Client du serveur officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Saluté !

J'aimerai juste savoir si le client du serveur officiel est disponible en téléchargement a l'heure actuel.

Une connaissance a accepté de me passer ses logs pour que je test le jeu, mais a quoi bon si je n'ai pas d'install ?

Merki
Je n'ai cherché que sur le site officiel, ou je n'ai pas vu d'option, ou d'autre site de direct DL (pas trop fan du P2P systeme) qui ne proposait que celui de la Beta.

Encore merci pour ton aide c'est en cours de Download, j'espère que sa fonctionnera et que sa ne sera pas celui de la Beta .
Citation :
Publié par Keilink
Je n'ai cherché que sur le site officiel, ou je n'ai pas vu d'option, ou d'autre site de direct DL (pas trop fan du P2P systeme) qui ne proposait que celui de la Beta.

Encore merci pour ton aide c'est en cours de Download, j'espère que sa fonctionnera et que sa ne sera pas celui de la Beta .
avec 9Go à DL, il y a pas 36 endroits pour avoir un client:
- achat en ligne
- achat de la boite et du CD
- DL le client de la beta via leur client... à part la vidéo d'intro que tu auras pas...
Salut tous,

Quelqu'un saurait me dire si l'installe du client officiel change quelque chose comparait au client bêta?

Pas envie de le télécharger si ça m'apporte rien. (surtout niveau perf).
j'ai pas vu de différence mise a part le fait que maintenant je suis obligé de me taper toutes les intro des developpeurs / producteurs /partenaires and co avant de pouvoir me log
Citation :
Publié par Ric0
Salut tous,

Quelqu'un saurait me dire si l'installe du client officiel change quelque chose comparait au client bêta?

Pas envie de le télécharger si ça m'apporte rien. (surtout niveau perf).
Carrément, j'étais sous client beta c'était injouable.
Je suis passé sous client de la version collector et c'était clairement moins injouable

A faire d'urgence si c'est pas encore fait selon moi.
Humm, ça me télécharge le client bêta .

Je l'ai acheter sur Eastore et il me file le même lien que Hevotrent pour le dl.
Pas très normal tout ça
moi je l'ai acheté chez orange et ca m'a dl un client différent que le client beta apparement. Avant avec le client beta je n'avais pas l'écran goa video et cie, maintenant que j'ai installé la version d'orange, j'ai le sigle goa qui apparait et la vidéo qui se charge....

en clair avant j'avais le sigle whar et ca faisait "chargement", maintenant j'ai le sigle goa + video et faut que je fasse echap pour avoir "chargement" lol.

Donc je pense que c'est pas un client bêta que j'ai. En revanche je vois pas trop l'importance vu que de toute façon au final, le client est patché donc on est tous logé à la même enseigne une fois patché, sinon c'est pas logique.
Citation :
Publié par Shura [GN]
Carrément, j'étais sous client beta c'était injouable.
Je suis passé sous client de la version collector et c'était clairement moins injouable

A faire d'urgence si c'est pas encore fait selon moi.
C'est vrai ?

Je joue depuis plusieurs jours depuis la version downloadée, la flemme de désinstall et mettre la collector ... bon bah action ce soir !
Question
client release et client beta sur le même PC ?
Est-il possible d'installer sur la même machine et le même profil (suis sous Windows XP familiale) le client officiel en plus du client beta sans que ça perturbe l'un ou l'autre ?

Ceci pour pouvoir juger concrètement des performances de l'un et de l'autre.
J'ai joué avec le client beta jusqu'au 28 septembre, date à laquelle j'ai reçu ma boîte collector.
J'ai donc réinstaller le jeu depuis le DVD de la boîte pour finalement réinstaller, 3 jours plus tard, le client beta histoire de zapper les écrans des partenaires et la vidéo.

Sur mon PC, il n'y a aucune différence, que ce soit en terme de stabilité ou de fps. Je précise que je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas de problème de lag, freeze et autres saccades.
Je n'ai décidément pas de bol, sa doit venir de ma Freebox mais tout ce qui est downloader de MMO fonctionne à deux à l'heure chez moi, voir plante...
en gros un journé a le laissé dl est il n'est qu'à 28% avec un message vous avez un problème de Par-Feu.

(oui j'ai vérifie les ports etc... mais le problème persiste)

Si quelqu'un connais un lien de vrai P2P ou un DirectDL (on peut toujours rêver) ce serait sympa

Merci.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Est-il possible d'installer sur la même machine et le même profil (suis sous Windows XP familiale) le client officiel en plus du client beta sans que ça perturbe l'un ou l'autre ?

Euh, peut-être en installant sur une autre partition, ou dans un dossier différent. Et en faisant attention de ne pas avoir de raccourci sur le bureau pour ne pas que ça fasse d'interférence, mais c'est juste une idée comme ça, qui peut très bien se ramasser!

Eventuellement, l'installer sur un autre disque dur, enfin bref, je ne fais que des propositions qui peuvent très bien ne pas fonctionner. Surtout si tu as autorisé le jeu dans le pare-feu de l'ordinateur, ça risque aussi de poser problème si le jeu bêta a aussi le warpatcher.exe et le WAR.exe... Enfin à toi de voir! Bon courage!
Citation :
Publié par Shep | Tekto

CA doit tout a fait fonctionner tant que tu mets les deux dossiers war a des emplacements différents.

ex: C:\war\war.exe

et

C:\warhammer\war.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés