Injouable depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais savoir si je suis le seul a ne plus pouvoir jouer correctement depuis le patch. Je suis passer de 50 ips a 10-20, c'est incompréhensible.
J'ai changer de drivers, réinstaller le jeu, etc ...

ma config : 9800 gtx, win xp sp2, 2go pc6400, dd sataII, alim 500w seasonic,
cm gigabite récente.

en espérant avoir une solution miracle !

merci.
j'ai exactement le meme problème sur un de mes pc.

8600GT
2Go de ram ddr2

je joue tranquillement et d'un coup pique de lag je peux plus rein faire.
ca reviens et rebelote et cela depuis le dernier patch.
Citation :
Publié par Lyux
si plein d'idée mais je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936764 , plusieur joueur passent leur temps a essayer d'améliorer les lag / freeze / chute de fps

au plaisir , courage au fait ya de la lecture
oui c'est bien gentil que les joueurs essaient de trouver des astuces mais un jeu de ce gabarit et à abonnement ne devrait pas se permetre ce genre de fantaisies
Même chose pour moi. Après avoir été injouable saccade et compagnie il devenait très jouable au fil des petits patch, du moins en pve et en scénario. Ce que j'ai dl aujourd'hui a tout foutu en l'air je suis a 25-5 fps dès que ça bouge un peu, j'ai de nouveau des saccades tout seul en pve quand je cours ou si je fais tourner la caméra autour de moi blabla je viens de déco tellement ça me gonfle et j'étais pourtant à 15 000 xp du lvl 26. C'est pour dire à quel point je n'étais plus chaud pour continuer un peu

Qu'on ne me dise pas que ça vient de nos machines hein. Hier à 5h du mat (bouuu le no life) je faisais un chapitre 12 à l'aoe avec mon flamby sans soucis. Je me connecte quelques heures plus tard et suite au petit téléchargement, pouf Backdraft je n'ai plus le droit de jouer. Cela doit être le premier nerf du flamby
Citation :
Publié par Caldhriel
Idem. N'en déplaise à pas mal de gens, wow posait pas ces pbs, les serveurs étaient nazes mais pas le client.
WoW c est WoW

Ici on parle de Warhammer Online.

Le patch pose un soucis. Plus qu'a patienter le correctif de celui-ci.
Et rouspéter ne fera pas avancer les choses plus rapidement.
Citation :
Publié par Shem
Vous avez defragmenté vos disques ?
Le truc qui sert à rien (à part à tuer son hdd). Même si j'avoue avoir essayé sur ma partition dédiée à war (c'est dire à quel point j'étais désespéré )
Citation :
Idem. N'en déplaise à pas mal de gens, wow posait pas ces pbs, les serveurs étaient nazes mais pas le client.
humm ta pas du jouer les 4 premier mois de la sortie,ou tu as la mémoire courte,et même perso faut pas me parler des serv parce-que 1ans après les raid 40 mc/blw était souvent injouable>bc abandon des raid 40 tiens étrange huhu

enfin bref tout ça pour dire que ceux qui attendent un mmo nickel 1 ou 2 mois après la sortie arrêter de rêver il sera correct dans 5 ou 6 mois,c'est chient mais bon...
De mon côté, ce sont les retours windows immédiats après chargement qui sont apparus alors que je n'avais absolument aucun problèmes avant hier.
Ma config:

CM Asus P5QL-E
Intel core duo 2
4 go de ram
Windows XP SP3
Carte graphique geforce 9800GT
disques durs 500go et 160 go en sata2

et cette config a tout juste une semaine.
Vendredi j'ai joué sans problème jusqu'à ç peu près 4h du matin jusqu'au premier retour Windows, hier idem jusqu'à à peu près 22h puis les retours sont devenu immédiats.
Je capte pas du tout (et je ne suis pas un grand calé de l'informatique)
NB : Testez sans tous vos addons quand vous avez des problèmes depuis le patch 1.1, le jeu a été optimisé mais pas les addons qui étaient déjà censés optimiser le jeu.. . Pour moi ca a réglé les soucis..
Bonsoir,

Depuis la 1.1 j'avais des chutes de FPS en instance - BG - RVR. Ce matin j'ai installé HideGCD pour retirer l'animation du up d'un CD. Apparement c'était ca qui me faisait ramer.

Test un peu l'addon et dis nous quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés