Les fronts après la mise à jour de ce matin

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaossiia
Et bien tenez la forteresse de votre capitale et allez Xp, cependant on va continuer à Xp, on comptes bien vous la prendre quand meme
ouahou.... quelle belle mentalité... tu es sur que c'est le genre de jeu auquel tu veux jouer? sinon il y a des jeux très bien pour toi, genre oblivion ou autre...

sinon, je t'invite à rejoindre un serveur avec encore moins d'Ordre en presence, ce sera plus simple de prendre la capitale, et ça equilibrera un peu plus chez nous...
Citation :
Publié par Orizine
ouahou.... quelle belle mentalité... tu es sur que c'est le genre de jeu auquel tu veux jouer? sinon il y a des jeux très bien pour toi, genre oblivion ou autre...

sinon, je t'invite à rejoindre un serveur avec encore moins d'Ordre en presence, ce sera plus simple de prendre la capitale, et ça equilibrera un peu plus chez nous...
Je penses que c'était une tite touche d'humour de sa part.
A moins que je ne me trompes.
C'est la même communauté mais le support n'est pas le même, le projet est fait par les même personnes (entre autre) mais ce n'est pas le même jeu, donc non on pourra pas gérer des ADD comme daoc, doom des bus etc etc.

Sauf avec l'aspi jusqu'au nerf

On joue à Warhammer, pas à Daoc 2 :/
Citation :
Publié par Maniolia
De toute façon c'est simple, on vera bien si un groupe de 6 sur War arrive à tuer un mini-bus FY de 3-4 groupes, comme ça arrivait parfois sur DAOC, ou si ça n'arrive jamais.

L'avenir nous le diras.
Avec l'aspirateur oui, on peut raser même beaucoup plus
Citation :
Publié par Orizine

Je crois que tu as pas du tout compris l'esprit de sa phrase
Nous nous sommes fait torcher sur la forteresse à cause des gardes car la majorité n'étaient pas 40 voir même pas 35+ donc des champions 42 ça pique un peu.

Continuez à xp coté ordre comme coté destruction pour avoir de beaux futurs combats (voici ce que voulait dire xao).
Citation :
Publié par Anarkyst
Je crois que tu as pas du tout compris l'esprit de sa phrase
Nous nous sommes fait torcher sur la forteresse à cause des gardes car la majorité n'étaient pas 40 voir même pas 35+ donc des champions 42 ça pique un peu.

Continuez à xp coté ordre comme coté destruction pour avoir de beaux futurs combats (voici ce que voulait dire xao).

le problème n'est pas dans la comprehension de sa phrase... mais bel et bien de sa vision de sa réalité du jeu... il suffit de lire ses premiers post du sujet pour se rendre compte qu'il n'a encore rien compris...

L'XP ne changera pas grand chose à l'heure actuelle... si ce n'est peut être un ecart plus creusé...
Aujourd'hui on se retrouve à quasiment 1 vs 2 au T4... donc le problème n'est vraiment pas la motivation ou l'organisation (j'ai vraiment l'impression de me répéter...) mais bel et bien de nombre ...

A l'heure actuelle, je ne doute pas que vous preniez la capitale d'ici dimanche... ce sera très simple, et en fait, vous ferez du PvE... parcequ'à 100 contre 50... la resistance de l'ordre ne sera qu'un cheveu dans la soupe... tu le dis toi même c'est pas les joueurs qui vous posent soucis... mais les PNJ...

et encore, vous n'avez eu que les 43 champion... un peu plus haut il y a un 43 seigneur avec 4 heros 43 aussi...
Citation :
Publié par Orizine
...
Mais c'est bien sur, zetes que 10 à jouer coté ordre. Tiens d'ailleurs quand je me connecte, ya toujours marqué Couronne: ordre bas, destruction haut, et les stats partielles que fournisses wardb c'est moisi, tout comme le nombre d'ordreux différents qu'on voit en scenar.

Vous êtes moins bien organisés, légèrement moins nombreux et moins haut en niveau, point final.

(et ce que j'ais voulu dire était bien entendu, allez Xp, tout comme nous et on se combattra.)
Faut arrêter de pleurer Orizine, y a pas 2 fois plus de joueurs coté destruction que coté ordre sauf dans ton imagination
même si on admet que wardb n'est pas fiable à 100% qu'il faut compter les inactifs, ceux qui ne sont pas référencés, etc.. c'est néanmoins une indication de la tendance et que tu le veuilles ou non le serveur n'est pas si déséquilibré que ça
On a beau t'expliquer sur un nombre incalculable de posts qu'il n'y a pas plus de chance que plus de guildes soient représentées sur ce site d'un coté que de l'autre, qu'il n'y a aucune raison de croire que nous cachons des guildes entières de destructions pour vous tomber dessus: tu t'accroches à une idée qui ne tiens pas debout une minute
Non ce n'est pas du 10 vs1, ni même du 2vs1 dans le pire des cas c'est du 60/40 sûrement même plutôt du 55/45
du coté destru aussi certains ne jouent plus, nous avons nous aussi des casus et pas seulement du gros no life qui vous guette 24/24

Pour rappel la semaine dernier l'ordre a pris le Mont tonnerre et quasi lock le rocher
si vous êtes si peu nombreux et si bas level pourquoi votre capitale est elle passé T4 seulement 1 jour après la notre?
Et pour la prise de la capitale: va falloir nous expliquer comment on va passer toutes les d'embûches pour la prendre d'ici dimanche et où nous allons trouvé un groupe optimisé capable de passer (même sans une défense active de joueurs)
Vous êtes bien moins désavantagés que ce que tu ne sembles croire
Tu t'emporte vite orizine même si le peu de déséquilibre en faveur de la destru est tout à votre avantage vu le gameplay moisi de la destru.
A ta place j'en serait content.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Faut arrêter de pleurer Orizine, y a pas 2 fois plus de joueurs coté destruction que coté ordre sauf dans ton imagination
même si on admet que wardb n'est pas fiable à 100% qu'il faut compter les inactifs, ceux qui ne sont pas référencés, etc.. c'est néanmoins une indication de la tendance et que tu le veuilles ou non le serveur n'est pas si déséquilibré que ça
On a beau t'expliquer sur un nombre incalculable de posts qu'il n'y a pas plus de chance que plus de guildes soient représentées sur ce site d'un coté que de l'autre, qu'il n'y a aucune raison de croire que nous cachons des guildes entières de destructions pour vous tomber dessus: tu t'accroches à une idée qui ne tiens pas debout une minute
Non ce n'est pas du 10 vs1, ni même du 2vs1 dans le pire des cas c'est du 60/40 sûrement même plutôt du 55/45
du coté destru aussi certains ne jouent plus, nous avons nous aussi des casus et pas seulement du gros no life qui vous guette 24/24

Pour rappel la semaine dernier l'ordre a pris le Mont tonnerre et quasi lock le rocher
si vous êtes si peu nombreux et si bas level pourquoi votre capitale est elle passé T4 seulement 1 jour après la notre?
Et pour la prise de la capitale: va falloir nous expliquer comment on va passer toutes les d'embûches pour la prendre d'ici dimanche et où nous allons trouvé un groupe optimisé capable de passer (même sans une défense active de joueurs)
Un post de destru un peu plus objectif que ce qu'on peut voir.
Le déséquilibre est plus que significatif en T4 pour le moment, il le sera de moins en moins avec le temps.
Néanmoins pour le T1 au T3 y a quand même une domination de la destru sur le contrôle des zones.

Sincérement on a mobilisé un bon nombre de personne hier, mais on avait un temps de retard sur l'attaque de la detruction et c'est normal qu'il y ait eu un avantage de nombre par chez vous.

Lors de la prise du dernier fort de Reikland on était 23 au /who avec une majorité de 30-34 et 4 plantes sauvages 40 que ça fait plaisir de voir venir se noyer parmi nous

Quand je vois les chiffres annoncés sur le roll du keeper coté destru je fear Pour déplacer 100 personnes cotés ordres il aurait fallu s'y prendre plusieurs jours à l'avance, donc gg.

je pense aussi que c'est du 55-60% // 40-45% sur la population totale du serveur, par contre vraiment en T4 pour le moment c'est bien plus que ça, sans parler des levels et en plus vous nous ramener du chtios levels !

juste pour dire qu'il faut essayer de comprendre les gens de l'ordre un peu remonté, aigris ou désabusé face à cette situation qui nuit au plaisir de jeu des deux factions. Essayer de ménager le peu de personne qui osent et acceptent d'aller se faire rouler dessus pour montrer à la destru qu'il y a des gens motivés pour le RvR open sur couronne coté ordre , à votre bon cœur monseigneur !
Ca change rien au fait que les fronts sont rikiki... Ramené au nombre de personne, le RVR Open ça reste ni plus ni moins qu'une QP BG...

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait des zones si petites sur le T4.

Donc forcément le net avantage à l'instant T d'une faction, se voit tout de suite. De même qu'il est facile de se TP dans la zone. Vu que si j'ai bien compris les fronts T4 Elfe et Nain servent strictement à rien. Au final DAOC et sa zone frontière c'était pas si mal que ça (stratégiquement, c'était autre chose et ça permettait pas mal de choses) que là, c'est du linéaire au possible.
Tout à fait d'accord avec toi Nagztruk, nous avons marqué un grand coup en réussissant le tour de force de réunir autant de monde en à peine une journée de préparation et une grande satisfaction pour moi d'avoir amené 19 de mes gars dont une grande majorité de 30- en bus au départ de la capitale.
Bien entendu cet avantage du nombre cumulé à l'effet de surprise était un avantage loin d'être négligeable, faut pas se voiler la face quand tu vois ça en face ça donne pas tellement envie de perdre du temps à chercher où sont les healeurs.

Contrairement à ce que certains peuvent croire les 35+ étaient extrêmement peu nombreux, mais ce n'est pas important le but n'était que de créer une certaine cohésion de notre coté de la frontière et de rapprocher les alliances en vues de prochains évènements.

Bien que peu nombreux vous avez fait face avec courage et nous avons du déplorer de nombreuses victimes de notre coté (faut dire on était tellement nombreux qu'on réfléchissait pas beaucoup et que même au bord des camps on continuaient à essayer de frapper)

Nous espérons très sincèrement que vous vous organiserez très vite, que vous monterez rapidement et que vous pourrez vous aussi réaliser ce genre de choses.

Je ne trouverais pour ma part aucun intérêt à une suprématie totale d'une faction sur l'autre, le plaisir réside dans l'affrontement et ne dit on pas qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire?

Quand les autres front seront ouvert les choses changeront certainement et n'oublions pas non plus qu'une défense de fort est un gain considérable d'xp et de rennomée qu'il ne faut pas négliger, prendre un fort par surprise n'est pas vraiment difficile et le garder en sous nombre pendant un bon moment est loin d'être infaisable même avec des levels inférieurs.

Je ne doute pas que très bientôt l'ordre nous donnera du fil à retordre et j'attend avec impatience ce moment.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je ne doute pas que très bientôt l'ordre nous donnera du fil à retordre et j'attend avec impatience ce moment.

Je pense qu'il faut juste attendre un encore peu et je suis certain qu'il y aura de gros combats en perspective.
Citation :
Publié par cass[GWAR]

pleurer... oui et non... il y a un desequilibre, c'est evident... certains diront du 45/55 ... d'autres 35/65...
la nuit dernière il y a eu une très forte mobilisation coté destru, et j'ai été le premier à félicité le mouvement. Mais il ne faut pas se vanter non plus d'être meilleur que les gars d'en face... surtout avec un tel rapport de nombre.

Coté ordre, je pense que meme en mobilisant toute nos force meme en 25+ sur un soir (donc les connecté, pas tous les perso existant) nous n'arriverions pas à un nombre au dela des 100 comme vous avez pu le faire hier... et surtout pas en le preparant seulement 1 journée à l'avance.

Pour ce qui est du nombre de joueurs "no-life" je reste persuader qu'il y a (en proportions) bien plus de gros joueurs coté Destru, et encore plus si l'on parle de joueurs motivé pour le RvR, qui pense au jeu en faction (ou au ne serait-ce qu'en guilde) et bien plus de guildes qui font avancer les choses. Donc le front est forcément desequilibré...
Et meme si l'on arrive à rassembler nos guildes, nous auront la moitié moins de guilde présente comparée à la destru...

Personnellement, je ne pense pas que le front à l'heure actuelle offre un quelconque interêt... et se mettre sur le chemin de la destru ne fera que leur donner plus de points et de controle sur les zones. Cela n'empechera pourtant pas à l'ordre d'être présent ou d'abandonner, en esperant que les choses s'équilibre avec le temps... mais ce ne sera pas la semaine prochaine que vous trouverer une resistance à la hauteur de l'attaque que vous pourrez menez.

en ce qui concerne les chiffres, personnellement je garde ceux là qui sont pour moi les plus représentatifs de ce que l'on aura sur les front, puisque ce sont principalement les guildes qui seront présentes en RvR:

Citation :
les 20 premières guildes en terme de level de couronne:

Ordre = 6 guildes avec 432 persos au total, avec les 3 premières guildes 16-16-15.
Destruction = 14 guildes avec 1025 persos au total, avec les 3 premières guildes a 19-18-18.

Soit 66% de destru pour 33% d'ordre... avec des elvels vraiment pas homogène.
on ne peut pas être têtu seul... alors peut être que malgrès les explications des gars de la destru je ne veux pas croire qu'il y a un rapport 55/45.. mais voyez aussi que vous ne voulez pas croire à une rapport de 65/35.

Qui a raison, qui a tort... personne ne peux repondre mis à part mythic qui pourrait faire des grosses stat prenant en compte les rerolls, le temps de jeu, les niveaux de renommée, la presence en RvR...
Je veux pas te vexer mais tu ne semble pas être un fin stratège: tu prends un fort avec 20 gars, vous le tenez face à 40 destru: qui gagne le plus à ton avis??
L'avantage stratégique est à la défense et non à l'attaque, on va se faire défoncer plusieurs fois avant d'entrer et donc la renommée vous faites le plein, encore une fois tu te caches derrière ton petit doigt et cela ne va pas aider à avancer.
Pour ce qui est du nombre de destru/ordre: il n'y a que 20 guildes sur le serveur?
Prend la globalité des chiffres, nous ne nions pas que nous avons pas une certaine avance voire une avance certaine
juste que l'ampleur que tu donnes au problème est bien trop importante, que ce genre d'attitude n'encourage pas à avancer et que si tu baisses les bras avant même d'avoir commencé autant désinstaller de suite le jeu.
Lorsque les GWAR ont décider de venir sur War nous avions choisit le coté destruction parce qu'il y avait plus de guildes inscrit sur ce serveur coté ordre que coté destruction, manque de bol la tendance c'est inversé
Oui la destruction à une avance en terme de levels
Oui la destruction à un léger avantage en terme de nombre de joueurs
Non vous n'êtes pas 15 pelos coté ordre
Non vous n'êtes pas tous encore T1
Oui il est l'heure que j'aille me coucher

Et que je vois pas un gars de l'ordre lâcher son pc pour aller dormir, vous avez entendu Orizine faut jouer plus y a que coté destruction qu'il y a de vrais joueurs.

hop hop hop, toi le flamby, je t'ai vu bouger retourne pex et plus vite que ça
@Orizine, la seule stat qui soit à peu près fiable de l'activité c'est le niveau de la capitale, le reste euh c'est vraiment au D20, notamment les effectifs de guildes qui inclus les rerolls.

Je remarque quand même un truc c'est que le jeu a forcément besoin d'un petit peu de déséquilibre. Bien sûr pas trop prononcé comme se fût le cas pour Mid sur Daoc. Sans ce déséquilibre, ça ne s'enclenche pas, ça ne bouge pas. Un 100 vs 100 n'engage personne à attaquer lorsque tu sais que 10 petites vieilles armées de balais en défense chassent 40 furieux d'une salle de keep.
Il faut être réaliste un déséquilibre est une nécessité avec la façon dont est organisé le RVR HL dans WAR.

C'est vrai que cela conduit forcément le camp en infériorité à tendre à surtout défendre puisque le sentiment de supériorité numérique sert à déclencher l'attaque qui sans lui ne se ferait probablement pas.

C'est aussi que là on se trouve dans une situation paradoxalement qui colle totalement au background de l'univers Warhammer, avec un chaos actif partout et un ordre sur la défensive partout. Il est tout à fait compréhensible que cela soit pénible sur la durée d'être le plus souvent dans le camps défendant, mais c'est impossible d'obtenir mieux avec un jeu type WAR, pour obtenir mieux il faut nécessairement quelque chose de beaucoup plus complexe, WAR n'a pas la prétention réelle de l'être même si c'est les devs se font mousser en prétendant le contraire.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Je veux pas te vexer mais tu ne semble pas être un fin stratège: tu prends un fort avec 20 gars, vous le tenez face à 40 destru: qui gagne le plus à ton avis??
L'avantage stratégique est à la défense et non à l'attaque, on va se faire défoncer plusieurs fois avant d'entrer et donc la renommée vous faites le plein, encore une fois tu te caches derrière ton petit doigt et cela ne va pas aider à avancer.
Euh, crois-tu vraiment qu'il y a plus de mort coté attaquant que coté défensif? disons que durant la phase de défonçage de porte, il doit y avoir une dizaine de mort au plus (dans le cas ou les healer sont des quiches)... comparé aux morts de ceux qui tentent de rejoindre la défense c'est une broutille je pense... et vient ensuite la phase de je fonce... et si ya pas une defense en beton, bah ça fait un bus qui ecrase les pietons qui trainent sur la route... et paf un max de morts.... c'est là que se joue la renomée je pense...

durant cette soirée, j'ai fait en tout et pour tout 1k2 points de renomée, et j'ai été pr"sent du debut à la fin... de la premiere vague defensive sur Praag, jusqu'à votre assaut de la forteresse de Reikwald... mouais... pas terrible pour se gaver...

Citation :
Publié par cass[GWAR]
Pour ce qui est du nombre de destru/ordre: il n'y a que 20 guildes sur le serveur?
Prend la globalité des chiffres, nous ne nions pas que nous avons pas une certaine avance voire une avance certaine
juste que l'ampleur que tu donnes au problème est bien trop importante, que ce genre d'attitude n'encourage pas à avancer et que si tu baisses les bras avant même d'avoir commencé autant désinstaller de suite le jeu.
Lorsque les GWAR ont décider de venir sur War nous avions choisit le coté destruction parce qu'il y avait plus de guildes inscrit sur ce serveur coté ordre que coté destruction, manque de bol la tendance c'est inversé
Oui la destruction à une avance en terme de levels
Oui la destruction à un léger avantage en terme de nombre de joueurs
Non vous n'êtes pas 15 pelos coté ordre
Non vous n'êtes pas tous encore T1
Oui il est l'heure que j'aille me coucher
sur le nombre... les 20 plus grosses guildes du serveur sont comme je l'ai dis les plus representatives... mais encore une fois ce sont des chiffres...

Si tu veux prendre dans la globalité... 2374 perso ordre (en guilde) et 3360 Destru... soit un rapport de 41/59 ... soit du 2 contre 3... ce qui est dejà enorme comme difference... sachant que sur la réalité du front, la difference est encore plus présente...

et donc, je n'ai pas baissé les bras, je fais seulement le constat que nous manquons cruellement de monde pour pouvoir faire front... maintenant, esperons que les choses s'equilibre un peu plus dans l'avenir. Et il est certain que l'on ne peut pas juger de l'equilibre réel avant encore un bon mois...
Soit sérieux Orizine, un château c'est l'avantage d'une muraille, des pnj, des armes lourdes.
S'il n'y avait aucun avantage défensif à une forteresse nos ancêtres se seraient pas emm.... à en bâtir.
A forces égales ou même a 2 vs3 il n'est pas difficile d'en garder un que l'on vient de prendre.

Le soucis c'est que vous prenez un château, vous savez qu'on va venir le reprendre dans les 10/15 minutes qui suivent mais non vous ne restez pas, vous allez cueillir des champignons, chercher du bois pour allumer la cheminée et là effectivement c'est plus dur de rentrer.

Souviend toi en T3 vous nous aviez obligé à venir en masse reprendre un fort, c'était au moins du 4vs1 et il nous a fallu plus de 3h.
Ne te bases pas sur l'attaque d'avant hier pour raisonner, nous avions l'avantage du nombre en plus de la surprise.

Pour le coup du bus qui écrase le piéton: avant hier j'ai gagné beaucoup moins de renommée que toi, n'oublie pas que les points sont partagés entre tout le bus et que donc on gagne que dalle proportionnellement du nombre de gars engagés

Pour nous xp/influ/renommée parlant c'est une soirée à blanc.

Pour le problème de bras: c'est clair que pour le moment en T4 nous avons un avantage non négligeable, je suis loin de dire le contraire,
dans ce cas cela veut dire que c'est plus équilibré en T3 (bien que là aussi sûrement un peu à notre avantage) et on ne vous voit pas beaucoup dans cette zone.

Comme le dit Malgaweth les capitales n'ont pas une grande différence de level ce qui veut donc dire que vous aussi vous existez (l'écart à même été considérablement réduit entre le T1 capitale et le T4).
La façon de jouer des deux factions n'est pas la même , nous sommes seulement plus offensifs/ moins pve.
En théorie ta un peu raison cass mais c'est sans compter le dieu retour windows qui peut faire très mal au défendeur, je me rappellerais toujours la défense de fort ou on a eu 15 retour d'un seul coup, c'est très meurtrier et très décourageant.

vivement qu'il corrige cette merde.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Le retour windows n'est pas un skill dont dispose la destruction pour vous empêcher de défendre, nous sommes égaux devant ce problème.
Arf une légende s'écroule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés