Furie, maraudeur ou autre ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !
J'hesite actuellemnt entre une furie et un maraudeur et j'aimerai savoir lequel des 2 est le plus resistant en solo. Je ne parle pas de l'armure mais de la capacité que chacune de ces 2 classe a de control son adversaire pour eviter de prendre trop de dommage. sinon il y a aussi le chaman et lorque noir qui m'attire un peu donc j'aimerai avoir des opinions de player de la beta pour savoir ce que sa vaut.



Merci d'avance
Je ne sais pas si tu parles PvP ou PvE mais la furie est la classe PQ du jeu, le Maraudeur a une bien meilleure survavibilité pour un DPS très bon, pas au niveau de la furie mais très bon quand même.
En PvP, actuellement, la furie n'est pas à l'honneur à cause de son snare moisi qui l'empêche de garder sa cible au contact, et sa faible capacité à survivre quand elle n'a pas pu avoir l'initiative sur le début du combat. Le maraudeur est nettement plus demandé
En PvE, les 2 doivent se valoir

Pour l'orc noir et le chaman, t'as beaucoup de posts qui en parlent dans les thread concernés, je te conseille d'aller voir là bas
-Le sham est une classe de soutien touche à tout qui peut soit deal soit heal et qui bien spé peut trés trés bien se débrouiller solo et je pense qu'on va la retrouver au sein de tout les groupe. Niveau survie entre les tactiques comme run away les sort comme Eeeek! le tout combiner à du heals je pense que le sham va être une des classes les plus reloud à kill que se soit en groupe ou en 1v1. Puis bon le skin est super fun je trouve ^^
Merci pour vos reponse !
en effet j'ai oublié de preciser que je comptai passer le plus clair de mon tps en pvp donc se sera maraudeur ^^

Quand au chaman bah sa pourrait etre une idée de reroll c'est vrai que les gobz on un fat skin
c'est vrais que le choix entre les deux classes est assez dur a priori mais je vais quand même essayer de me faire une idée par moi même le temps de la beta (si jamais on peu y avoir accès un jours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés