Eretria II

Dernières publications

RSS
22 October 2008 à 13:56 - Messages
merci a vous :)Kradingue tu pourra link la vidéo sur ce topic des que tu l'aura faite ??... Lire la suite
21 October 2008 à 23:13 - Discussion
Bonjour a tous Ma question est simple : L'orc Noir en spé dps brut avec une arme a 2M vaut-il le coup en PvP en general En d'au... Lire la suite
7 September 2008 à 12:07 - Messages
Merci pour vos reponse !en effet j'ai oublié de preciser que je comptai passer le plus clair de mon tps en pvp donc se sera mar... Lire la suite
6 September 2008 à 20:30 - Discussion
salut a tous ! J'hesite actuellemnt entre une furie et un maraudeur et j'aimerai savoir lequel des 2 est le plus resistant en so... Lire la suite
19 June 2007 à 17:13 - Messages
jai lu sur un forum que le mage avait la possibilité de devenir invisible Oopouriier vous mapporter des precision sur ce sujet ... Lire la suite
merci beaucoup rayne mais personne la en françai ? parceque jai pas compris pendant cmb de tps on eteit invisible grace a ce so... Lire la suite
19 June 2007 à 13:09 - Messages
Merci a tous vous mavez determiné a me faire un undead surtout que j'aime bien le skin.Merci aussi pour toute ces precision et ... Lire la suite
18 June 2007 à 19:28 - Discussion
Je compte me faire un voleur pour jouer lorsque mes amis ne sont pas conect (je joue en mage elfe de sang quand il sont la ) et ... Lire la suite
16 June 2007 à 17:32 - Messages
merci a tous les deux.je connaissai deja tous les lien a part le 2eme de chinoise mais c'est vrai que javais pas fait gaffe a l... Lire la suite
oui je parle des arbres a talents qui sont dans le lien que tu ma donné Etnormalement je jouerai essensiellement a 3 avec moi u... Lire la suite
16 June 2007 à 16:58 - Discussion
16 June 2007 à 15:43 - Discussion
Bonjour a tous ! je vais avoir wow dans quelque jour et je compte me faire un mage elfe de sang. J'aimerai savoir si il ya un so... Lire la suite

Jeux

Eretria II joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eretria II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eretria II n'a publié aucune critique de jeu.