Sylmaril |
Dernières publications

Bonjour et un grand merci pour ce site, il est beau, simple et tellement pratique. Vous avez vraiment eu une riche idée!! P.S:... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Dame Belladona merci pour votre message, dommage en effet que vous ne soyez pas sur Kaz modan, ça aurait... Lire la suite

Pour ombrelune oui il y a le même, sauf que le skin n'est pas tout à fait pareil, celui de mc est quand même bien plus classe, ... Lire la suite

Bonsoir à tous ceux/celles qui sont sur Kaz'modan coter horde. Voila j'aimerai beaucoup dompter un chien du magma de mc, vraimen... Lire la suite

petit up, pour savoir si des personnes serait dispo pour venir ce week end?... Lire la suite

Bonsoir à tous ceux/celles qui sont sur Kaz'modan coter horde. Voila j'ai très envi d'aller dompter un chien du magma de mc, vra... Lire la suite

Bonsoir, étant un orque noir je trouve que ça serai vraiment très bien. De plus c'est tout à fait réaliste de changer d'arme en... Lire la suite

Ca va rfester grisé encore combien de temps la gestion de compte ?
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
Bonsoir, moi aussi c'est griser, j'ai reçu le mail de confirmation mais rien n'y fait pas moyen de me connecter au jeu ou de ch... Lire la suite

Bonsoir, moi j'ai un problème sur le site, les deux cases pour entrer le login et mot de passe du site sont en gris, pas moyen ... Lire la suite
Jeux
Sylmaril joue à :
Sylmaril a joué à :
Rift (2010-2012) |