Keilink

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 01:02 - Messages
D'après ce que j'ai pu constaté, en fabrication d'arme, un craft critique permettant de passer au craft de l'objet amélioré se ... Lire la suite
2 December 2008 à 01:17 - Messages
mais non mais non, il y a toujours le cerf de noel :p... Lire la suite
16 October 2008 à 17:52 - Messages
Mage flamboyant :Beam and Burn Vol.3... Lire la suite
14 October 2008 à 20:23 - Messages
Je n'ai cherché que sur le site officiel, ou je n'ai pas vu d'option, ou d'autre site de direct DL (pas trop fan du P2P systeme... Lire la suite
Je n'ai décidément pas de bol, sa doit venir de ma Freebox mais tout ce qui est downloader de MMO fonctionne à deux à l'heure c... Lire la suite
14 October 2008 à 01:02 - Discussion
Saluté ! J'aimerai juste savoir si le client du serveur officiel est disponible en téléchargement a l'heure actuel. Une connai... Lire la suite
13 October 2008 à 09:47 - Discussion
Bonjour a tous, J'aimerai savoir si les développeur de WarHO on l'intention de mettre une période de teste de quelques jours un... Lire la suite
13 October 2008 à 09:37 - Messages
Perso j'ai joué a deux style de jeu en matière de changement de stats en combat.° Changement d'arme et d'armure. :Beaucoup trop... Lire la suite
C'est sur que vu comme ça :pJe voyais plus quelque chose dans le genre :Tu es a la deux mains, admettons que tu sois désarmé. i... Lire la suite
8 October 2008 à 10:09 - Messages
Le multiboxing ... hmmmJ'ai un ami qui utilise cette "méthode" sur Sinstralis.Ou est l'intérêt ?- Pexing et quêtes de groupe se... Lire la suite
8 October 2008 à 09:37 - Messages
Mal grès le fait que Rapidshare se moque un peut du monde, (le 8970 to 8982 est en trois parties ...) sa fonctionne en effet.il... Lire la suite
4 August 2005 à 20:37 - Messages
heu scusé moi ^ ^; mais j'ai un dernier pti bug... Quand ils disent nouveau compte c'est un compte qui viens d'être créer ?(... Lire la suite

Jeux

Keilink joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keilink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keilink n'a publié aucune critique de jeu.