[EUROPE] Patch 1.0.3 + Hotfix ?

Partager Rechercher
Ca me semble être la bonne section, pour poser la question.

Ce jour sera le déploiement sur les serveurs européen de la 1.0.3.
Mais aux US avant ce déploiement et pendant il y a eu des Hotfix.

Est-ce que c'est Hotfix ont été appliqués sur les serveurs EURO ? Si, non vont-ils l'être, et quand ?

Merci d'avance.

ps: si une réponse à cette question a été indiquée, merci de pas me lyncher, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
les hotfix font partis des patchs, on n'as aucuns retard la dessus. Dans le cas de hotfix il se peut aussi qu'ils patch sans que tu le voie, puisque certains ne demande ni l'arrêt ni le redémarrage des serveurs.
Aux US ils ont des hotfix entre deux patchs hebdomadaires. Comme un qu'ils ont eu vendredi dernier mais qu'on a du attendre la 1.0.3 pour que Goa l'implémente au passage.

Alors GOA gère bien sur les patchs, mais j'aimerais qu'ils se sortent les doigts du ... pour les hotfix, quit à les réclamer à Mythic si c'est un problème de transmission des données entre eux.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Aux US ils ont des hotfix entre deux patchs hebdomadaires. Comme un qu'ils ont eu vendredi dernier mais qu'on a du attendre la 1.0.3 pour que Goa l'implémente au passage.
Ils ont aussi été passés en Europe, je vous rassure.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ils ont aussi été passés en Europe, je vous rassure.
Quand? Parce que dans ce cas c'est un problème de communication.

Quand Mythic met en ligne des hotfix, c'est annoncé, sur les forums, sur le patcher.

Ce que tu nous dis là basiquement, c'est que les hotfix ont été implémenté sur les serveurs EU en passant totalement sous le radar et en étant même pas annoncés.

Ce qui fait que la communauté EU ne sait même pas si un hotfix a été implémentée sur ses serveurs ou pas. Vous ne trouvez pas que ça pose problème?

Edit :

Pour être bien sûr, voila la liste des hotfix depuis le début de la semaine US, saurais tu nous dire si ils ont bien été implémentés, et quand (avec la 1.0.3 ou en douce sans le dire nul part)?

10/10 : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=372 et http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=373
13/10 : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=376 et http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=375
14/10 : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=378 et http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=379
Citation :
Ce qui fait que la communauté EU ne sait même pas si un hotfix a été implémentée sur ses serveurs ou pas. Vous ne trouvez pas que ça pose problème?
Et à coté de ça certain se plaigne de recevoir des mail de confirmation lorsque leur "repport" sont lu par les techs ...

Hum ... à quel moment, et pour quelles raisons, les joueurs estiment ils "devoir" être informé ? De quoi et comment ?

My 2 cents !
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth

Hum ... à quel moment, et pour quelles raisons, les joueurs estiment ils "devoir" être informé ? De quoi et comment ?

My 2 cents !
Bah dans le cas de l'implémentation d'un changement en jeu, on doit être informé non c'est logique? Et c'est pourtant pas dur de prendre le texte du hotfix US qui fait 2 phrases à tout casser, de le traduire dans les langues concernées, et de le coller dans les news du site/dans le patcher.

Par exemple GOA n'a mentionné NUL PART les hotfixes "Experience Enhancement" alors que c'est quand même important comme changement non?
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Et à coté de ça certain se plaigne de recevoir des mail de confirmation lorsque leur "repport" sont lu par les techs ...

My 2 cents !
Parce que c'est une manière de fonctionner avec ses clients.

Aux US ils communiquent, en EU non. Pour les mêmes choses avec les memes impacts.

Dommage. Dans le cadre du contrat liant GOA à Mythic, ce genre de choses auraient du etre précisées...
Hier soir vers 19h , j'ai etait deconnecté.

Je me relog , et la le patcheur installe un maj , puis j'entre en jeu.

J'en ai deduit , que c'etait la fameuse hotfix. Cela dit c'est dans laquelle qu'on aura l'option pour modifier le cache des texture ?
Tiens question conne , sur un hotfix on pouvais lire :

Citation :
* Nous avons ajouté une nouvelle option graphique qui permettra aux joueurs de contrôler le cache des shaders. Cela devrait améliorer les performances sur de nombreux systèmes.
C'est implanté ca actuellement ... ou pas ?

Si oui ou ? si non c'est pour quand ?

Je me pose la question parce que cette ligne est dans la meme description du hotfix ou ca parle du canal regional qui lui est en place actuellement.

D'ou ma question , elle est ou cette fameuse option ?

EDIT : ok je viens de la voir (enfin je croit) c'est la case a decoché "optimiser des performance du shader" je presume.

Ce qui m'amene a une question , si on la decoche cette option , on gagne en fluidité ? Parce que quand on passe la souris dessus ca nous dit juste que "si on rencontre des anomalie graphique fau le decocher" , mais en aucun cas ca parle de controler le cacher shader et d'ameliorer les performance
Citation :
...
En fait, pour GoA, on est pas censés savoir ce qui se passe sur les serveurs US.

Y'a un patch a appliquer, ça s'arrête ici.
Les hotfixes sont bien évidemment intégrés au patch, mais nous, on est pas censés savoir qu'il y avait des hotfixes.

Je sais pas si je suis clair...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
En fait, pour GoA, on est pas censés savoir ce qui se passe sur les serveurs US.

Y'a un patch a appliquer, ça s'arrête ici.
Les hotfixes sont bien évidemment intégrés au patch, mais nous, on est pas censés savoir qu'il y avait des hotfixes.

Je sais pas si je suis clair...
On est pas censé savoir qu'ils apportent des petites modif/fix au jeu alors que les US le savent?
Oui c'est passé hier soir a 19h pour ma part , j'ai eté deco j'ai relancé et j'ai eu un MAJ.

Sinon quelqu'un a la reponse a ma question concernant :
Citation :
* Nous avons ajouté une nouvelle option graphique qui permettra aux joueurs de contrôler le cache des shaders. Cela devrait améliorer les performances sur de nombreux systèmes.
IG c'est la case a decoché "optimiser des performance du shader" je presume

si on la decoche cette option , on gagne en fluidité ? Parce que quand on passe la souris dessus ca nous dit juste que "si on rencontre des anomalie graphique fau le decocher" , mais en aucun cas ca parle de controler le cacher shader et d'ameliorer les performance ?
Citation :
On est pas censé savoir qu'ils apportent des petites modif/fix au jeu alors que les US le savent?
Bah s'ils ont la même politique de comm que pendant la bêta, oui, c'est ça.

Pour donner un exemple :
Pendant la bêta, y'avait plusieurs jours d'écart entre les patchs US et EU, et y'avait même des patchs sur un serveur spécial US que les européens n'avaient pas.
Et bah on avait pas les patchnote des premiers tant qu'ils n'étaient pas appliqués sur le serveur, et si les bêta-testeurs les mettaient avant, c'était considéré comme du NDA break (oui oui, du nda break sur le forum bêta). Et pour les deuxièmes, bah NDA break aussi sauf qu'on les a jamais vu postés officiellement.

Voilà, donc on était pas censés savoir ce qu'il y avait aux US, donc ils ne communiquaient pas.

Là y'a plus d'histoires de NDA, mais ça me semble pareil : GoA a prévu d'intégrer le hotfix au patch, donc plus de hotfix a annoncer séparément.

Je pense avoir été un peu plus clair cette fois
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah s'ils ont la même politique de comm que pendant la bêta, oui, c'est ça.

Pour donner un exemple :
Pendant la bêta, y'avait plusieurs jours d'écart entre les patchs US et EU, et y'avait même des patchs sur un serveur spécial US que les européens n'avaient pas.
Et bah on avait pas les patchnote des premiers tant qu'ils n'étaient pas appliqués sur le serveur, et si les bêta-testeurs les mettaient avant, c'était considéré comme du NDA break (oui oui, du nda break sur le forum bêta). Et pour les deuxièmes, bah NDA break aussi sauf qu'on les a jamais vu postés officiellement.

Voilà, donc on était pas censés savoir ce qu'il y avait aux US, donc ils ne communiquaient pas.

Là y'a plus d'histoires de NDA, mais ça me semble pareil : GoA a prévu d'intégrer le hotfix au patch, donc plus de hotfix a annoncer séparément.

Je pense avoir été un peu plus clair cette fois
On a plus de retard sur les versions, et y a plus de NDA.
Les hotfixes sont annoncés officiellement à chaque fois sur le site US, publiquement.
C'est pour moi un problème si Goa est pas foutu de traduire un hotfixe de 2 lignes et de l'afficher sur le patcher/le site.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés