Les fronts après la mise à jour de ce matin

Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens poster car en jeu il n'y a hélas pas encore assez de monde pour me répondre... ;p

En me reconnectant après le patch et en regardant l'état des fronts je suis étonnée de voir que l'ordre possède Praag et Mont du tonnerre ... verrouillés et ne possédant qu'un seul fort à chaque fois sur la zone

Il me semblait pourtant qu'hier soir la destru possédait ces deux zones.

J'ai raté un épisode ou bien ....... ? :/

EDIT : il parait que Praag est neutre ... je le voit sous controle Ordre ... sympa .. sans parler des 9 bg que me trouve le join all mais qui au final ne m'en lance aucun en me virant de la file -_-
les fronts ont été reinitialisé...
ce qui peux ce comprendre suite au patch, puisqu'il y a eu une modification à ce sujet, le temps necessaire pour faire basculer la possession ayant été ajusté.

il faut avouer que c'etait un peu absurde de voir une zone passer aussi rapidement d'un camp à l'autre.... surtout au vu du desequilibre ordre/destru
Citation :
Publié par Xaossiia
où ça?
Tu trouveras sur le forum couronne des estimations, et même si le déséquilibre n'est pas insurmontable il est significatif
ca fait environ 45% / 55%

mais ça c'est des chiffres qui ne veulent rien dire... car ça ne prend pas en compte les heures jouées, tu as peut etre 45% du serv, mais combien de rerolls? combien reparti sur chaque Tier? combien d'heures jouées de chaque coté? combien ont arrété WAR? combien investi en RVR?

le desequilibre est bien réel, et dans une bataille où l'on confronterai chacun toutes nos force, je pense qu'on arriverai plus sur un rapport de 1 ordreux / 2 destru...

après, tu ne veux pas y croire, n'y crois pas... pense que la destru est bien meilleur que l'ordre et que vous êtes des roxxors
Citation :
Publié par Orizine
ca fait environ 45% / 55%

mais ça c'est des chiffres qui ne veulent rien dire... car ça ne prend pas en compte les heures jouées, tu as peut etre 45% du serv, mais combien de rerolls? combien reparti sur chaque Tier? combien d'heures jouées de chaque coté? combien ont arrété WAR? combien investi en RVR?

le desequilibre est bien réel, et dans une bataille où l'on confronterai chacun toutes nos force, je pense qu'on arriverai plus sur un rapport de 1 ordreux / 2 destru...

après, tu ne veux pas y croire, n'y crois pas... pense que la destru est bien meilleur que l'ordre et que vous êtes des roxxors
Des gars qui arrêtent y en a de chaque cote , la répartition en tiers pareil , les heures joué même topo...

Il y a un déséquilibre , un léger , est il insurmontable ?
J'espère que non.
L'ordre a prouvé déjà plusieurs fois quand se sortant les doigts du c*l , il pouvais rivalisé sans trop de problèmes en rvr de masse.
Autant au début avec l'oxxybus + l'ancienne alliance d'albion coté destru , ca faisait beaucoup , niveau organisation.
Maintenant vous êtes bien organisé aussi avec un 45/55% conte vous certes
tout à fait, je crois que l'on ne peut nier votre superiorité stratégique et de jeu

regarde la "petite" bataille qu'il vient d'y avoir à Praag, nous avions tous nos effectifs T4... nous etions au moins aussi nombreux que vous avec avec nos 20 joueurs... car il est certain que je n'ai pas compté 35 joueurs destru affiché à mon écran, sachant qu'il y en avait encore derriere et qu'on en avait déjà tué quelques un...

bref, tout à fait, je ne vois pas où il y a un desequilibre insurmontable...

Edit: pardon, en fait on etait plus nombreux, il y a aussi 3 gars à coté... donc 23
Et surtout, on prend de sacrées fessées en scénario côté destru, donc la RR monte plus vite (autant le stuff est naze, autant des points de spé en rab, c'est bien )

D'ailleurs, à quand un boycott de la passe du serpent?
mouais sympa vos chiffres

en attendant ce que je voit ce que ce soir .. on c'est mis a plein de guilde pour ... avoir 3 groupe et "tenté" de faire bouger un peu une zone .....

Bilan 3 groupe face a ... un bus ! impossible de compter sérieux ni de faire la moindre action même si on catch et zone a mort dessus on tue 5 gars et on se fait piétiner ...

mais c'est certain on est a effectif égale . . .
si je me souviens bien , sur Brocéliande à l'époque de DAOC , Midgard d'où je viens étais tout le temps sous peuplé.

cela ne nous empêchait pas de prendre des forts importants , des reliques et même de pourrir les bus albionais ou hiberniens. Certes on se faisait rouler dessus également , mais on trouvait également plus facilement des combats et on montait bien plus vite nos grades.

donc l'un dans l'autre, on s'y retrouve et vous aussi je pense.

dis aux joueurs qui ne font que des bg de faire un peu de RvR open et je suis sur que vous pourrez aligner au moins 3 WB de levels 30+ (car ils ne faut pas non plus croire que dans notre "bus " il n'y a que des levels 40 , 40 à 45 % ne sont même pas 35, à vous de faire de même )
Wardb c'est tout sauf fiable ...

Quand je vois le soir Ordre : moyen et destruction haut par contre...

Je vous raconte même pas les serveurs où il y a le bonus d'xp

Et daoc y avait trois factions, ce qui permettait pas mal de chose, je me rappelle sur broce des attaques où albion était sur une rk et mid sur une autre rk (que ce soit alb chez hib et mid chez alb )

Ici, vu qui a pas trois royaumes, c'est tout le monde au meme endroit. Ca change beaucoup de choses !
Exact , je me souvient bien de brocéliande ... mais a 3 faction on ce retrouvé souvent avec Albion divisé en 2 front sa équilibré ...

et pour wardb vivement de vrai chiffre après le mois gratuit

ps : ici la difference de nombres fait trés mal y a pas de gent mezz ...
Citation :
Publié par Xaossiia
1245 ordreux, 1445 destru, ça fait combien en pourcentage? 10%? 15%? Les matheux, ceci est pour vous !

C'est donc un énorme déséquilibre ça? <se rappelles de Midgard>

(www.wardb.com puis profiles, puis server)
Tu prends que les gens enregistrés par cette voie.
Si tu comptes les persos par guilde en imaginant que destru et ordre ont une proportion de reroll équivalente ( c'est un des points qui donne un flou à l'estimation via wardb) et en gardant à l'esprit que les gens non guildés ne sont pas compter ( un autre point en moins pour la fiabilité ), tu arrives à ça :

les 20 premières guildes en terme de level de couronne:

Ordre = 6 guildes avec 432 persos au total, avec les 3 premières guildes 16-16-15.
Destruction = 14 guildes avec 1025 persos au total, avec les 3 premières guildes a 19-18-18.

Soit 66% de destru pour 33% d'ordre... avec des elvels vraiment pas homogène.

Les 120 premières guildes en terme de level de couronne:

Ordre = 2160 persos au total.
Destruction = 3021 persos au total.

Soit 60% de destru et 40% d'ordre ..

En sachant que la fiabilité est vraiment médiocre en fin de tableau, avec des mises à jours anciennes et surement des guildes de petites tailles qui n'y sont pas, mais d'un autre coté très petit nombre, qui joue moins sur les chiffres, et encore une fois ça joue sur les deux factions.

Pour mémoire, il suffit qu'un membre de la guilde possède le client pour recencé toute sa guilde.

J'ai compter ça y a 24h.

Ca vaut ce que ça vaut, ce n'est qu'une estimation, Wardb n'est pas fait pour ça, mais on extrapole

au-delà d'un désiquilibre de population avec des chiffres moisis via ce site, ce qu'on peut surtout voir c'est la différence d'activité et de présence coté destruction sur les guildes meneuses par rapport à celle de l'ordre, et ce n'est pas spécialement un manque de motivation ou d'organisation, mais plus de temps de jeu...

Bref pour le moment en T4 coté ordre on se défend comme on peut, on donne vie comme on peut, plus le temps avancera moins le déséquilibre se fera ressentir je pense. Donc on vous attends les chtios !
Citation :
Publié par Orizine
la "petite" bataille qu'il vient d'y avoir à Praag, nous avions tous nos effectifs T4... nous etions au moins aussi nombreux que vous avec avec nos 20 joueurs... car il est certain que je n'ai pas compté 35 joueurs destru affiché à mon écran

En fait nous étions beaucoup plus que ça, l'attaque menée n'était pas d'une seule alliance et nous avions amené autant de 20+ que nous en avons trouvé qui voulaient faire la sortie.
A ton écran tu ne voies qu'un certain nombre de joueurs les plus près même si tu es au milieu d'un gros paquet (à un moment je n'ai pas compris non plus pourquoi un de mes guildeux affirmait sur ts avoir fini 101eme à la qp alors que je ne voyais que 25/30 mecs max)
Il y avait pas moins de 4 wb coté destruction, étaient représentés les INC, Storm, Confrérie, Fury, Blood, Intense, Gwar, Collere de Gaia, Lune Ecarlate (rien que pour les guildes dont je suis absolument certain d'avoir vu le nom, et je suis certain que j'en oublie)
Citation :
Publié par cass[GWAR]
En fait nous étions beaucoup plus que ça, l'attaque menée n'était pas d'une seule alliance et nous avions amené autant de 20+ que nous en avons trouvé qui voulaient faire la sortie.
A ton écran tu ne voies qu'un certain nombre de joueurs les plus près même si tu es au milieu d'un gros paquet (à un moment je n'ai pas compris non plus pourquoi un de mes guildeux affirmait sur ts avoir fini 101eme à la qp alors que je ne voyais que 25/30 mecs max)
Il y avait pas moins de 4 wb coté destruction, étaient représentés les INC, Storm, Confrérie, Fury, Blood, Intense, Gwar, Collere de Gaia, Lune Ecarlate (rien que pour les guildes dont je suis absolument certain d'avoir vu le nom, et je suis certain que j'en oublie)
je me repete par rapport à ma reponse au post de Oxxy, en tous cas felicitation d'avoir mobiliser tout ce monde... et malgrès les lvl 20+, je suis encore plus que certain qu'il y avait un bon nombre de 30+... alors que nous ne comptions que 25/30 perso 30+ connecté coté ordre, et seulement 20/25 présent (ce qui est déjà pas mal ).

Espérons que l'équilibre se fasse, tant pour vous que pour nous...
Certains d'entre nous sont quelque peu désespéré de ne pouvoir tenir tête... et ce n'est pas qu'une question de motivation ou d'organisation... mais bel et bien de nombre. A tel point que pour le moment, essayer de se mettre sur la route avec toutes nos force ne fait que vous faire avancer plus vite en vous offrons plus de points, que ce soit en renommée perso ou en avancement de contrôle de zone...
Citation :
Publié par Jikael^
Warhammer c'est pas DAoC surtout, c'est pas parce qu'à 8 joueurs tu pouvais en tuer 30, que tu peux faire la même chose ici.
J'espère bien que si.
Citation :
Publié par Orizine
je me repete par rapport à ma reponse au post de Oxxy, en tous cas felicitation d'avoir mobiliser tout ce monde... et malgrès les lvl 20+, je suis encore plus que certain qu'il y avait un bon nombre de 30+... alors que nous ne comptions que 25/30 perso 30+ connecté coté ordre, et seulement 20/25 présent (ce qui est déjà pas mal ).

Espérons que l'équilibre se fasse, tant pour vous que pour nous...
Certains d'entre nous sont quelque peu désespéré de ne pouvoir tenir tête... et ce n'est pas qu'une question de motivation ou d'organisation... mais bel et bien de nombre. A tel point que pour le moment, essayer de se mettre sur la route avec toutes nos force ne fait que vous faire avancer plus vite en vous offrons plus de points, que ce soit en renommée perso ou en avancement de contrôle de zone...

Et bien tenez la forteresse de votre capitale et allez Xp, cependant on va continuer à Xp, on comptes bien vous la prendre quand meme
Citation :
Publié par Jikael^
Warhammer c'est pas DAoC surtout, c'est pas parce qu'à 8 joueurs tu pouvais en tuer 30, que tu peux faire la même chose ici.
Oui Warhammer n'est pas DAoC.
Déjà, il ne possède pas le même titre, mais, il possède les mêmes développeurs (pour une partie du moins).

Citation :
Publié par Alysion
Citation :
Publié par lpse
J'espère bien que si.
Tu t'es trompé de jeu alors
C'est toi qui te trompe.

Warhammer n'est pas DAoC. Pour plein de raison et plein de détails qui les diffères.
Par contre, certains joueurs de DAoC composent la communauté Warhammer.
Là on trouve déjà un petit point en commun. Donc ici, les 2 jeux se rapprochent (de loin).
On sait bien que c'est la communauté qui compose le jeu qui le fait vivre et le fait évoluer. Jusque là, on est bien d'accord ? Non ? mais si ! Lis la suite...

Ces joueurs de DAoC (pour certaines guildes) sont skillés.
Ces skillés étaient bien affûtés pour se faire des 8 vs X car sur DAoC ... par la force des choses tu finissais tôt ou tard par maîtriser "l'ADD".
Si ces joueurs skillés viennent de DAoC et s'installent sur Warhammer, ils finiront pas faire de même mais assis ... euh ... à 6 pardon contre X.

On pourrait expliquer les choses au travers d'une belle image. Prenez par exemple 2 corps humain.
L'un s'appelerait WAR et l'autre DAoC.
Vous faites une transfusion sanguine de DAoC vers WAR.
Résultat, tout ce sang dopés aux skills de DAoC vient couler dans les veines de WAR et c'est là qu'on obtient un WAR contaminé...

Là seul chose que tu vois c'est que la carcasse est différente. Mais dans les entrailles ... le même sang coulera !
Citation :
Publié par Alysion
Tu t'es trompé de jeu alors
c'est tout à fait possible et déjà réalisé dans la bêta 29 kills à 6.

Je rappelle quand même que les 30 v 8 de daoc était tres situationnel et ici aussi il y a moyen de split les tas de péon et de les gérer dans des map comme praag en jouant avec le décor c'est très très faisable.

Même un gros tas doit être faisable sur un beau magnet root aoe.
Gérer une petite masse c'est faisable mais moins easy mode que daoc a cause du manque d'ae cc de longue durée ^^
De toute façon c'est simple, on vera bien si un groupe de 6 sur War arrive à tuer un mini-bus FY de 3-4 groupes, comme ça arrivait parfois sur DAOC, ou si ça n'arrive jamais.

L'avenir nous le diras.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés