Faut arrêter de pleurer Orizine, y a pas 2 fois plus de joueurs coté destruction que coté ordre sauf dans ton imagination
même si on admet que wardb n'est pas fiable à 100% qu'il faut compter les inactifs, ceux qui ne sont pas référencés, etc.. c'est néanmoins une indication de la tendance et que tu le veuilles ou non le serveur n'est pas si déséquilibré que ça
On a beau t'expliquer sur un nombre incalculable de posts qu'il n'y a pas plus de chance que plus de guildes soient représentées sur ce site d'un coté que de l'autre, qu'il n'y a aucune raison de croire que nous cachons des guildes entières de destructions pour vous tomber dessus: tu t'accroches à une idée qui ne tiens pas debout une minute
Non ce n'est pas du 10 vs1, ni même du 2vs1 dans le pire des cas c'est du 60/40 sûrement même plutôt du 55/45
du coté destru aussi certains ne jouent plus, nous avons nous aussi des casus et pas seulement du gros no life qui vous guette 24/24
Pour rappel la semaine dernier l'ordre a pris le Mont tonnerre et quasi lock le rocher
si vous êtes si peu nombreux et si bas level pourquoi votre capitale est elle passé T4 seulement 1 jour après la notre?
Et pour la prise de la capitale: va falloir nous expliquer comment on va passer toutes les d'embûches pour la prendre d'ici dimanche et où nous allons trouvé un groupe optimisé capable de passer (même sans une défense active de joueurs)
Vous êtes bien moins désavantagés que ce que tu ne sembles croire
pleurer... oui et non... il y a un desequilibre, c'est evident... certains diront du 45/55 ... d'autres 35/65...
la nuit dernière il y a eu une très forte mobilisation coté destru, et j'ai été le premier à félicité le mouvement. Mais il ne faut pas se vanter non plus d'être meilleur que les gars d'en face... surtout avec un tel rapport de nombre.
Coté ordre, je pense que meme en mobilisant toute nos force meme en 25+ sur un soir (donc les connecté, pas tous les perso existant) nous n'arriverions pas à un nombre au dela des 100 comme vous avez pu le faire hier... et surtout pas en le preparant seulement 1 journée à l'avance.
Pour ce qui est du nombre de joueurs "no-life" je reste persuader qu'il y a (en proportions) bien plus de gros joueurs coté Destru, et encore plus si l'on parle de joueurs motivé pour le RvR, qui pense au jeu en faction (ou au ne serait-ce qu'en guilde) et bien plus de guildes qui font avancer les choses. Donc le front est forcément desequilibré...
Et meme si l'on arrive à rassembler nos guildes, nous auront la moitié moins de guilde présente comparée à la destru...
Personnellement, je ne pense pas que le front à l'heure actuelle offre un quelconque interêt... et se mettre sur le chemin de la destru ne fera que leur donner plus de points et de controle sur les zones. Cela n'empechera pourtant pas à l'ordre d'être présent ou d'abandonner, en esperant que les choses s'équilibre avec le temps... mais ce ne sera pas la semaine prochaine que vous trouverer une resistance à la hauteur de l'attaque que vous pourrez menez.
en ce qui concerne les chiffres, personnellement je garde ceux là qui sont pour moi les plus représentatifs de ce que l'on aura sur les front, puisque ce sont principalement les guildes qui seront présentes en RvR:
les 20 premières guildes en terme de level de couronne:
Ordre = 6 guildes avec 432 persos au total, avec les 3 premières guildes 16-16-15.
Destruction = 14 guildes avec 1025 persos au total, avec les 3 premières guildes a 19-18-18.
Soit 66% de destru pour 33% d'ordre... avec des elvels vraiment pas homogène.
on ne peut pas être têtu seul... alors peut être que malgrès les explications des gars de la destru je ne veux pas croire qu'il y a un rapport 55/45.. mais voyez aussi que vous ne voulez pas croire à une rapport de 65/35.
Qui a raison, qui a tort... personne ne peux repondre mis à part mythic qui pourrait faire des grosses stat prenant en compte les rerolls, le temps de jeu, les niveaux de renommée, la presence en RvR...