#66357 |
Aller à la page... |
X3 com : Terran Conflict
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Okay, c'est rassurant. Merci !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a toujours son pilote ? Tu lui as pas fauché son jumpdrive ? Il serait pas bêtement à court de drones/missiles (quoi que ça normalement il va le chercher tout seul) ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon, je viens de me faire fumer dans le plot terran avec 5 Xenons et un M3 Nova contre moi. ![]() Les boucliers sont quand même le gros point faible du Mamba. En plus elle est longue et relou cette mission à suivre le pirate jusqu'à sa base. Grrrr ²²² |
![]() |
|
|
Un indice en spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut pas jouer les bourrins pendant cette mission. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OMFG abusé ! J'y vais secure. Je bute tous les Xenons.
Me reste que le Nova a buter. J'ai le message "OK you got me. I give you my ship" et l'ennemi passe en bleu. Je me dis "OK Nickel LOL" et là il me bute. ![]() WTF Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais... J'suis un bourrin ! Edit spoiler : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon elle me gonfle cette mission. On dirait qu'elle est buggée. J'ai buté tous les vaisseaux ennemis et impossible de scanner la pirate base. Les forums de X3 disent qu'il faut se rapprocher très près et attendre que le scan se process, perso j'ai rien, et je suis à 600m de l'objectif. Impossible de me rapprocher plus près, l'objectif a l'air d'être à l'intérieur du vaisseau. -_- Dernière modification par Jyharl ; 06/06/2013 à 01h59. |
![]() |
|
Invité
|
Essaye d'un autre coté, la distance est calculé par rapport a un seul point précis de la station.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Cette mission est un running gag sur les forums du jeu, le problème reviens très souvent, il te faut coller la carlingue au milieu de la base pirate et être à moins de 300m.
Pour la liste des mods, en officiel y a ça pour TC : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219442 à toi de voir ensuite ce que tu veux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Vous parlez de laquelle? celle de la livraison a argon prime? suffit de bien suivre les ordre normalement
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|