10 mois d'inactivité et ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtitBran
tous mes personnages disparus et irrécupérables ....
Moi qui était motivé pour revenir, c'est la douche froide.
Tu a essayer le transfert de personnage depuis la gestion de compte ? ^^

Ca disparais pas comme ca des perso
J'étais sur athel loren, depuis la sortie du jeu. J'ai interrompu mon abo entre novembre 2009 et il y a 2 jours.

Et non je ne pense pas m'etre trompé de compte .... j'ai réactivé le compte xXxx_EUR et pas le xXxx.
Apreès je n'ai pas touché à mon compte depuis l'année dernière ... si il y avait des manip à faire pour garder ses persos quand mythic a repris les serveurs à GOA, je ne les avais pas faites.
Citation :
Publié par Atrez
Le support client pourra faire mieux que les mj's ?
enfin pourquoi pas ca coute rien de tester.
Bah si ses persos ont été effacé (ce que je doute fortement) la seul solution c'est de restaurer une sauvegarde qu'ils auraient pu faire ...
Citation :
Publié par punkoff
Bah si ses persos ont été effacé (ce que je doute fortement) la seul solution c'est de restaurer une sauvegarde qu'ils auraient pu faire ...
Et vu qu'il y a dix mois c'était GOA, c'est pas gagné et ça va prendre du temps.
Pareil, j'étais sur Athel, j'ai voulu retest voir si moins de lag et si une meilleur optimisation du client était faite.
SURPRISE!! Plus un seul perso, obliger de recommencer à zéro si je veux reprendre...
Rien dans la liste des transferts et pas envie d'aller me prendre le chou avec un service client qui parle même pas Français.

Mais lool entre un War online qu'est pas capable de faire une sauvegarde correcte des Avatars(pas dur de les mettre de Athel-eu vers le Athel actuel pourtant),
Aion avec sa fusion des serveurs catastrophique, Lotro qui va passer en f2p sous peu , sérieusement y a que Wow qui arrive à gérer correctement malgré le faite qu'ils aient 100 fois plus de boulot?

Ça me donne même pas envie de profiter des jours gratuits, mdr quoi.

Bon ba je retourne sur Wow pour le moment (snif) ; qui sait... peut être que "Cataclysm" va me raccrocher en attendant de voir un autre Meuporg avec une organisation professionnel et non Amateur comme ici(ici = Mythic et GoA).
Citation :
Publié par Ric0
sérieusement y a que Wow qui arrive à gérer correctement malgré le faite qu'ils aient 100 fois plus de boulot?
100 fois plus de boulot peut être, mais 12 millions de joueurs.
C'est forcément pas le même budget, et mythic s'en sort pas trop mal pour un jeu de niche comme warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés