|
Au pire tu casques pour la batterie tiers qui coûte bonbon.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire tu casques pour la batterie tiers qui coûte bonbon.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Y'a longtemps j'avais lu que le morceau s'adaptera automatiquement dans ce cas-là, pas pu retrouver de source
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi avoir pris BYOB de SOAD?
![]() Y'en a des tellement plus jouissives aux oreilles, dans le genre Toxicity, Chop Suey, Sugar, Peephole, Suggestions... |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.youtube.com/watch?v=F7XWDn9qw4U comme Abraham le dis, le jeu s'adapte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rock Band 2
![]() |
![]() |
|
|
Sortie jeudi en Europe non ?
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Disons qu'il y a des "innovations" (c'est un grand mot pour le coup des gauchers quand même
![]() Deuxième essai à la pause déjeuner, un poil plus positif. Mais bon, des chansons bien sur le papier ne rendent pas bien en jeu (Eye of the Tiger à la batterie est chiaaaaaante). Et j'ai vraiment du mal avec la patte graphique de GH depuis le 3, que je trouve banale, voire moche (souvenez-vous du chanteur de GH3 et de son batteur robotique). Ca manque de punch niveau réalisation sur scène aussi, c'est très artificiel, et on sent quand même le gros copier/coller de Rock Band ![]() Le studio a l'air très bien par contre, mais concernera probablement 5% de la base des joueurs (pourcentage imaginé, bien sûr, juste pour dire que c'est plus un gagdet qu'autre chose). Déçu, mais je n'avais pas aimé GH3 déjà. Pas un mauvais jeu, mais il souffre de la comparaison avec son rival. Il faut aussi qu'on se fasse au jeu et aux chansons, donc n'ayez pas trop peur de mon avis négatif ![]() Liens vers Metacritics pour GH:WT et RB2 au fait, pour ceux qui veulent lire des tests en anglais. |
![]() |
|
|
Et que faire lorsqu'on ne supporte pas la guitare de RB ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors, le studio info ou intox ? J'ai vu des critiques de son ergonomie, mais quid de la réalité des dispos ? // edit pour la réponse de Gressmon au-dessus. Ah merde. ![]() Et en piratant ? |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Gamekult vient de massacrer GH:WT dans l'émission hebdomadaire
![]() |
![]() |
|
|
qui se trouve ici, je suppose ?
http://www.gamekult.com/video/18110800/ Ca latte dur cette émission, ils descendent aussi Wii Music, WotLK ....la partie pour GH WT commence vers 11" à noter : un "gros souci" de fiabilité sur les instruments qu'ils ont testé. Ca à mon avis c'est rédhibitoire : à 200€, je veux absolument des instruments fiables qui tiennent la distance pour d'autres jeux. bon, entre ca et le contenu studio pipeau-censuré je n'achète pas GH WT pour l'instant .... wait and see |
![]() |
|
|
Mega pack reporté pour le 26 a priori à croire ce qui se lit sur le forum d'hfr
![]() |
![]() |
|
Comparatif GHWT/RB2 sur jv.fr
Ils descendent complètement GHWT. Mais leur comparatif est parfois un peu surprenant. Ils prétendent les instruments de RB2 meilleurs, presque même la guitare ![]() Citation :
![]() ![]() edit : en fait ouais, qd on regarde les videos ;o sont en effet no skill Ils se prononcent quant à la tracklist, et donnent RB2 vainqueur. Même chose pour le gameplay. Et les packs RB2 qui n'ont toujours pas de date de sortie :/ |
![]() |
|
|
Spa trop la quantité de chanson mais la qualité qui importe et perso les chansons proposées par gh sont bien mieux que celles pour rockband.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|