Les fronts après la mise à jour de ce matin

Partager Rechercher
Retour Windows en def = reco au war camp c'est franchement plus lourd d'etre déco en def qu'en attaque.

Mais bon franchement on s'en moque amusons nous, y'a de la mauvaise foi des deux cotés (mais c'est vrai qu'il y en a plus coté destru), si on pouvait utiliser le forum pour avoir des discussions plus constructive ce serait pas mal .

Pour la capitale on a toujours eu entre 2 et 3 jours de retard sur vous l'ecart ne s'est ni réduit ni accru pour le moment?
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Le retour windows n'est pas un skill dont dispose la destruction pour vous empêcher de défendre, nous sommes égaux devant ce problème.
ça veut juste dire retour au war camp et devoir retourner au fort ou x mecs attendent devant les poternes pour les exploser en boucle.
Dans les soirées de défense, on vois clairement le nombre de défenseurs diminuer avec le temps; devoir faire X tentatives pour retourner dans le fort n'a rien d'amusant et beaucoup préfèrent allez faire un truc plus productif que de tenter de revenir.

En attaque c'est quand même énormément moins contraignant tu repop warcamp et hop retour devant le fort sans plus de soucis que ça.

Après avant de taunt bêtement il faut être honnête les retours windows dans ce jeu sont très nombreux et problématique pour le plaisir de tous.
Bah personnellement je pense que le gars de chez free qui s'occupe de ma ligne doit être coté ordre, je ne sais pas encore si c'est chez les Orties sauvages ou les S.I
Je fais l'enquête pour savoir pourquoi dès que j'organise une attaque ma box passe en mode alternatif.

Mis à part ça il semble que les fronts souffrent d'un bug puisque malgré des zones lock il ne semble pas possible de faire avancer la frontière et qu'au Mont tonnerre nous avons tout les flags/fort mais que la zone est lock pour l'ordre.
Les nains sont fournisseurs officiels de bière pour les mj?

Enfin bon, les GWAR ont mis leur flag sur un fort au Mont tonnerre pour voir ce que ça donne exactement, si l'ordre veut venir jouer dans le coin nous devrions être une douzaine à défendre, juste pour le fun.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Bah personnellement je pense que le gars de chez free qui s'occupe de ma ligne doit être coté ordre, je ne sais pas encore si c'est chez les Orties sauvages ou les S.I
Je fais l'enquête pour savoir pourquoi dès que j'organise une attaque ma box passe en mode alternatif.

Mis à part ça il semble que les fronts souffrent d'un bug puisque malgré des zones lock il ne semble pas possible de faire avancer la frontière et qu'au Mont tonnerre nous avons tout les flags/fort mais que la zone est lock pour l'ordre.
Les nains sont fournisseurs officiels de bière pour les mj?

Enfin bon, les GWAR ont mis leur flag sur un fort au Mont tonnerre pour voir ce que ça donne exactement, si l'ordre veut venir jouer dans le coin nous devrions être une douzaine à défendre, juste pour le fun.
On a un plan digne des plus grand stratège !
On s'est mis d'accord pour ne jamais attaquer un fort claim pour ruiner les guildes de la destruction
C'est pas vrai puisque la forteresse des Fury a été attaquée hier soir,
je m'insurge quand à cette injustice qui consisterait à ne ruiner que ma propre guilde et avec la renommée que tu as du prendre sur mon dos en bg tu me dois bien ça.

Enfin bref ça coûte cher, apparemment vous n'êtes pas joueurs alors on va tout simplement rendre les clés et faire l'état des lieux.
C'est une feinte en fait pour vous endormir On les reprendra les forts.

Tiens , en passant, avez vous les annonces d'attaque ? Quand on claim un fort pour notre part on a une unique annonce, à la première attaque même si c'est juste 1 de dégats sur un PnJ, mais ensuite on a plsu aucune annonce, peu importe le temps écoulé.. Enfin bref une fois la première annonce on est plus jamais prévenu ...
Tiens parce que je me faisais chier ce matin :x. J'ai tout compté sur Wardb. Au 20 Octobre 2008.

Sur Couronne :

Ordre : 64 guildes pour 2609 personnages

Destruc : 81 guildes pour 3484 personnages.

Total : 145 guildes pour 6093 personnages

Ratio : 42,8% ordre / 57,2% destruction.

875 personnages d'écart qui représente 33.6% de la population total ordre ou 25% de la population destruction.

Bien sur ça ne prend pas en compte les personnes sans guilde et ça inclus des rerolls, par contre le nombre de rerolls / compte d'un coté comme de l'autre est surement très voisin (comme dit plusieurs fois il n'y a pas de raisons qu'un camp reroll plus que l'autre).

Mettons qu'on divise tout ça par 2 pour une moyenne de 2 personnages par personne par guilde.

Ça fait ne fait plus que 437 comptes d'écart.

Bref pour l'ordre ça n'a rien d'invivable comme c'est le cas sur certaines serveurs, mais c'est loin d'être un écart insignifiant. Aprés on s'en plaint pas une bonne partie des personnes qui jouent coté ordre l'on choisit justement parce qu'ils savaient qu'il y aurait plus de challenge a jouer Ordre que Destru sur WarHammer.
Citation :
Publié par Jikael^
C'est la même communauté mais le support n'est pas le même, le projet est fait par les même personnes (entre autre) mais ce n'est pas le même jeu, donc non on pourra pas gérer des ADD comme daoc, doom des bus etc etc.

Sauf avec l'aspi jusqu'au nerf

On joue à Warhammer, pas à Daoc 2 :/
Bien sur que si, je prend un exemple simple : Tu as un 6 v 6 mais l'un des deux camps prend l'avantage si bien que l'on dénombre 3 morts et on se retrouve à 6 v 3. Là un ADD arrive et bien il y a de forte chance pour que le groupe qui add se mange la morale 4 des 6 personnes qui sont encore en vie le tout gratuitement même si les 6 personnes sont OOPA et je ne donne pas cher du groupe qui vient d'add s'il se prend un truc du genre 6x2k dégat non réduit.

s'attaquer à un bus c'était principalement à coups de : Aoe stun + pbaoe et bien c'est toujours possible avec Aspi + pbaoe

La où les RA permettait de faire durer les combats nous avons le moral qui va jouer exactement le même rôle.

Edit pour gentil taunt : Peut être n'y arrivais tu déjà pas à daoc ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés