[Kaz'modan/Horde] domptage à MC.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ceux/celles qui sont sur Kaz'modan coter horde. Voila j'aimerai beaucoup dompter un chien du magma de mc, vraiment je rêve d'avoir ce genre de famillier depuis longtemps.

je cherche des personnes disponibles en soirée ou week end, il y en a dès le début de l'instance et j'ai l'accès pour info. Pas besoin dêtre nombreux, mais un druide serai vraiment bien, j'ai fait des recherches sur d'autre forum pour pouvoir le dompter correctement.

Si vous avez un peu de temps pour m'aider ça serai top, car avoir ce pet c'est pas fesable seul et ni le Kurken ni les chien du magma d'ombrelune ne me plaisent.

Si vous voulez me send in Game mon nom est: Hartok, chasseur dans son 67ème cycle.

Bien à vous amis Hordeux.
Si c'est pour le défi : bonne chance.
Si c'est pour le familier il y a exactement les mêmes à Ombrelune, ce qui est nettement plus facile déjà.

Il y a le même aussi dans la zone des Draeneï, dans la grotte des Clampins ou Calempins (plus sure du nom exact), il a la même skin mais de couleur différente, skin unique en fait.

Quel que soit ton choix, bon jeu et bon domptage
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si c'est pour le familier il y a exactement les mêmes à Ombrelune, ce qui est nettement plus facile déjà.
Celui d'ombrelune n'a pas le même skin.

Par contre La bête du pic de rochenoir lui a le même skin est, aux dernières nouvelles, domptables.
Sinon seul solution: MC ^^

Good luck
Pour ombrelune oui il y a le même, sauf que le skin n'est pas tout à fait pareil, celui de mc est quand même bien plus classe, et puis comme il est plus dur à dompter c'est d'autant plus intéressant .

Après si il y a assez de monde pour faire le Haut fait tant mieux mais j'y crois pas. Et il y a plus de challenge à dompter ceux de mc que kurken ou ceux d'Ombrelune, j'aime bien avoir des familliers que l'on ne vois pas partout.

Au plaisir et si au passage vous avez une demi heure de libre...ben pensez à moi .
Domptez moi ! Domptez moi ! RrRrRRr..... <se donne des claques sur les fesses>

Mon dieu c'est de mauvais goût, je suis désolé...
Je ne pouvais pas y résister c'est tout
Citation :
Publié par Sylmaril

Au plaisir et si au passage vous avez une demi heure de libre...ben pensez à moi .
Ca aurait été un plaisir mais je ne joue pas sur Kaz Modan. Dommage, j'aime les joueurs fous, et j'aurais été la première à t'accompagner.
Bonne chance et have fun

Citation :
go dompter Magmadar !
Les boss sont insensibles au domptage. Puis quand bien même ils ne le seraient pas leur level est supérieur aux joueurs donc impossible à dompter.
Bonjour tout le monde. Dame Belladona merci pour votre message, dommage en effet que vous ne soyez pas sur Kaz modan, ça aurait été sympa.

Vous disiez "j'aime les joueurs fous" je vous remercie du compliment . Je ne perd pas espoir je trouverai ben des gens dispo pour le faire un jour, mais je serai probablement 80 et ça sera moins drôle.

Sinon ben si vous préfèré faire Ahn'Qiraj, moi je suis ok, à 4 et en pagne.... même pas peur d'abord .

Au plaisir tous/toutes et surtout à Dame Belladona .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés