Quelques outils pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Riche idée peut-être, mais pas très originale :
http://na.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=145862 ça existe depuis belle lurette, et c'est plus pratique. Et y en a pas mal d'autres. Ca fait bien 4-5 mois que Riot a ajouté la possibilité de changer les items conseillés, et plein de softs sont sortis depuis pour le rendre user-friendly.

Normalement on évite les .bat à destination de randoms quand même, même si un simple clic droit>modifier permet normalement de vérifier qu'il n'y a pas d'entourloupe.

Sinon, au nom du thread, je m'attendais plutôt à un récap' de ce qui se fait comme tools autour de LoL, plus qu'à un énième builder.
Du coup, ça serait peut-être une bonne idée de le faire, même si ça oblige à lurk pas mal sur les forums (eu/na au moins).

edit @au dessus : build rapide, il te génère un .bat qu'il te faut ensuite exec, à tes risques et périls (Mais j'ai regardé ce qu'il faisait, rien de méchant ).
Citation :
Publié par Freudy
Si tu cliques sur "exécuter en tant qu'administrateur", ce que tout le monde fait sans réfléchir, un .bat ça peut faire n'importe quoi. Créer un fichier texte, installer un virus ou effacer ton disque.
Tu peux vérifier par toi même avec le bloc note, ya rien de louche dans le bat.
Bonjour Davison,

Je fait moi aussi parti du site LoL Tools Kit, si tu a un problème avec le générateur de builds, merci de poster ton problème sur le Livre d'Or

Sinon quelques solutions :
- Le tuto : http://lol-toolskit.fr/build_creator...l-build-rapide
- Essai de lancer le fichier bat en mode administrateur
- Si ton dossier LoL ce trouve dans un endroit inhabituel, modifie le dans les paramètres de ton compte
- Si le problème n'est toujours pas résolu, je serais ravi de t'aider

Dernière modification par SilverLOLTK ; 01/07/2012 à 16h17.
Meme si c'est moins complet, pour les sceptiques, il suffirait de generer le texte a copier-coller dans un .txt au bon nom et a mettre dans le dossier lol. Ca prend 2 sec de rajouter un champ texte qui permette de faire le c/c sur la page web Et tout le monde est content!

edit: a bha merde, trop long a lire/repondre ^^
Le fichier qui permet de changer les items conseillés est un .ini.
Nous allons nous pencher sur le sujet pour permettre aux utilisateurs de choisir la méthode rapide (.bat) ou la méthode manuelle (copier/coller le fichier .ini dans le bon dossier)
LoL Tools-Kit ouvre son Forum
Hello !

Le site LoL Tools-Kit a bien grandi depuis son lancement en juin 2012. Fort de ses 1300 inscrits, il s’est forgé une petite communauté que nous souhaitons aider à se développer davantage.

C’est pourquoi l’équipe du site est fière de vous annoncer l’inauguration de son forum ce 8 septembre 2012.

En espérant que vous voir rapidement nous rejoindre.

L’équipe LoL Tools-Kit.
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve un peu pénible les gens qui viennent faire la pub pour leurs sites sur JoL.

edith piaf : d'ailleurs je l'ais report parce que ceux qui s'inscrivent sur jol pour faire de la pub normalement ça se fait ban. Bon ban pingoo

Dernière modification par Petitpoavert ; 08/09/2012 à 15h04.
Vu le nom je m'attendais plutôt à un site qui recense pas mal d'outils supplémentaires pour lol, ne serait-ce que des timers etc.
Mais bon que dale à part des guides et le générateur pour changer les items conseillés, ce que LolItemChanger fait déjà très bien. Déçu du contenu et je ne pense pas y refaire un tour vu que rien ne sert.
Z'etes craignoss qd meme les mecs...a quoi servirait le web si on ne s'en servait pas pour faire decouvrir le web?
Enfin, ya 2 mois pour la presentation de son site il ne s'etait pas fait lock, jevois pas pourquoi il se ferai ban aujourd'hui pour dire que son site evolue et accueille un forum :x

Le pompom etant "c'est pas bien de mettre des liens pour son site, sauf untel". T'as pas plus objectif comme argument...?

Sinon moi je suis pour ban tout les gens qui post des liens hors jol. bhawi, ils font de la pub, pour eux, un pote ou quelqu'un qui les paye pour faire de la pub pour eux. On en sait rien apres tout, et c'est exactement pareil, on fait de la pub et ca """profite""" a quelqu'un a moment ou un autre (si on peut appeler le partage un profit...).

Enfin...
Serait-ce la fin des vacances qui met certaines personnes dans tout cet état de négativité ?

D’abord, Internet (les forums plus particulièrement) n’est-il pas l’outil idéal afin d’échanger, discuter et proposer des idées ? Bien sûr, il va de soi de respecter quelques règles élémentaires afin de ne pas tomber dans certains travers. Règles qui, je pense, ont été appliquées par mes soins.

Ensuite, concernant votre « haine envers la publicité », voici la définition Wikipédia de la publicité :
La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc...

Alors oui mon message tient de la publicité (non commerciale) puisqu’il vise à attirer l’attention des joueurs de LoL sur un site Internet ; tout comme le joueur ventant les qualités d’un champion (incitant les autres joueurs à l’essayer) ou celui partageant le lien d’un replay d’une partie (incitant sa cible à regarder et commenter cette vidéo).

La publicité étant tolérée sur ce forum d’après les « Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine », je vous invite à modifier ces conditions si vous souhaitez tout bonnement l’interdire (ce qui d’après moi diminuerait considérablement l’utilité de n'importe quel forum) ou demander à un modérateur de supprimer ce post si vous le trouvez intolérable.

Enfin, nous n’avons pas pour ambition de révolutionner le monde ou votre expérience de jeu. Nous essayons de proposer quelque chose (démarche positive et dans l'intérêt de la communauté) qui dans l’ensemble a été plutôt très bien accueilli par la communauté française de LoL. Navré que vous ne puissiez pas l’apprécier et participer à ses futures évolutions.

A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés