure)

Alors je vous invite a essayer de m'empêcher d'xp
BL est passé par ici parce que le server est down
De toute facon la meilleur facon d'xp c'est d'avoir des subtances illicites et une ou deux bouteilles.

J'ecoute jamais la musique pour xp , soit tv , match de hockey ou de foot ou les simpsons
Bah moi j'écoute des vidéos sur youtube en mode fenêtre quand j'xp. Sa passe plus vite le temps.

J'ai essayé d'écouter un film de 1h30-1h45. J'ai abandonné après 20 minutes. Y'a trop de mon senti :P.

C'est sur que si j'accepterais les trêves qu'on me proposes (car je chasse !), je pourrais xp et look mes films/animes/vidéo youtube/n'importe quoi...

Mais je ne suis pas un suceur
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bah moi j'écoute des vidéos sur youtube en mode fenêtre quand j'xp. Sa passe plus vite le temps.

J'ai essayé d'écouter un film de 1h30-1h45. J'ai abandonné après 20 minutes. Y'a trop de mon senti :P.
Ca te prendrais 2 écrans x 24'' comme moi
Personnellement je n'ai pas de musiques d'xp mais seulement un fond sonore et lumineux : la tv
Je la regarde de temps en temps mais je la laisse plus pour le fond sonore d'ambiance. Sinon je joue avec les bruitages mais sans la musique de t4c qui m'aurait rendu fou depuis trèèèèèèsssssss longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés