Mes musiques XP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon Vicles
Lol lowel c'est quoi ca.. ''We should **** each other's momss..'' ahah

C'est la nouvelle mode entre amis ! Odar et moi on applique l'ancienne (celle avec nos soeurs) mais là faut évolué. À la prochaine fête des mères je te donne des nouvelles !

Ce que je trouve marrant de la vidéo, c'est comment elles ne refusent pas...genre elles ont rien à dire... haha
Citation :
Publié par Better Gump
tv verre bedo et des fois rog sur ts
faudrais reprendre en faite !

sinon moi c'est TS avec better sur un fond de télé ! .... et ma bouteille biensur
Aller mes musiques xp les plus récentes !

Roulette russe !

Hé lol je sais :S - 3

Meet me halfway - Fergielicious (mais lol ils sont en train de faire le ménage sur youtube, c'est le 3ième lien que je met et que la vidéo est retiré avant même que j'ai fini de poster)

Tik tok on the clock !

Sinon mon auto est en réparation et je conduis cet auto pendant ce temps (c'est affreux, c'est pour sa je re-geek, jveux pas sortir et qu'on me voit la-dedans !)

Sinon jecoute toujours les autres musiques xp ! héhé
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon mon auto est en réparation et je conduis cet auto pendant ce temps (c'est affreux, c'est pour sa je re-geek, jveux pas sortir et qu'on me voit la-dedans !)
Moi non plus jaime pas ce modèle, mais bon cest quand meme mieux que rien et ya des modèle avec un turbo lol
Bon bon ! voici un classique, vous avez sûrement déjà vu ce film en France (si vous ne l'avez pas vu, il faut absolument le voir !) C'est romantique et tout.

Aller je vous fait écouter et voir la danse final

Quand j'écoute ça, j'ai les larmes qui me viennent aux yeux (je l'écoute pas quand je joue a t4c car je pourrais down, à cause des larmes qui flou ma vision...)

C'est tellement beau, c'est comme un glace à la vanille avec extra chocolat, mais en mieux avec des peanuts et du sirop au caramel et à la fraise avec des bananes coupé en morceau et une toute petite cerise sur le dessus...j'aime sa les cerises...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés