Augmenter le bonus xp quand les gens avec qui on joue sont des boulets ?

Tu os des pandules à la glyphe enflammé toi ? J'ignorais qu'un feca, même un feca chêne mou rod gerse 19x, pouvait os des pandules au glyphe

Bon j'avais compris que tu exagérais un poil rassures-toi
Disons que si je propose un nerf, c'est car xp est déjà plûtôt facile, il est temps de changer la donne, et il faut réfléchir aux conséquences que ça va avoir à long terme également : je vois déjà venir les protestations des classes qui ont du mal à péxer en solo, et bien rassurez-vous, si jamais un tel truc était mis en place, je serais ravi de pex en groupe avec des gens qui ont du mal en solo...
ça serait une sorte de rééquilibrage. (hein de quoi ? on me dit que le multi-compte vient complètement chambouler les paramètres, et que ce serait condamner les derniers résistants au mono-compte à basculer du côté obscur de la force que de mettre en place une telle mesure...)
Ou alors, j'en sais rien, donner plus d'importance à la durée du combat qu'au combat en lui-même.
Ben oui, éventrer un bouftou royal en deux minutes sans aucune difficulté, je vois pas ce que ça a de dur, en quoi ça mérite un gain d'expérience aussi élevé...
Et là encore, FAILLE : olol on fait durer le combat, vas y passe ton tour...
Il faudrait une fonction qui calcule la durée probable du combat en fonction du nombre de joueurs, des mobs présents, et que si le combat a été très court, c'est que probablement il n'était pas particulièrement épique, non ?
Malheureusement les Dj sont inaccessibles aux gens qui n'ont pas 40 lvl de trop
J'adore

c'est tellement vrai. Ben oui ce serait trop long sinon, puis tavu on a une chance de mourir si on tombe sur le boss grade 5, ou alors ça va durer une éternité...quand est-ce que les combats qui auront été particulièrement épiques seront réellement récompensés ? Genre le maître corbac qui dit : "olala, celà fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas rendu une visite aussi agréable, je me suis réellement amusé, vous avez eu beaucoup de chances de pouvoir me battre, tenez, je vous donne une plume en plus de ce que vous auriez obtenu de moi dans tous les cas". Un peu comme le plaisir qu'on a lorsqu'on effectue du pvp tendu, autant vous aimez quand vous sentez que vous avez une chance, mais qu'il faut pas faire de conneries, autant quand c'est joué d'avance...y a aucune raison d'avoir une récompense à la clé, si ?
Premièrement il faudrait des mobs un peu moins cons, un peu de coordination serait la bienvenue à partir d'un certain lvl, ok, jveux bien que les bouftous restent cons, les koalaks, non, ils ont droit à un minimum d'intelligence.
Deuxièmement, qu'on interdise aux boulets de dépasser un certain lvl, non en fait, leur apprendre à jouer quoi.
Leur dire que la personne qui contrôle le personnage IG n'est pas aussi sexy qu'elle le laisse paraître(quand ce n'est pas un mec, ce qui est souvent le cas

)
Leur dire que non, c'est le drakoalak qu'il faut débuff, et pas lui même car il a perdu de la po à cause des koalaks (j'invente sur ce coup, mais encore que je me demande si on peut classer le dragounet dans cette catégorie de boulets

)
Les convaincre que le sms cay le mal.
Que normalement en début de tour il y a un petit bruit qui annonce que c'est à ton tour de jouer, donc oui, il faut jouer avec les bruitages, ça peut servir, surtout quand on ne fait pas forcément que dofus, ben oui, je peux comprendre qu'entre les tours on s'occupe comme on peut.
Leur apprendre à se stuff autrement qu'en panopicpic pour optimiser leur chiffre à la fin du combat, en gros, essayer de les rendre moins égôïstes (c'est un peu de la théorie des jeux, on se fout tous en pano pex, on perd, par contre si JE me mets en pano pex et que les autres non, JE gagne plus, si je me met pas alors que les autres oui, c'est encore préférable, si je me mets pas alors que les autres se mettent pas non plus, aucun intérêt !). C'est pas interdit de faire un mix !