Aller à la page... |
Orc noir 2M
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
d'après le forum jol l'orc noir 2 main n'a aucun dps il est préférable de jouer au bouclier.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je plussoie.
|
![]() |
|
|
Citation :
HS : j'ai cru lire que le dps a la 2H du BO était pas si extrême, et si il se voyait c'était sur les coups automatiques. Pour le BO il y a des trucs sympa genre un kd (et ptet un silence je sais plus) à la 2h. Maintenant si tu veux du dps avec ces classes je pense que tu t'es trompé soit de question soit de classe... Ces classes ne dps pas, on ne les comparera pas par rapport a leur dps mais par rapport à leur tankings et leurs outils en plus. Et pour le dps , la différence entre le dps a la 2h et la 1h+boubou n'est pas si extrême : entre rien et presque le double de rien ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci a vous
![]() Kradingue tu pourra link la vidéo sur ce topic des que tu l'aura faite ?? |
![]() |
|
Bagnard
|
il n'y a rien a rajouté analyse parfaitement ficelé cette classe sers a encaisser les coups sur la premiere ligne et a protéger ses copains !
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940420 en partie générale. |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça commence à être très pénible de voir tout le monde donner son avis sur ce qu'un tank doit être, faire, et jouer en groupe, en solo, en RvR. Personnellement je m'en cogne, je joue en groupe semi fixe et groupe guilde, et le rôle que je tiens dépend de la stratégie du moment du groupe.
C'est au moins autant aux classes dites de DPS pur de s'adapter au jeu des autres, qu'aux "tanks" et "healers" de le faire. Et petit rappel : être classe DPS pur n'exempte pas de se faire un matos avec de l'endu, des resists et des PdV. Le choix entre 2H et 1H+Boubou dépend au moins autant de la composition du groupe, que de la stratégie du groupe et de sa vocation du moment (6vs6, 12vs12, Open RvR). Dans tous les cas, le BO n'est PAS une classe de soloteur, c'est une classe qui prend son sens au minimum en trio (Tank, Heal, AEDPS). Là où je te rejoins Tempo |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
nan parce que je dois pas connaitre le open rvr ou un truc comme ça en fait ouai je vois pas la différence qui te fais dire ça je suis troublé par ta réponse éclaire moi de ton analyse que j'abonde dans ton sens ! |
![]() |
|
Bagnard
|
tu ne respecte pas le roleplay jol c'est pas bon ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|