[wiki][Multi support]Guitar Hero IV - World Tour

Répondre
Partager Rechercher
Donc d'après toi, ce morceau est très dur ? Bordel de mayrd quoi, avec les doigts que j'ai, j'peux vraiment apprendre à faire de la vrai gratte alors ? Bon 'k, c'est ç'que j'comptais déjà faire mais tout ça pour dire que pour un vrai guitariste, sur GH, la chanson est un peu (beaucoup ?) zarb', mais elle n'a, d'après moi, presque aucune difficulté.
Citation :
Donc d'après toi, ce morceau est très dur ? Bordel de mayrd quoi, avec les doigts que j'ai, j'peux vraiment apprendre à faire de la vrai gratte alors ? Bon 'k, c'est ç'que j'comptais déjà faire mais tout ça pour dire que pour un vrai guitariste, sur GH, la chanson est un peu (beaucoup ?) zarb', mais elle n'a, d'après moi, presque aucune difficulté.
Très dur non vu que je l'ai passé après un essai ou deux, c'est juste que ça n'a aucun sens, c'est donc extrêmement désagréable à jouer
Citation :
Publié par Shiffu
Salut tout le monde!

J'envisage d'acheter un kit guitare/batterie pour PS3. Actuellement mon choix se porte plutot pour RockBand (BiaB). L'argument principal étant le prix, RB £90 contre GHWT £150 (oui je suis en Angleterre). Je parle en neuf.

Cependant je suis aussi intéressé par GH Metallica.

Les questions sont les suivantes:

-pas de problème de compatibilité entre les instruments RB et les jeux GH? (J'ai bien lu que non mais une confirmation fait pas de mal)
-quid de la batterie? la batterie de RB ayant 4 tomes alors que celle de GH en a 3 + 2 cymbales, ca donne quoi en terme de gameplay si on joue avec une batterie de RB?

Merci d'avance pour les réponses.
Personne?
Encore une question de compatibilité :

Je souhaite offrir la guitare logitech. Avant ça je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de problème de compatibilité avec cette guitare et l'ensemble des jeux musicaux (GH3 / GH:WT / GH:Metallica / RB1 / RB2 / RB:AC/DC) ?

Et si l'un d'entre vous l'a acheté, qu'en pensez-vous?

Merci pour vos retours

Edit : J'ai oublié de préciser que c'est pour Xbox360
up du post pour poser une question.

J'ai GH3 depuis 1 an environ. Ma guitare déconnait un peu depuis quelques temps, la frette orange ne fonctionnait pas bien. Du coup, j'ai profité de l'offre FNAC du pack solo guitare+jeu a 59€ pour prendre GH world Tour. Je l'ai bouclé en mode moyen en une fois pour débloquer toutes les chansons, et là je suis sur le mode difficile (qui n'a de difficile que le nom, ou alors je suis devenu vachement bon mais j'y crois pas... J'avais du mal a faire 5 étoiles en difficile sur GH3, là je m'enchaine les 5 étoiles en difficile sans m'entrainer sur la chanson Ptet que le fait que la frette orange déconnait sur l'ancienne guitare y est pour quelque chose aussi ).

Bref, j'ai quand meme un soucis là : souvent des notes sont jouées toutes seules, surtout en intro. Comme si je grattais le médiator sans appuyer sur une frette, avant que la chanson commence. Après, pendant la chanson, je n'ai pas l'impression que ça déconne, meme si parfois je foire une note alors que je suis quasi certain de l'avoir bien joué... mais bon, ça va tellement vite en expert ou difficile que peut etre qu'effectivement je l'ai mal joué... Mais enfin, je suis surtout assez ennuyé par ce truc de note jouée toute seule avant le début de la chanson. Alors comme la guitare a changé entre le 3 et le 4, je sais pas, peut etre qu'il y a un truc que j'ai pas compris et qui fait que des notes se lancent seules en intro ? C'est pas tout le temps hein, mais là par exemple je viens de m'y reprendre a 5 ou 6 fois pour avoir une intro parfaite sur une chanson en expert, tout ça parce que ces notes se jouent seules avant de commencer... Une idée sur l'origine de ce problème ?
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Ca vient souvent de la barre de slide, désactive-la dans les options
Euh... je trouve pas l'option pour désactiver la barre de slide
Salut!
Je pense faire l'achat du pack GH WT (band bundle, avec la batterie et le micro) sur wii sous peu (demain ou dans la semaine suivant les réponses), vous seriez au courant de promotions disponibles dans des enseignes de jeu vidéos nationales?

Car bon, quitte à lâcher 150 euros, si j'ai possibilité d'avoir une guitare supplémentaire pour pas trop cher ça pourrait m'intéresser

Merci d'avance!
je remonte le sujet

j'ai guitar hero III sur PC, ainsi qu'aerosmith, et j'ai vu que le 4 était sorti, donc je l'a commandé sur play.com.

http://www.play.com/Games/PC/4-/1053...r/Product.html

Ca fait 3 semaine que je l'ai commandé, mais ils considèrent que c'est encore une "pre-order" ? Mais le jeu est sorti depuis quelques semaines, surout qu'il l'annoncent pour le 10 juillet, et je n'ai aucun communiqué de la part de Play.com

première fois que je commande quelque chose chez eux ^^ dur de s'en sortir.

Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ou sait ou trouver GH4 sur PC ?
C'est petit d'avoir mis "Raining Blood" dans Greatest Hits.

Pis j'aime pas du tout la nouvelle chart de Free Bird...

Et je hais Psychobilly Freakout autant qu'avant.

On s'en fout, c'était mon humeur du moment
Je trouve qu'ils ont royalement foiré dans le choix des portages GH3 -> GH:GH.
Il n'y a que des trucs foireux, injouables et peu intéressants, à quelques exceptions près (des titres plus marquants de GH3 comme Paint it Black, Knights of Cydonia ou Welcome to the Jungle auraient été les bienvenus...)
Citation :
Publié par Wedge le 08/06/09
Tin, avec les purs morceaux qu'il y avait dans le 3, fallait qu'ils nous ressortent certains titres peu intéressants comme Rock'n'Roll all nite ou Barracuda
Need Paint it Black ou Knights of Cydonia
Citation :
Publié par Malison
Je trouve qu'ils ont royalement foiré dans le choix des portages GH3 -> GH:GH.
Il n'y a que des trucs foireux, injouables et peu intéressants, à quelques exceptions près (des titres plus marquants de GH3 comme Paint it Black, Knights of Cydonia ou Welcome to the Jungle auraient été les bienvenus...)
Hey ho, y a plagiat là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés