Héros / Héroïne
|
Ah bon?
RAGE se serait dissocié? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mes premiers pas sur Nehkhara (RP, où es-tuuu ?)
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps la personne rencontrera Rage que dans les BG... Youhou il est destruction
![]() Sinon lis le post plus haut de recensement des guildes, cela t'aidera. |
![]() |
|
|
Oui alors , pour re-répondre suite à la notion de "rp d'autiste" .
Je le prend pas mal , et j'en suis le premier affecté. J'ai déjà vu pas mal d'autres sphères du RP et d'expérience, il est quasi impossible d'atteindre ce niveau sur un MMO très grand public. Ce n'est pas à cause des joueurs non-rp, mais du manque d'encadrement de la part des devs (mettez nous 10 MJ qui font des events , qui peuvent creer/controller des mobs, donner des récompenses etc et vous verrez que ca va partir en fusée le RP) ainsi que du manque d'impact des joueurs sur le monde, on ne peut pas le reprocher mais somme toute, ca rend difficilement réalisables beaucoup d'entreprises (comme la conquête d'un village, la corruption d'une ville Ordre, le nettoyage d'une ville Destruction etc etc). Alors encore que War permet une meilleure souplesse qu'ailleurs si on se concentre sur les forts et objectifs RvR. Ceci dit et dernier bémol (et quel bémol!) Le manque d'endroits à thème et surtout (!), l'inexistance de l'interaction avec l'environnement ( On peut même pas s'assoir sur une chaise!). On peut le faire via des /em, mais ca n'as clairement pas le même impact. Surtout qu'en plus le nombre d'emotes réalisables par le personnage est très très réduit. Ca n'empèche pas de RP, mais ne pas faire participer plus que ça l'interface reviendrait presque à faire du RP Enfin bon, tout ça pour dire que c'est faisable, difficile mais faisable ( d'autres jeux l'ont bien fait ). Ca n'est pas une priorité pour le jeu bien sur, mais déjà si cet horizon se percoit d'ici un an ou plus, c'est le début de jours heureux (surtout en ce qui concerne la batterie de MJ). (Ps-pub: Et sinon Moire, Le Conventus Occultus est aussi axé RP. Passe jeter un oeil sur notre forum à l'occasion ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avant je jouais à WoW sur le serveur du culte de la rive noir, donc RP/PVP, j'étais coté Horde. Cette période m'a fait haïr le RP "en groupe super fermé elitiste" ( ce que j'entend par RP autiste ) à cause des elfes de sangs, ils avaient mis en place un super systéme de maisons et tout avec leurs propres intrigues MAIS si t'étais pas elfe de sang ( soit 90% de la communauté roliste ) tu pouvais aller de faire foutre. Aprés il passaient leurs temps à faire du Cybersexe et du RP dinette mais c'étais vraiment un gros clivage. Enfin j'ai quand même eu la chance d'y rencontré pleins de rolistes sympa et on à pu créer le Saint Carnage sur WAR donc tout n'est pas si noir. En clair j'ai pas envie que ce serveur tombe là dedans à cause de gens qui ont peur des non-rolistes, un mec qui vous "lol tg t tro ridikul" tu le BL et puis basta au pire tu l'insulte copieusement en RP. Et puis tu retrouvera jamais la dimension d'un véritable JDR ( jeux, papier, IRC ) sur un MMORPG, enfin ça manque d'émote et de possibilité de s'asseoir/marcher je te l'accorde. |
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
Godart32/Dominik |
|
Tain Ixkly tu branle quoi dans la destru, tout les officier du Saint Carnage sont du culte ( on a même Zolkakk mais je dirais pas qui c'est ).
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Légende
|
J'étais venu coté Ordre, 4 Jours mais tu m'as même pas /w alors j'ai delete pour reprendre mon Disciple de Khaine c'too.
Edit : T'étais qui sur le Culte Gayzou ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Godart32/Dominik |
Légende
|
Pis shut on va encore être édite pour flood avec tes conneries !
|
![]() |
|
|
Le Gnogang aprecié beaucoups les elfes qu'elle de Sang ou de la nuit...Dansant toute nue sur des tables et apportant de la biere.
Haaaaa le bon temps. Saedon Lamecristal. |
![]() |
|
|
Ouais enfin si j'ai bien compris le BG de WoW, si les elfes s'alliaient pas à la horde ils se faisait rouler dessus par le Fléau et accessoirement Zuljin, à mon avis les elfes se seraient intégrés, plutôt que rester cloitrés à Lune d'Argent.
Et je pense pas que RP parlant si Thrall aurait su que les Elfes ne s'intégraient pas, c'est à grand coup de pied dans le derrière qu'il les aurait viré. (Tränar c'est Keriane la palapouf) On a pas mal dérivés là quand même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|