[Wiki] Disgaea DS

Répondre
Partager Rechercher
Rah, merci, maintenant je suis en Scoot ( 'Fin veilleur, maintenant. ). Et je m'amuse comme une bête ! \o/

Anectote amusante, avec le ' canon noir ' ( Le truc abusé, là qui fait ses 30 pm... )...
Si on tire sur un prinny, il explose ! \o/
En fait, on peux controler d'autre prinny's que le prinny soldat ?
Y a pas beaucoup de persos efficace avec un gun, mis à part Pleinair et Flonne.

Sinon, ce serait bien de faire un petit effort sur l'écriture et d'éviter de poster plusieurs fois à la suite, y a un bouton pour modifier son message si z'avez des trucs à rajouter
J'ai du mal à mettre flonne à autre chose que l'arc une fois ses spells piqués aux mages uppés assez hauts pour avoir portée max et zone max (I.e. plus de baton). Chacun ses goûts.
qu'est que la "cave of ordeals"parce qu'il n'y a pas de titre dans la grotte du calvaire à part grotte calvaire 1 ,2 etc...
comment faire pour avoir Rozalin et Adell?
La cave of ordeal 3 c'est la meilleure map d'xp du jeu avec un bon wingslayer des familles. Sinon tu obtient le poing de rank 39 à la fin du dernier stage de la cave.

Et pour Adell/Rozalin, il suffit de les battre au DemonHall Mirror, débloqué après avoir fini la cave of ordeal justement (Ils y apparaissent après quelques victoires sur la map.)
merci,
super sympa de votre part

parce que la je suis sur deux sauvegarde une pour Zetta et une autre pour Rozalin et Adell
donc je récolte des informations au près de vous sur les deux
Citation :
Publié par Chantelune
Y a pas beaucoup de persos efficace avec un gun, mis à part Pleinair et Flonne.
??? Flonne au Gun ?
J'ai pas vu son niveau, mais bon, je l'ai toujours gardée à la Staff moi perso (c'pas parce qu'elle a Holy Arrows qu'elle doit utiliser un arc !!! >_<).

Sinon je plussoie Pleinair, avec un bon gun, 2 paires de Lunettes et une paire de Bottes, elle finit le scénario tout seul.
En plus elle est trop mignonne.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
??? Flonne au Gun ?
J'ai pas vu son niveau, mais bon, je l'ai toujours gardée à la Staff moi perso (c'pas parce qu'elle a Holy Arrows qu'elle doit utiliser un arc !!! >_<).

Sinon je plussoie Pleinair, avec un bon gun, 2 paires de Lunettes et une paire de Bottes, elle finit le scénario tout seul.
Bin le baton apporte des bonus sur les magies et... C'est tout. Si j'avais eu le courage de grouper des armsmaster en masse, je l'aurais même mise à l'épée. Mais bon, à défaut elle est à l'arc parce que y'a des techs sympa quand même, et que ça permet de taper autrement qu'à la magie, pour les ennemis à grosse RES.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
??? Flonne au Gun ?

Bof, en staff je la trouve pas spécialement efficace (surtout que j'ai généralement bien assez de mage comme ça), l'arc j'aime pas trop les skills, mais avec un gun, je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien. Pis je sais pas, ça m'éclate la love freak qui flingue tout ce qui bouge
Citation :
Publié par Chantelune
Pis je sais pas, ça m'éclate la love freak qui flingue tout ce qui bouge
Vu comme ça...
Je sais pas, j'ai toujours eu 1-2 mages + Flonne, Laharl+Etna+2 randoms (+Pleinair), et encore, je m'en sers rarement de tous à la fois (en général, c'est quand je suis dans la merde dans un Item World ou dans les zones additionnelles... ), et je m'en sortais bien. Laharl (et Pleinair aussi tiens...) était un peu one-man army sur les bords, mais bon...
Après m'être fait laminer par Mi-boss... Je recommence, et j'ai Pleinar ! /o/
Dites... Que pensez vous du sort ' canon noir ' des Skouth, ou des veilleurs ? C'est assez abusé , non ?
Je passe tout mes tests du Sénat Démonique avec ce sort... Au niveau 20 ! ( Enfin, presque, quoi. )
Sinon... Que pensez vous de l'ensemble des Scouts ? ( Leurs sorts, toussa... )

Et Pleinar, avec déja un Gunner, je la met au poing ? Je n'ai pas de cogneurs au poing.
Citation :
Publié par Exureris
Si jamais quelqu'un sait où trouver Disgaea sur Paris avant vendredi soir pour mes vacances, qu'il me fasse un petit mp. J'ai déjà fait 3fnac/virgin et 1 micromania sans succès
République.
Hey, hey, j'ai b'soin d'aide ! \o\

Hm... Primo : Je réincarne ou pas ? Un veilleur de niveau 34 ? Il est bon, et j'ai pas mal de chocolat ( - Mana. ), mais j'hésite, étant donné que je suis encore dans le scénario ( Stage 8, là où il y a tout les Lanciers / Épéistes )
Sinon, un Ninja, ça vaut le coup ou pas ? À la hache ( Faucon, bonus vitesse.. ), et puis un bon équipement vitesse, qui fait qu'il est assez cheaté.

Sinon, ouais, ça roxxe canon noir des Veilleurs...
La réincarnation sert vraiment quand on a engrangé un max de levels, et qu'on a l'équipement suffisant pour vite le remonter (Winged slayer acquis, cave of ordeals 3 débloquée, et de quoi OS les saletés de la map niveau stuff est mon prérequis par exemple, mais ça peut être un peu moins extrême.)

Je comprends pas votre engouement pour cette classe par contre. Et ninja, j'avais monté le mien vite fait juste pour débloquer la classe majin (et ça se joue au poing.).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Vu comme ça...
Je sais pas, j'ai toujours eu 1-2 mages + Flonne, Laharl+Etna+2 randoms (+Pleinair), et encore, je m'en sers rarement de tous à la fois (en général, c'est quand je suis dans la merde dans un Item World ou dans les zones additionnelles... ), et je m'en sortais bien. Laharl (et Pleinair aussi tiens...) était un peu one-man army sur les bords, mais bon...
bah, perso je case les mages en pupil d'un healer histoire de lui permettre d'être polyvalente, ils me servent assez ponctuellement. Etna à la hache (skills multihits très violents) et Pleinair au gun suffisent largement à faire le ménage la plupart du temps, Laharl et Flonne servent en soutien, voire d'autres persos selon les besoins ou histoire de les up un peu. Vu qu'en général, j'ai assez peu de perso ranged en dehors d'une archer, je trouve que flonne au gun fait un assez bon complément (pis ça me reste de disgaea ps2 où y avait pas Pleinair )

Citation :
Publié par Alfro
Et Pleinar, avec déja un Gunner, je la met au poing ? Je n'ai pas de cogneurs au poing.
Pleinair est mortelle au gun, lui changer d'arme est pas franchement utile, surtout que les attaques au poings sont pas géniales, je trouve. La portée des guns étant assez grande, autant en profiter
Bien bien... Je me suis fait un peu d'argent avec mon voleur ( C'est chouette, il vole des stats aussi. x) )
Mais mon équipe me semble un peu vide, maintenant...
Laharl, un Veilleur ( Le plus gros tapeur au pistolet. ) Pleinar( Au poing, va bientot rejoindre mon Veilleur. ) Et Maderas ( Tape. )
Occasionellement, un healer apparaît... Mais... Bon. >.>
J'aurais besoin de conseil, car je suis vite submergé par le nombre d'adversaire, et par la monotomie. >.>

J'ai beaucoup de mana, débloqué les classes facilement accessibles, je peux farmer...
Donnez moi vos conseils d'équipe ! \o\
C't'intéressant, un Ninja Hacheur et qui mange de la VIT au p'tit déj' ?

Attendez, j'ai une idée sympa !

Alors, go !
Mon veilleur, avec Pleinar au gun ( Elle roxxe en fait. Mais moins que mon veilleur ! \o/ ), je controle de loin, je pose un bounkeur ( Canon noir ) avec Mon veilleur ( Appelons le Alfro. ), pour mettre Pleinar en sécurité, malgrès son taux d'esquive impressionant, au front, j'envoie un Ninja hacheur qui esquive tout ce qui bouge, et qui occupe les ennemis avec son taux d'esquive grand, plus son contre démesuré. Suivi de Laharl ( Je me suis décidé à le booster.. >.> ) Et Maderas qui tapent, Laharl qui soigne, et au cas ou Laharl viendrait à tomber, j'envoie un Prêtre dans les renforts ! \o/

Dites ? Dites ? >.>
Tiens, je pense m'être trouvé une jolie équipe, maintenant...
Grace à deux nouveaux personnages... Un mage des étoiles, et une magicienne de l'épée...
D'ailleurs, que pensez vous de cette classe ? ( Knight, ou Pion, ou avancé.. ) Elle soigne assez bien, lance des sorts honorables, et quand elle attaque, elle rajoute un gros sort derrière !
Quand à mon mage des étoile, son efficacité n'est plus à prouver.
Citation :
Publié par jin666
qu'est que tu veux dire par beaucoup plus difficile parce que j'ai pas encore commencé j'ai regardé en gros et ... le plus fort est level 300
Au niveau 5 il y a un level 700 et un level 1000 (+ 6 level 350 et 4 level 400)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés