|
Commercial Agent et le logiciel Mk3 n'ont rien du tout en commun, l'agent commercial est pour les stations, il peut gérer un tas de chose pour celles-ci : des infos ici (anglais désolé)
Le commerçant Mk3 lui est autonome, il n'a pas de station rattaché (mais on peut le faire pour éviter les mouvements de fonds sur ton propre porte monnaie), il achète et vend de lui même non stop et c'est tout, tu lance la commande et mène sa vie sans (presque) aucunes interventions du joueur. Comme toute choses dans X les Mk3 sont pas si simple à comprendre, il y a plein de tutos qui trainent, j'ai trouvé celui là qui est très complet pour te faire une idée, j'ai lu en diagonale il est tjs d'actualité malgrès son âge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
X3 com : Terran Conflict
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pour les TS:
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
C'est si compliqué que ça la construction ?
|
![]() |
|
Invité
|
Boarf ça prend juste un peu de temps et faut au moins un TL pour transporter les station
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Ah un truc a savoir, pendant les combat il arrive que les ennemies abandonne leur vaisseaux que tu peux récupérer, notamment les m8 qui valent une petit fortune
|
![]() |
|
#66357 |
|
Très long quand tu veux un complexe auto suffisant.
Va te falloir des e-cell donc il va te falloir des cristaux donc il va te falloir du silicone donc il va te falloir des astéroïdes et des asteroïdes pas trop loin les un des autres. Donc déjà après avoir placé tes mines tu vas passer trois heures à tracter tes asteroïdes avant de passer à la suite : faire 200 allers-retours pour poser tes stations sans foirer leur placement. Sinon tu moddes ton jeu et en deux heures c'est plié. Dans tous les cas il te faudra ça : http://kayahr.github.io/xadrian/ X3AP non moddé y'a cinq m2+: Le Kyoto Terran : avec un hangar capable d'accueillir des m6/m8/ts/tp. Si t'es vicieux t'y colles six hyperions et comme chaque hyperion peut embarquer 2 m3 il se rapproche (de loin) d'un m1 sans les inconvéniants. Après comme tous les vaisseaux terriens c'est une plaie à équiper et les PSP sont biens moisis comparés aux PPC. Le Megalodon boron : Niveau armement c'est mieux mais y'a une énorme dead zone au dessus du vaisseau que les tourelles sont incapables d'atteindre et les chasseurs ennemis ont tendance à s'y cacher. Bon après les chasseurs ennemis lui font pas obligatoirement super mal. Le Pteranodon split : Je l'aime bien ce vaisseau. Niveau taille il se rapproche d'une frégate, il est rapide et à l'avant il a du main gun au lieu d'une tourelle. Par contre niveau puissance de feu c'est ridicule et les tentatives d'en discuter pendant la bêta n'ont rien donné. En gros le type qui l'a designé en était satisfait donc y'avait rien à dire (même quand en lui montrant chiffres à l'appuis qu'il disait de la crotte). Et en bonus les PALC te divisent le fps par trois. Le Valhalla de l'ATF : C'est un mix m1/m2. Y'a le hangar d'un m1, la puissance de feu d'un m2 mais c'est une putain de brique et il a tendance à s'auto détruire quand on jump ailleurs que sur une balise de saut il parait. Le I Xenon : Comme tous les vaisseaux xenon c'est une plaie à capturer (j'ai du y perdre 30 marines) par contre y'a de la puissance de feu et du missiles barrage (donc encore plus de puissance de feu). Le Phoenix Teladi : C'est pas un m2+ par contre à priori les tourelles avant font feu 2k avant l'ennemi (les tourelles visent par rapport au centre du vaisseau et elles ont un placement avantageux) ce qui lui file un sacré avantage en combat. Par contre coté anti-chasseurs c'est la loose. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Sur un jeu non-moddé j'en doute. Le dps des PSP (l'arme anti-cap terran) c'est la moitié de ce que sors un PPC (la même mais en version commonwealth).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suppose que c'est celui qui compacte toutes les stations dans un cube astéroïdes compris, complex cleaner un truc comme ça?
Le mien en vanilla qui m'a couté plus d'un milliard j'ai mis au moins 10h de played à le terminer ![]() Edit : Mais attends, un complexe pour toi y a combien de stations en 2h? Sans mod/script m'a fallut une journée chacun pour les miens, 166 le premier 250+ stations le second. Un complexe est rapide à faire de toute façon, avec 5 TL qui font des rotations d'achats de stations tu les place très rapidement, la plaie a toujours été le déplacement des astéroïdes pour faire un truc qui ressemble à ça pour pas être trop dégueux (les 5/6h dont je parlais pour y arriver) : ![]() Edit² : omg l'aliasing qui pique les yeux :/ Edit jamais 2 sans 3 : La vidéo, faut sauter la première minute qui sert à rien, attention c'est limite du diaporama. https://www.youtube.com/watch?v=HjylmAbcLMw Et mdr l'overlay mumble que j'avais pas éteint qui clignote tout du long ![]() Dernière modification par Ethann F. ; 05/06/2013 à 01h24. |
![]() |
|
Joli
![]() Je crois me souvenir de la vidéo, mais si tu veux la relink, perso je suis preneur. Ça me donne envie de rejouer tout ça ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
En premier placer les mines mais on s'embête plus à les tracter. Etape deux sortir du secteur (ça va plus vite et ça évite la mini video de pose de station) : dès que j'ai un TL qui revient dans le secteur avec sa soute pleine je lance la commande de Complex Cleaner, je tape "drop" et il me pose toute ses stations à des endroits aléatoires du secteur. Avec cinq TL version XRM (plus grosse soute) je pose en moyenne trente stations d'un coup. Une fois que c'est fait je reviens dans le secteur et je relance la commande sur un de mes TL et là je tape "crunch" : le mod va fusionner les stations et les placer dans un conteneur : c'est mieux pour les fps (beaucoup mieux) et ça diminue globalement le nombre de stations (jusqu'à une division par dix pour des complexes de 200 stations). Après l'étape chiante et accessoirement la plus longue : relier tout ça. D'un autre coté relier vingt stations c'est que du bonheur quand je pense à ce que ça aurait donné sans ce mod. Deux heures ? En fait moins. J'ai du faire mon dernier à savage spur en une grosse demi-heure pour 216 stations. Ethann F. : Ah oué t'alignes tes asteroïdes toi. Moi j'essayais de les coller. Trop peur au moment de relier mes 200+ stations de m'apercevoir que j'avais un truc hors de portée du hub. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Omg, ça a l'air bien complexe comme truc !
J'suis pas près de me lancer dans de la construction moi. Ca fait peur vos vidéos là. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|