Kradingue |
Dernières publications

En string.Mais si j'avais pu rien mettre, j'aurai rien mis.(dsl)... Lire la suite

J'ai installé Buffthrottle, un addon qui permet de réduire le refresh des timeurs de buff.Sinon rien de spécial. Un pc datant d... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940420en partie générale.... Lire la suite

Encore merci à tous les gens qui postent des commentaires, et à ceux qui discutent réellement autour de la spé 2H :)Cette discu... Lire la suite
Proof or s**u comme qui dirait mon copain l'bob :ange:... Lire la suite
Malheuresement on voit pas les stats des gens quand on fait inspecter, juste les objets.Qu'entend tu par pirater les stats?C'es... Lire la suite

update : le stream est dispo sur le lien file front mais la qualité est pas top :)... Lire la suite
Bonjour,Whaou bcp de commentaires, je m'y attendais pas :)Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions.Alors déjà pou... Lire la suite
Désolé de t'avoir rendu malade :). Perso j'ai toujours joué à la souris pour les déplacements / vues. Ca changera pas je pense ... Lire la suite

Yop, Voila une vidéo d'un bg de mon BO spé brawler. Le lien warhammerMovie et la video en streaming arrivent d'ici demain, l... Lire la suite

Je suis spé DPS 2H et je t'avou qu'en RvR c'est un vrai bonheur (surtout au level 40 avec le silence).J'ai bientôt finit une vi... Lire la suite

au level rr60 tu gagnes un regen PA (en buff) et 5 point master.De même au level 80y'a tout ce qu'il faut savoir sur war sur le... Lire la suite

Moi je fais un ti coucou à Busar, qui est l'ordreux que j'ai le plus tué en BG depuis mon début du jeux :)... Lire la suite

han bug exploit caytraymal xDMais..mais afk prise de point de contrôle :)... Lire la suite