Ric0 |
Dernières publications

Pareil, j'étais sur Athel, j'ai voulu retest voir si moins de lag et si une meilleur optimisation du client était faite. SURPRI... Lire la suite

Ouai, c'est bien ce que je pensais, le processeur est trop solliciter, et tant qu'ils n'auront pas trouver une solution pour mi... Lire la suite

http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr... Lire la suite

Perso, je réabonne à la 1.1 si les retours sont bon aux niveaux performances.C'est un très bon jeu qui peut avoir un excellent ... Lire la suite
No, ta ram est largement assez puissante, le amd6000+ a un fsb de 200, donc elle travaille même trop vite. Le amd préfère des t... Lire la suite

En gros ça serait les processeurs Amd qui tiennent pas la route?J'ai un dualcore 6000+@3.15ghz + une 9800gtx ainsi que 4go de d... Lire la suite

Si t'es sous Vista pense bien à lancer le logiciel associer à ton paddle en tant qu'Administrateur.... Lire la suite

Salut, perso je recherche un addon (ou si c'est de base j'ai pas trouver la configuration) qui me permette simplement d'affiche... Lire la suite

Salut tous, Quelqu'un saurait me dire si l'installe du client officiel change quelque chose comparait au client bêta?Pas envie ... Lire la suite
Ok , merci pour la réponse rapide.Je télécharge de suite :)... Lire la suite
Humm, ça me télécharge le client bêta :chut: .Je l'ai acheter sur Eastore et il me file le même lien que Hevotrent pour le dl... Lire la suite