Quelques outils pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous présente ce site (http://lol-toolskit.fr/) que nous avons créé un ami et moi.

Il a pour but de proposer quelques outils utiles aux joueurs de LoL. Vous pourrez par exemple changer les 6 items proposés par Riot pour chaque champion (donc avoir vos 6 items favoris à portée de main en jeu).

Le site est encore en cours de développement et nous attendons vos retours afin de l'améliorer.

Cordialement.
Ah ouais j'avoue c'est un site, j'croyais c'était un truc à DL. Oh c'est bon, c'est samedi soir (enfin dimanche matin, j'le dis quand même avant qu'un petit comique me reprenne) et j'y vois trouble.
J'étais sur JoL-Dofus avant ouais, mais j'y ai pas mis les pieds depuis au moins un an. Et perso j'ai plus tendance à me méfier sur JoL-LoL et JoL-Dofus, ici y'a pas mal de gens bizarres et là-bas les modérateurs sont trop sévères pour que les petits délinquants de 14 ans osent faire quoi que ce soit de mal.
J'ai fait "créer un build rapide" > "malz / doran *6" > générer fichier. Et là j'ai un .bat. Euh... JoL-Dofus toussa² moi aussi j'ai grandi dans la peur. Sauf qu'un .bat je lance pas perso...
LaFecaTituDE: Est-ce que tu as une adresse hotmail? Certains "webmails" (j'suis pas sûr du terme technico-technique) le mettent directement dans le courrier "spam". Si tu n'arrives pas à le récupéré essaie avec une autre adresse .

Freudy: Je sais pas quoi répondre sauf te dire que le .bat est sûr (il créé juste un dossier dans ton dossier de jeu et créé un fichier texte). Après je comprends que tu sois méfiant et que tu puisses douter de la parole d'un inconnu mais j'peux pas résoudre ton problème la.
Oui pas bien compliqué on a juste permis de le faire de façon intuitive et sans se prendre la tête.

J'suis pas le codeur de l'équipe mais tu dois pouvoir l'éditer pour voir ce qu'il a dans le ventre. Tu trouveras pas grand chose de dangereux j'te rassure .
Joli design, des builds partagés, notés avec commentaires c'est très sympa !!
Plus qu'a tester l'item changer.

Bravo et longue vie

Une infobulle sur les items avec leurs stats serait un plus !!!
Énorme bravo pour le site ! Malheureusement, fichier bat, j'ai moi aussi une alarme qui sonne dans ma tête :s

J'attendrai plus de retour. Changer les 6 items de départ de certain perso (genre Leona) ca me tente trop.
Tu devrais mettre la source de ce qu'il faut télécharger, ça permet à ceux qui s'y connaissent un peu de regarder s'il n'y a rien de dangereux et de le préciser aux autres. Tu vas avoir du mal à gagner la confiance des gens de ce côté là et je les comprend (même si j'ai pas regardé le site et je ne sais donc pas ce qu'il faut DL).
Si tu cliques sur "exécuter en tant qu'administrateur", ce que tout le monde fait sans réfléchir, un .bat ça peut faire n'importe quoi. Créer un fichier texte, installer un virus ou effacer ton disque.
Tu devrais mettre la source de ce qu'il faut télécharger, ça permet à ceux qui s'y connaissent un peu de regarder s'il n'y a rien de dangereux et de le préciser aux autres. Tu vas avoir du mal à gagner la confiance des gens de ce côté là et je les comprend (même si j'ai pas regardé le site et je ne sais donc pas ce qu'il faut DL).

On va essayer de bosser dans ce sens pour rassurer les plus prudents. Nos seuls arguments pour l'instant sont notre parole (complètement pas infaillible comme argument c'est vrai) et les retours positifs des personnes ayant testé de générer les fichiers.

Pour les noms des items en anglais on y pensera quand le nombre de visites sera tel qu'il sera intéressant d'ouvrir le site à l’international . Sinon ya les images des items si t'es vraiment perdu .

Merci pour tous vos messages d'encouragement !! On va faire en sorte que le site soit de plus en plus complet.
Bonjour et un grand merci pour ce site, il est beau, simple et tellement pratique.
Vous avez vraiment eu une riche idée!!

P.S: Par contre serait-il possible de pouvoir voir les stats des items si on ne les connais pas par coeur?

Dernière modification par Sylmaril ; 01/07/2012 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés