Monter 1-200, sans quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teraka
Le jour ou on pourra monter 200 rien qu'avec des quêtes, ptetre que je me remettrai a jouer a Dofus... C'est beau l'espoir
Tu résumes bien ma pensée
J'pense que ça a été massivement dit avant, mais, Wow c'est pas Dofus, ici, pour xp, les quêtes n'importent pas (Eternelle moisson, à la limite...), seuls les combats rapportent.
Il y a un tableau d'expérience sous forme de wiki si tu cherches un peu, ainsi que quelques conseils pour monter ton iop dans la section iop (wiki).
Bonne chance !

Citation :
Publié par doctoressehouse
si tu as déjà d'autres perso tu fais un perso sagesse tu le parcho sagesse lui prépare des pano fm sagesse et plein de parcho xp et hop te voila 60 - 80 en une heure ou deux

après tu fais du br en arène par exemple puis du tot et tu vas arriver 150 en une semaine, pour la suite ben tu peux faire que du tot ou jouer tranquillement ^^
Toi, faut vraiment que t'arrêtes de poster.
Imagine bien que s'il pose cette question c'est qu'il n'a pas, comme toi, une quantité de mules phénoménales pour pouvoir monter un iop.
Imagine bien que les gens n'ont pas forcément tous envie de jouer leur perso telle une mule à xp, certains aiment profiter des performances de leur personnage en pvp à petit level aussi, et s'équiper combat, à petit lvl, pour frapper, ou que sais-je, pour s'amuser quoi.
Citation :
si tu as déjà d'autres perso tu fais un perso sagesse tu le parcho sagesse lui prépare des pano fm sagesse et plein de parcho xp et hop te voila 60 - 80 en une heure ou deux

après tu fais du br en arène par exemple puis du tot et tu vas arriver 150 en une semaine, pour la suite ben tu peux faire que du tot ou jouer tranquillement ^^

Tu xp lentement mais surement en ne faisant pas que sa, en découvrant l'univers de dofus sans te presser, en prenant le temps de tisser des liens avec des joueurs.

En gros tu fait exactement l'inverse de ce que propose la citation, dont l'auteur réclame sans cesse du contenu alors qu'en fait il ne sait absolument rien de dofus.
Citation :

Et si tu lisais le sujet au lieu de poster de la m*rde ? Tout le monde n'a pas forcément envie de jouer son kktd et xp lvl 150 en une semaine Et on ne joue pas forcément à 40 comptes mais à un seul.
je dirais qu'il y a quelques quêtes "obligatoires" :

les quêtes oto , autant pour ouvrir l'accès a l'ile, que plus tard, pour reset un sort ou le perso.

la quête tour du monde, qui te permet de gagner les clefs du prochain boss ( sauf quand il faut 2 clefs pour accéder au boss, comme le tot ou le croca )

et l'éternelle moisson: quand tu commence a gagner des pierres 1000 parfaites, ça commence a bien rapporter ; de plus , si tu la commence tot, tu peut trouver tous les archis avant de finir la partie " boss".

Mais tu peut aussi t'en passer...
Citation :
Publié par Macronico
Non.

Suffit d'essayer d'autres MMO pour clairement se rendre compte que dofus, c'est rien à côté des autres...
Par exemple j'ai voulu essayer un peu flyff, ça me semblait bien, et l'univers était agréable genre pas prise de tête, mais bon, c'est QUE du farm ce jeu...
J'ai vite arrêté.
j'ai essayé aussi et c'est vrai que ya presque pas de quetes mais bon il est entierement gratuit ^^
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
j'ai essayé aussi et c'est vrai que ya presque pas de quetes mais bon il est entièrement gratuit ^^
Il n'est pas entièrement gratuit , et sa ce vois que tu ne connait Gpotato , avec la boutique Mail t'arrive vite a 30€/mois j'en ai frais avec Rappelz.
En même temps faire Dofus sans faire les quête, je ne vois pas l'intérêt ! les quêtes, c'est l'histoire de Dofus, c'est la raison d'avancer ! Je préfèrerai que le studio trouve le moyen de pouvoir faire le jeu de manière à passer 80% de ses levels par les quêtes plutôt que par le farmage qui est d'un intérêt (personnel) ennuyeux au possible.
Citation :
les quêtes, c'est l'histoire de Dofus, c'est la raison d'avancer !
Certes. Malheureusement, le MOYEN d'avancer, cay le farming.

Quand tu sais que t'auras pas ton prochain level avant une 20taine d'heures de farming abrutissant, tu passes pas 20-25min supplémentaire à farmer 10ressources pour qu'un pnj te file 200k et 1bisou. Tu traces juste le plus vite possible.

Les quêtes de pandala, qui participent au BG etc; et ont une récompense "sympa" à tbl, ok.

Les quêtes d'astrub, olol². Les quêtes random sur otomai, pareil.

L'éternelle moisson, aucun intérêt dans le BG,mais l'xp est juste phénoménale. Donc on fait.

Perso, les seules quêtes que j'aie faite avec plaisir sont celles de Pandala, avec les explications sur les fufus et le complot des pandules; parce qu'elles ne se résument pas à "va la,parle à tel pnj, n'apprends rien, donne lui deux planches et un sac de merde, retourne la, voila 10px".
Presonnellement j'ai du finir 70 quêtes. Je suis tout à fait d'accord, le gain est obsolète pour le coût en général mais il n'y a pas que l'xp dans la vie ! On peut faire les quêtes pour le plaisir de les faire ou pour connaitre l'histoire des PNJ (quand on fait un peu de RP) par exemple. Dofus c'est pas qu'une histoire d'xp 200 le plus vite possible hein (Et je dis pas ça parce que je suis un bas lvl qui avance pas alors je dis que l'xp c'est pour les kikitoudur puisque je suis niveau 189).
Et moi je trouve que le kralamour xp bien, il suffit de ne pas le faire avec 8 lvl 199 mais comme moi avec une team de niveau 1000/1200 et ça nous fait du 4 millions pour les persos lvl 110 en 1h et quart et demie maximum !
Par contre je m'éloigne un peu du sujet là...

Si on commence un perso qui n'a pas de bonnes attaques dans les premiers niveau les quête aident vachement ; j'ai du monter niveau 20 qu'avec ça et en début de serveur c'est très pratique. Mais si tu as un autre perso tu peux muler jusqu'a niveau 30 en quelques heures donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés