Monter 1-200, sans quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Joliens, Joliennes.

J'ai envie de monter un Iop, mais j'ai pas trop envie de faire de quêtes.

J'ai monté mon crâ en les faisant, mais je voudrait savoir si il était possible de monter un personnage sans faire de quêtes ?

Merci à vous pour vos futures réponses qui j'espère ne seront pas des trolls,
Les quêtes sont très secondaires dans l'xp... il est tout à fait possible de monter un personnage sans quêtes... et c'est à mon avis ce que 99.5% de la population Dofusienne fait Il suffit d'avoir un peu de sagesse.
C'est totalement possible de monter 1 a 200 sans faire de quete a part celle du dofus ocre que je trouverais ça du gachi de ne pas l'avancer petit a petit.
Super, je vais donc sagement monter un Iop. Je vous remercie pour vos réponses. (Rapides en plus.)

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
en lisant le titre, jme suis dit que j'allais avoir un post posté par un fou, mais avec ton avatar jcomprends mieux ta question

dofus c'pas comme wow
dofus t'xp comme un malade sur les monstres
wow gogo quête
A la limite la seul quete qui te permet de réellement xp c'est la dofus ocre mais dofus c'est un jeux ou faut que tu tue plein de monstre pour up x)
Farmer des mobs sera de toute façon toujours plus rentable que d'avancer avec le gain des quêtes qui est pour la majorité dérisoire.
La vrai question serait plutôt l'inverse. Pourra-t-on un jour monter 1-200 avec de l'expérience gagnée dut à une majorité de quêtes ?
Citation :
Publié par Nazhell
Bonjour à tous Joliens, Joliennes. Je voudrais savoir si il était possible de monter un personnage sans faire de quêtes ?
Bonjour, sache que je t'envie. Non, je suis sincère, c'est beau d'avoir encore l'illusion que Dofus a du contenu en dehors du farm. Tu n'as pas du tout besoin de quêtes, et je te souhaite bien du plaisir qui devra se transformer en courage.
A mon avis ya 2 quêtes a pas rater. Celle d'Otomai et celle des donjons. La première est non seulement ludique mais elle te fournit des pierres gratos et contrairement aux autre les récompenses d'xp sont correctes. La deuxième te fournit des clés gratos et comme faut capturer des boss l'une va bien avec l'autre^^
Sinon certaines quêtes de capture pour la prison d'astrub sont plutôt bien payées en Kamas.

Le reste... c'est soit dérisoire soit plus coûteux que rentable particulièrement celles du châteaux. Ceci dit, je fais mes quêtes histoire de vider ma liste de quêtes mais je me dis que le game master (Lichen?) c'est pas fouler pour pondre des quêtes pareils ou on te fait cavaler a droite a gauche sans aucun gain réel.
Oublie les quetes dans dofus a par quelle que une,aucune ne fait xp d'ailleurs Dofus sa se voit pas mais ces un rhu de jeux farming a enchaînée les donjon blop , les kani, les meulou.
Il y a des quêtes dans dofus ?

On peut monter un perso avec les quêtes seulement ?

Ton cra est quel lvl ?
Screen si il est lvl 30 ou plus.

J'ai jamais monté de perso avec les quêtes.
Citation :
Publié par Psychonetique
J'ai jamais monté de perso avec les quêtes.
En même temps passé le niveau 10 sa vaut vraiment plus le coup, et encore avant sa se discute...

Enfin on peut dire que dofus c'est le MMO de farm par excellence.
Citation :
Publié par Elsweyr
En même temps passé le niveau 10 sa vaut vraiment plus le coup, et encore avant sa se discute...

Enfin on peut dire que dofus c'est le MMO de farm par excellence.
Non.

Suffit d'essayer d'autres MMO pour clairement se rendre compte que dofus, c'est rien à côté des autres...
Par exemple j'ai voulu essayer un peu flyff, ça me semblait bien, et l'univers était agréable genre pas prise de tête, mais bon, c'est QUE du farm ce jeu...
J'ai vite arrêté.
Citation :
Publié par Protectator
et c'est à mon avis ce que 99.5% de la population Dofusienne fait
Il y a vraiment 0,5% de la population Dofusienne qui monte des niveaux grâce à des quêtes ?

Alors attends, il y a disons 1,5 million de joueurs, 0,5% ça fait donc (Attendez je sors mes cours de maths poussiéreux de 6ème)...

7500 joueurs (j'espère que je me suis pas trompé avec les cours de géo'...

Bref ça fait beaucoup trop à mon goût surtout que les quêtes n'offrent généralement que très peu d'expérience. Autant taper des pious qui te feront droper une pano piou...
De l'autre coté, il doit être possible de monter au moins lvl 100 en ne faisant que des quetes, avec entre autres la quete du dofus Ocre
Bon evidemment c'est impossible en solo mais on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par DarkSmaul
De l'autre coté, il doit être possible de monter au moins lvl 100 en ne faisant que des quetes, avec entre autres la quete du dofus Ocre
Bon evidemment c'est impossible en solo mais on peut pas tout avoir
C'est mieux comme ça

Le problème c'est qu'y a que la quête de l'ocre qui fait gagner un minimum d'xp... (J'ai dit un minimum, j'ai pas dit qu'elle faisait pas gagner beaucoup )

Multipliez par 10 le gain des autres quêtes, et la ça devient sympa (Et j'exagère a peine...)
ôopah. Le krala est clairement un mob pourri d'un point de vue rentabilité temps/xp gagnée, à moins qu'il aie été super-réhaussé.

Réunir 48personnes dont une team capable de le peter, puis se taper le combat uber-relou pour 2-3M xp, c'est clairement pas rentable.

Par contre, niveau quêtes, je suis pas d'accord avec vous. Les quêtes pour aller sur otomai sont vraiment pas dégeu (point de vue xp) à bas level, et les quêtes de reroll sur place, hormis celle avec la dinde, sont quand meme bien sympa aussi (jor kikoo,j'me fais 30k xp contre 15farines :x )

De même pour les quêtes de pandala, 5000xp pour avoir parlé à deux gusses, à bas level cay cool. Evidemment, faut réfléchir et prendre dans le bon ordre, et on peut facilement monter level 30-40 avec ces quêtes la; si on suit avec tour du monde/capture, on arrive à 130 sans trop de difficulté.

D'ailleurs j'vais m'y mettre tiens, histoire de vérifier tout ça
si tu as déjà d'autres perso tu fais un perso sagesse tu le parcho sagesse lui prépare des pano fm sagesse et plein de parcho xp et hop te voila 60 - 80 en une heure ou deux

après tu fais du br en arène par exemple puis du tot et tu vas arriver 150 en une semaine, pour la suite ben tu peux faire que du tot ou jouer tranquillement ^^
Citation :
Publié par Ushii
Farmer des mobs sera de toute façon toujours plus rentable que d'avancer avec le gain des quêtes qui est pour la majorité dérisoire.
La vrai question serait plutôt l'inverse. Pourra-t-on un jour monter 1-200 avec de l'expérience gagnée dut à une majorité de quêtes ?
qu'est ce que j'aimerai que ce jour arrive

Personnellement j'ai toujours adoré faire les quêtes sa fait découvrir le jeu,sa rapporte des kamas etc...

Moi personnellement pour xp je faisait
1/ quêtes
2/donjons
3/monstres

mais le probleme c'est que ya même pas assez de quête ne serait que pour monter au lvl 100!!
(je suis lvl 53 et j'ai fait tt les quêtes de pandala et même pas mal d'otomai car ce sont les seuls qui rapporte pas mal ^^( 30 000 xp ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés