|
![]() Les infos sur Aion nous reviennent peu à peu avec l'approche du G*08 dans un mois. Information rapidement relayée par lyankyj et Hellrose. Voici pour l'heure quelques concepts, qui à terme, devraient arriver en HD pour faire de beau wallpapers. Ils illustrent la vidéo du track de l'OST: Forgotten Sorrow, track qui accompagne la prochaine cinématique d'Aion. Elle devrait être montrée lors du G*08. Cinématique? En jeu! désoler pour ceux qui réclame une "vraie" cinématique ça ne sera pas encore pour tout de suite... Voici donc les deux vidéos sur Forgotten Sorrow : Version ralentie: et les images ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source : AionSource - plaync - Aionhun Note : les images ne sont pas host sur JOL le temps d'avoir leurs version HD ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OST] Preview et concepts-art
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hehe merci.
J'aime bien l'espèce de Démons vers la fin, on sent bien toute la finesse de son âme. "You shall not pass!". ![]() |
![]() |
|
|
Quand même sacrément impressionnante la qualité de vidéo IG au niveau des textures, c'est vraiment proche d'une cinématique en précalculé
![]() |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Vivement mi-novembre qu'on puisse découvrir cette cinématique
![]() |
![]() |
|
|
La musique est absolument magnifique en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aime bien la petite ély en 2°
![]() sinon les musiques magnifiques of course. |
![]() |
|
|
La musique est sublime.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
lol 5j de retard mais pas grave, tout ça pour dire que bien évidement la musique est magnifique et en plus les arts sont magnifiquement réussis ^^
|
![]() |
|
|
Assez spécial les armes, ça me plait ^^
Très jolie photo et merci pour cette vidéo, la chansons est pas mal. |
![]() |
|
|
zband d'aionsource à trouvé une version anglaise de la musique.
Préparez les mouchoirs Les deux versions et un total de 30 chansons sont sur le nouveau site (je vous conseille de tester avec IE à jour, car Firefox semble bloquer) |
![]() |
|
|
heu IE à jours c'est vite dit, ça marche pas des masse non plus sur IE8 hein ^_^
|
![]() |
|
|
IE c'est naze
![]() Et sur Firefox moi ça marche très bien, faut juste Quicktime à jour plutôt ![]() |
![]() |
|
|
J'adore la zik ...
ça me fait penser un peu à l'univers onirique de Miyazaki ![]() Rhaaaa lovely .... faut que le jeu sorte rapidement là ![]() |
![]() |
|
|
Franchement magnifique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|