Ric0

Dernières publications

RSS
23 October 2010 à 15:36 - Messages
Pareil, j'étais sur Athel, j'ai voulu retest voir si moins de lag et si une meilleur optimisation du client était faite. SURPRI... Lire la suite
9 November 2008 à 20:09 - Messages
Ouai, c'est bien ce que je pensais, le processeur est trop solliciter, et tant qu'ils n'auront pas trouver une solution pour mi... Lire la suite
30 October 2008 à 18:27 - Messages
http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr... Lire la suite
26 October 2008 à 01:41 - Messages
Perso, je réabonne à la 1.1 si les retours sont bon aux niveaux performances.C'est un très bon jeu qui peut avoir un excellent ... Lire la suite
No, ta ram est largement assez puissante, le amd6000+ a un fsb de 200, donc elle travaille même trop vite. Le amd préfère des t... Lire la suite
23 October 2008 à 21:41 - Messages
En gros ça serait les processeurs Amd qui tiennent pas la route?J'ai un dualcore 6000+@3.15ghz + une 9800gtx ainsi que 4go de d... Lire la suite
19 October 2008 à 08:39 - Messages
Si t'es sous Vista pense bien à lancer le logiciel associer à ton paddle en tant qu'Administrateur.... Lire la suite
17 October 2008 à 15:32 - Messages
Salut, perso je recherche un addon (ou si c'est de base j'ai pas trouver la configuration) qui me permette simplement d'affiche... Lire la suite
14 October 2008 à 15:39 - Messages
Salut tous, Quelqu'un saurait me dire si l'installe du client officiel change quelque chose comparait au client bêta?Pas envie ... Lire la suite
Ok , merci pour la réponse rapide.Je télécharge de suite :)... Lire la suite
Humm, ça me télécharge le client bêta :chut: .Je l'ai acheter sur Eastore et il me file le même lien que Hevotrent pour le dl... Lire la suite

Jeux

Ric0 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ric0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ric0 n'a publié aucune critique de jeu.