Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Bah en même temps on est tous (du moins j'espère) conscient que l'on va débourser cette somme par mois (ajout ou pas), tout comme pour les woweur ou les daocien a l'époque, si on veux du contenu gratuit sur un jeu gratuit guild wars est fait pour ça, mais faut pas s'attendre a des merveille surtout venant d'un meetic online.
Lol le pré-jugé
Si WAR pouvait avoir au moins 1/5 des qualités de GW, on aurait une progression super agréable, des centaines de compétences, un PvP stratégique, des joueurs qui parlent, et j'en passe.


Sinon, il est prévu pour quand ce patch ?
Fin du mois ? Mois prochain ? Noël ? Jamais ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol le pré-jugé
Si WAR pouvait avoir au moins 1/5 des qualités de GW, on aurait une progression super agréable, des centaines de compétences, un PvP stratégique, des joueurs qui parlent, et j'en passe.


Sinon, il est prévu pour quand ce patch ?
Fin du mois ? Mois prochain ? Noël ? Jamais ?
GW... lol

Pour la date aucune idée et toi t'en a une ?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol le pré-jugé
Si WAR pouvait avoir au moins 1/5 des qualités de GW, on aurait une progression super agréable, des centaines de compétences, un PvP stratégique, des joueurs qui parlent, et j'en passe.


Sinon, il est prévu pour quand ce patch ?
Fin du mois ? Mois prochain ? Noël ? Jamais ?
En même temps quand on lit une chose pareille, on se demande également si certains ne joue pas avec les yeux fermés.

Guild War jeu d'apéro. Puis ce n'est pas gratuit, il faut penser aux achats de kakaouettes pour passer le temps ... Donc sa revient à du 10 euros par mois si tu es un gros gamer de GW.

BLAGUE BLAGUE ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol le pré-jugé
Si WAR pouvait avoir au moins 1/5 des qualités de GW, on aurait une progression super agréable, des centaines de compétences, un PvP stratégique, des joueurs qui parlent, et j'en passe.


Sinon, il est prévu pour quand ce patch ?
Fin du mois ? Mois prochain ? Noël ? Jamais ?
Au lieu de continuer à deverser ta bile tu pourrais lire le message dans lequel Mark Jacobs dit qu'il est prévu pour la fin de l'automne. Je rappelle au passage que la fin de l'automne c'est le 21 décembre.
J'ai du mal à partager la joie ambiante puisque je n'envisage pas de jouer ni Chevalier plumeau ni Garde Noir.
Il y a tout de même des nouvelles potentiellement intéressantes mais finalement pas en phase totale avec ce qui me gêne actuellement.

Wait & See
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol le pré-jugé
J'ai pas de pré jugé, sinon je n'aurait même pas tenter d'arriver niveau max, c'est juste un fait, voir des dizaine de personne en sous vêtement dans les ville de départ pour raconter leur life IRL pendant 2h.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si WAR pouvait avoir au moins 1/5 des qualités de GW, on aurait une progression super agréable, des centaines de compétences, un PvP stratégique, des joueurs qui parlent, et j'en passe.
Et tu fait quoi ici si il n'a pas 1/5 des qualité de GW, des centaine d'ubber compétence qui t'invoque des kikoo esprit/zombie et des joueur qui raconte leur petit dej sur le /1 ? Progression agréable... désoler mais ça n'avance que toi, jusqu'au lvl max j'ai trimer avec ma classe.
Citation :
Publié par Umaro
En même temps quand on lit une chose pareille, on se demande également si certains ne joue pas avec les yeux fermés.

Guild War jeu d'apéro. Puis ce n'est pas gratuit, il faut penser aux achats de kakaouettes pour passer le temps ... Donc sa revient à du 10 euros par mois si tu es un gros gamer de GW.

BLAGUE BLAGUE ...
Dire ça de GW alors que tu viens de DAoC, hum

Intérêt de mon message ? Pas plus que les vôtres.
Mais c'est tellement facile de critiquer un jeu sans aucun argument et s'en prendre à ceux qui le défendent que je vais faire pareil tiens.

Citation :
Publié par Dertoria Kroning
...
Si un jeu se jugeait à sa communauté, j'ose même pas imaginer ce que serait WAR.
Quant au reste, lol.
GW progression pas agréable ? Et tu penses quoi de celle de WAR alors ?
Parce qu'entre un jeu qui avec seulement 20 niveaux sans aucun bash (de quête ou de PNJs) stupide (les PNJs ont tous une barre de compétences comme les joueurs, jouent en groupe, foncent sur le soigneur, etc) et qui permet même de les passer contre un jeu à 40 niveaux répétitifs (toujours les mêmes BGs tous les 10 niveaux, quêtes qui ont toujours le même principe, IA inexistance, etc), j'arrive pas à voir comment on peut préférer la seconde.


Citation :
Publié par Helkaraxe
Mark Jacobs dit qu'il est prévu pour la fin de l'automne. Je rappelle au passage que la fin de l'automne c'est le 21 décembre.
Merci, j'avais loupé cette phrase
Bon bah on peut être sûr que c'est pas avant décembre
Certain ne se souviennent pas , ou n'ont pas connus l epoque de EQ grand maitre des mmo.

ou les 15 dollar on les payaient sans un seul ajout pendant plusieurs mois.
il aura faullut presque 1 an pour avoir 2 plan.
et apres avec kurnark , il aura fallu attendre 6 mois pour 2 zone sur odus.
Ensuite plus aucun contenu de zone gratuit pendant plusieurs années.

DAOC si je me rappel ( j'ai arretté au premier add on , donc ensuite je me trompe sans doute) ajout gratuit jusqu'au premier add on , les abyss et les dragons et apres l'add on , la refonte des frontieres.
On peut pas dire que c'était bocoup d'ajout comparer à la génération suivante.

EQ2, WOW , L2 , COH ont fait partie de la nouvelle génération de mmo qui proposait une évolution gratuite correcte ( certaines couplé avec des add on payant ensuite).

EQ2 le systeme des LU qui a ajouté 1 ville de départ , des centaines de quetes , 1 race et pas mal de zones.

WOW qui a ajouté des Dongeons , les BG.

L2 qui a opté pour des add-ons gratuit tout les 6 mois ( soit dit en passant je suis pas fan de L2 mais a chaque chronicles je bave quand je vois tout les ajouts qu'ils ont gratos)

COH avec les episodes qui a ajouté , des classes , les symbiotes , les profession , le craft , les bases et plein d autre ajout gratuitement.


Maintenant il est inconcevable de sortir un MMO et de ne le faire evoluer le jeux que par des add ons payant comme EQ ou DAOC, il faut dire merci dans un sens a wow qui a mit une telle claque a ncsoft et soe qu'ils ont été obligé de réagir, en proposant un plus.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol le pré-jugé
Si WAR pouvait avoir au moins 1/5 des qualités de GW, on aurait une progression super agréable, des centaines de compétences, un PvP stratégique, des joueurs qui parlent, et j'en passe.

Ah elle était pas mal celle la, faudra que tu me l'a refasse !! hahahaha
Sympa ce patch, même si je considère pas les deux classes comme du contenu gratuit mais bon, ils auraient pu le garder pour une extention payant, c'est vrai.

En espérant qu'ils respectent leurs dires et plus encore ofc.
Mark Jacobs souhaite jouer au père noel avec un bon gros patch / addon gratuit (rayer la mention inutile) et c'est bien là le principal.

Malgrès les soucis connus sur warhammer, chose qui est commune à tous les mmo à leur sortie, cela reste un jeu qui nous promet de nombreux mois de guerre intensive.

Et aussi merci à MJ et l'équipe qui fait que Warhammer est ce qu'il est de nous donner ce genre d'informations plutot que de nous laisser dans le vague.

Wait & see.
yes! on aura nos danseuses de cabaret avec plumes sur le crâne pour completer le cirque, à côté de nos nains à barbes et grandes folles anorexique.

ATTENTION ILS FONCENT DROIT SUR NOUS.

/shrug
Citation :
Publié par allensan
Certain ne se souviennent pas , ou n'ont pas connus l epoque de EQ grand maitre des mmo.

ou les 15 dollar on les payaient sans un seul ajout pendant plusieurs mois.
il aura faullut presque 1 an pour avoir 2 plan.
et apres avec kurnark , il aura fallu attendre 6 mois pour 2 zone sur odus.
Ensuite plus aucun contenu de zone gratuit pendant plusieurs années.

DAOC si je me rappel ( j'ai arretté au premier add on , donc ensuite je me trompe sans doute) ajout gratuit jusqu'au premier add on , les abyss et les dragons et apres l'add on , la refonte des frontieres.
On peut pas dire que c'était bocoup d'ajout comparer à la génération suivante.

EQ2, WOW , L2 , COH ont fait partie de la nouvelle génération de mmo qui proposait une évolution gratuite correcte ( certaines couplé avec des add on payant ensuite).

EQ2 le systeme des LU qui a ajouté 1 ville de départ , des centaines de quetes , 1 race et pas mal de zones.

WOW qui a ajouté des Dongeons , les BG.

L2 qui a opté pour des add-ons gratuit tout les 6 mois ( soit dit en passant je suis pas fan de L2 mais a chaque chronicles je bave quand je vois tout les ajouts qu'ils ont gratos)

COH avec les episodes qui a ajouté , des classes , les symbiotes , les profession , le craft , les bases et plein d autre ajout gratuitement.


Maintenant il est inconcevable de sortir un MMO et de ne le faire evoluer le jeux que par des add ons payant comme EQ ou DAOC, il faut dire merci dans un sens a wow qui a mit une telle claque a ncsoft et soe qu'ils ont été obligé de réagir, en proposant un plus.

Et tu ne parles pas de Lotro qui a carrément tenu un rythme d'une extension (livre) tous les 3mois, même avant la sortie du premier addon payant 2 ans aprés la release. on peu aimer ou pas le jeu, mais en terme de suivie du jeu dans le temps je le tire mon chapeau
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dire ça de GW alors que tu viens de DAoC, hum

Intérêt de mon message ? Pas plus que les vôtrès.
Mais c'est tellement facile de critiquer un jeu sans aucun argument et s'en prendre à ceux qui le défendent que je vais faire pareil tiens.
Jusqu'ici il n'y a que toi qui t'en prend a ceux qui défendent un jeu en le rabaissant plus bas que terre :/

Je n'ai en aucun cas critiquer le gameplay, les classe ou même la phase de pex de GW, j'y ai jouer trop longtemps et une grande partie en solo pour avoir de quoi me plaindre.

J'ai juste fait la remarque que la communauté de GW bien que vivante, est un meetic online, celle de War c'est des mec atteint de mutisme et celle de WoW des chialeur.

Dans mon cas la communauté de War ne me dérange pas, j'ai pas besoin de la mute 24/24, et je ne vois pas de gens s'insulter de tout les nom car Z a pris le loot de X qui voulait le donner a T.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quant au reste, lol.
GW progression pas agréable ? Et tu penses quoi de celle de WAR alors ?
Même réponse que tout a l'heure, cela n'avance que toi de trouver celle de GW agréable, par exemple je trouve celle d'aoc très chiante alors que celle de Lineage 2 ne m'ennuie pas du tout, pourtant c'est du pur monster bash.

Tu aura beau venir avec une thèse prouvant de a - z que celle de Guild wars est fun, ça ne m'empêchera pas de m'être fait chier (ce n'est pas une critique juste un fait) sur X lvl avec ma Ritualiste (et pourtant je l'aimais bien).

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Parce qu'entre un jeu qui avec seulement 20 niveaux sans aucun bash (de quête ou de PNJs) stupide (les PNJs ont tous une barre de compétences comme les joueurs, jouent en groupe, foncent sur le soigneur, etc) et qui permet même de les passer contre un jeu à 40 niveaux répétitifs (toujours les mêmes BGs tous les 10 niveaux, quêtes qui ont toujours le même principe, IA inexistance, etc), j'arrive pas à voir comment on peut préférer la seconde.
Je réitère ma question, alors que fait tu encore sur Warhammer online ou sur le forum de JoL qui lui sont dédié ?

Si tout est si répétitif et barbant, si tu ne fait que la même chose a longueur de temps, tu est conscient que si tu reste c'est comme te faire mettre a sec sans vaseline pour un jeu qui ne t'apporte rien, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Jusqu'ici il n'y a que toi qui t'en prend a ceux qui défendent un jeu en le rabaissant plus bas que terre :/
Ca fait un an hein, mais il y joue toujours.
Quoi de neuf avec le CDU ? tu t'y fais ?
Rien de neuf avant 2 mois, donc a dans 2 mois.

Le mois gratuit me permet de monter mon perso lvl 40, comme ça pas besoin de payer d'abo et je reviens dans 2 mois, c'est pas merveilleux ?
Franchement ça le fait, même si on savait qu'elles allaient arriver "bientôt", je me réjouis de voir ces nouvelles classes en rvr enfin un tank humain a taper


Citation :
Publié par Elpi
Ca fait un an hein, mais il y joue toujours.
Quoi de neuf avec le CDU ? tu t'y fais ?
Mais c'est clair. Salut aux anciens bt au passage !
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
...
Ce message ne t'était pas destiné

Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Même réponse que tout a l'heure, cela n'avance que toi de trouver celle de GW agréable, par exemple je trouve celle d'aoc très chiante alors que celle de Lineage 2 ne m'ennuie pas du tout, pourtant c'est du pur monster bash.

Tu aura beau venir avec une thèse prouvant de a - z que celle de Guild wars est fun, ça ne m'empêchera pas de m'être fait chier (ce n'est pas une critique juste un fait) sur X lvl avec ma Ritualiste (et pourtant je l'aimais bien).
Tu préfères celle de Lineage à celle d'AoC ou GW, ok, c'est que tu préfères le bashing.
Mais mettons le bashing de côté. Tu vas me dire que sur WAR du niveau 1 au 39 tu t'amuses plus que sur GW (sans prendre en compte le gameplay) ?
Ca m'étonnerait, parce que sur GW, y'a quand même une super option, c'est celle de pouvoir passer la progression. Si elle ne t'amuse pas, tu peux tout de suite commencer le PvP, tandis que sur WAR, qu'elle te plaise ou non, tu te farcis quand même du farm de BGs ou de quêtes.

Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Je réitère ma question, alors que fait tu encore sur Warhammer online ou sur le forum de JoL qui lui sont dédié ?
C'est marrant, dès que je critique un peu le jeu, on oublie tout ce que je dis de bien dessus, et si j'y joue, ce n'est plus parce que je m'amuse mais parce que j'aime bien jouer à des jeux pas amusants

Citation :
Publié par Elpi
Ca fait un an hein, mais il y joue toujours.
Quoi de neuf avec le CDU ? tu t'y fais ?
Nan
(et ça fait 1 an et 3 mois dans 3 jours stp)



@En dessous : Je suis pas fâché contre WAR, je suis juste fâché contre ceux qui se permettent de dire qu'un jeu "est nul" au lieu de dire qu'il ne leur plaît pas.
Et j'essaie justement de limiter le hors sujet en comparant les jeux entre eux.
Mais tu as raison, en MP c'est mieux


PS : Je trouve quand même gros qu'on me dise que je n'ai rien à faire sur WAR parce que je déteste sa phase de progression alors que WAR est censé être un jeu RvR
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah vas-y, explique toi, j'attends que ça. (pas que tu parles de GW, mais que tu compares avec WAR hein)
En MP stp.

On a compris que tu étais fâché tout rouge contre War la. Pas la peine d'en rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés