[wiki][Multi support]Guitar Hero IV - World Tour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je suis l'inquisiteur, personne ne me brûlera...

Bon, revenons sur le sujet, sinon je vais devoir m'auto-éditer pour flood.
Un pack complet sera prévu pour GH5 ? (un vrai, pas un pack d'instruments indisponible en Europe après 1 an et demi comme pour RB2...)
Bah oui, comprenant une guitare, un micro et une nouvelle version de la batterie ...

Edit : je viens de tel à mon revendeur pour la batterie, il me change juste la batterie et pas le bundle complet Fiou, ca m'évitera d'attendre lol
Le Metallica a une playlist juste dantesque pour tout fan de Metallica qui se respecte, mais c'est aussi le GH le plus difficile qui soit sorti. J'ai beau avoir ptet 500 ou 600h de jeu sur GH/RB, avoir les 1000G à RB2 toussa toussa, bah ça m'arrive de bien galérer sur GH Metallica en expert.

Donc le 5 est probablement plus accessible en tant que débutant je pense, même si le Metallica doit l'être aussi à bas niveau (j'avoue que ça fait quelques années que j'ai pas joué en dessous du mode difficile, voir expert).
A priori le 5 permet aussi plus de délires entre potes (sous réserve que tu ais suffisamment d'instruments) puisqu'on peut utiliser plusieurs fois le même instruments (si j'ai bien compris).
Après une fois que tu te seras habitué, tu pourras acheter les autres jeux (par exemple en Angleterre, bien moins cher)

Mais bon .. GH : Metallica, ça reste quand même de la balle, je l'avoue
j'ai pris le 5 et j'ai joué smells like en partie rapide,suis je nul ou c'est normal en facile j'appuie sur les touches ca fais rien et en novice à part bouger la p'tite barre c'est nul.
Doublon désolé.

A quoi sert la barre en metal(mediator ?)

Puis quand j'appuie sur les boutons de couleurs et bah ca fait pas les notes qui sont sur la partition mais les notes toute en bas ca le fait.
j'ai le jeu en main certaines chansons sont plus durs que les autres,mais j'arrive à gerer ca va.bon la barre de slide ?(en dessous de frettes) sert à quoi parce que quand y'a aucune note j'la touche mais ca me fout dans le rouge .Vibrator je l'utilise vraiment que sur la fin mais pas compris l'utilité non plus,la barre grandit quand j'touche le vibrator.

Certaines chansons sont ,la tracklist est pas si nul que ça enfaite,y'a de tout les gouts .
Citation :
Publié par Skaerm
j'ai le jeu en main certaines chansons sont plus durs que les autres,mais j'arrive à gerer ca va.bon la barre de slide ?(en dessous de frettes) sert à quoi parce que quand y'a aucune note j'la touche mais ca me fout dans le rouge .Vibrator je l'utilise vraiment que sur la fin mais pas compris l'utilité non plus,la barre grandit quand j'touche le vibrator.

Certaines chansons sont ,la tracklist est pas si nul que ça enfaite,y'a de tout les gouts .
et sinon qd on commence un jeu le tutorial c'est chouette
Je ne peux que plussoyer Kharn,

Bon sinon, lors de la fête des bords de loire (ouh yeah, vive ma ville), j'ai pu tester Guitar Hero V, ça faisait deux mois que j'avais pas jouer... Pour impressionner les gazelles j'ai voulu faire la chanson de Children of Bodom. Autant vous dire que j'me suis craqué dans toute ma splendeur

Et au passage la playlist de GH5 est vraiment excellente.
tutoriel

Osef j'arrive à jouer et oui la playlist est superbe de wonder à nirvana ,du rammstein également ,kiss et bowie

D'ailleurs qui pour shoud out loud de kiss c'est ça le titre j'crois,pour jouer en multi ? elle est hautement roxxative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés