Alors on est d'accord sur tous les points de vu

Un switch immédiat, qui plus est en plein combat est complètement aberrant.
En quoi est ce aberrant !?
Ca permet a une classe de passer a un moment donné de son role de defensif , a un un role de dps.
Combien de fois en QP je suis en boubou+1h puis se ramene 3BO et 3Elu tous en boubou , pour le coup y en tank ou desfois on se relais le taunt pour faire 30% dmg en plus pendant le temp de se prendre 3 baffes.
Mais quelque part on serai tout aussi efficace si une fois qu'un tank a bien l'aggro , hop les autre switch en 2H.
Je ne sais pas mais le maraudeur a bien la faculté si on en croit ses mutation qui sont des changement d'arme (si tu inspecte leur perso c'est consideré comme tel dans le slot main gauche) et qui en plus amene d'autre coup.
Idem sur des classe qui peuvent utiliser des sort a caractere "defensif" une AE snare par exemple.
Bref je croit qu'il y a plus de MMO qui permettai le changement d'arme en combat que de MMO qui l'empechai.
Donc je voit pas en quoi cela serai aberrant , sauf de ton point de vue , mais bon les point de vue c'est comme le trou du c.. hein tout le monde en a un
Ou a la rigueur , permettre de sortir du combat si pendant 5seconde on tappe pas et en changer , ca reglerai l'exemple de la QP que j'ai ennoncé plus haut.
Surtout que quand tu est tank , sur un QP est que tu est d'un lvl inferieur , tu pas t'amuser a lui piquer l'aggro a celui qui a 6 lvl de plus que toi , et quand tu est tank d'un level inferieur , ben tappé sur un mob et lui faire +15 degat , pendant X minute c'est pas super amusant :/