C'est un point de vue du coté strategique que de effectivement preparer a l'avance.
Mais on peu aussi penser que ca a un coté strategique , d'obtenir un coté offensif ou defensif
Pour moi les 2 sont valables , bon mythic a juger que c'etait comme ca , imo ca me va c'est pas comme si c'etait ultra chiant.
Mais si un jour ca venais a changer , je ne serai pas contre et ca pêrmettrai de changer la facon d'aborder le combat.
Tout comme pour les tactiques (bon la j'avoue ca serai une vrai bordel si on pourrai les changer en combat) mais on ne peu nier que ca ammererai de la strategie , mais a mon avis aussi surement des abus , donc pour les tactique je pense qu'il vau mieux pas toucher.
Ou alors un truc qui a mon avis mettrai tout le monde d'accord c'est de pouvoir changer arme/stuff apres X seconde sans combattre.
exemple en QP y a 5 tank , je m'ecarte 5sec sans tapper je peu mettre mon stuff dps.
Idem en scenar je m'ecarte et je switch.
Vu que c'est pas en pleine action , je pense que ca serai une mesure tolerable , et qui (du moins pour les tank , les autre je ne sais pas) m'apporterai plus de fun
Maintenant changer a volonté en plein combat , oé non a la rigueur autant s'en passer , mais pouvoir le faire apres X seconde sans participation au combat la je serai pour
|