Changer d'arme en combat ?

 
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Je suis d'accord mais on joue sur MMORPG , avec un abonnement pour un jeux qui evolue.

Donc la question posé ici est : dans l'avenir pourquoi ne pas autoriser le changement pour chaque classe en combat OU donner seulement la possibilité d'en changer apres 5sec sans avoir tapper par exemple.

Ca me parait etre une question legitime et qui plus est apporterai un plus a chaqun , et plus de strategie , donc de fun
Tout dépend de ce qu'on appelle stratégie

Pour moi la stratégie c'est prévoir. Quand tu te prépares au combat tu pèses les différentes solutions et tu fais un choix. Autoriser à changer trop d'éléments en court de combat tue cet aspect.

Donc pour moi c'est plutôt moins de fun.
C'est un point de vue du coté strategique que de effectivement preparer a l'avance.

Mais on peu aussi penser que ca a un coté strategique , d'obtenir un coté offensif ou defensif

Pour moi les 2 sont valables , bon mythic a juger que c'etait comme ca , imo ca me va c'est pas comme si c'etait ultra chiant.

Mais si un jour ca venais a changer , je ne serai pas contre et ca pêrmettrai de changer la facon d'aborder le combat.

Tout comme pour les tactiques (bon la j'avoue ca serai une vrai bordel si on pourrai les changer en combat) mais on ne peu nier que ca ammererai de la strategie , mais a mon avis aussi surement des abus , donc pour les tactique je pense qu'il vau mieux pas toucher.

Ou alors un truc qui a mon avis mettrai tout le monde d'accord c'est de pouvoir changer arme/stuff apres X seconde sans combattre.
exemple en QP y a 5 tank , je m'ecarte 5sec sans tapper je peu mettre mon stuff dps.

Idem en scenar je m'ecarte et je switch.

Vu que c'est pas en pleine action , je pense que ca serai une mesure tolerable , et qui (du moins pour les tank , les autre je ne sais pas) m'apporterai plus de fun

Maintenant changer a volonté en plein combat , oé non a la rigueur autant s'en passer , mais pouvoir le faire apres X seconde sans participation au combat la je serai pour
 

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