http://www.war-europe.com/

Partager Rechercher
Et ben voilà, manquait plus que ça !!!

J'attends mon mail de confirmation d'enregistrement depuis 15h00 et maintenant, voilà que la page http://www.war-europe.com/ est dead ^^

Pas prêt de jouer moi...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
même chose de mon côté.

De plus impossible de me log sur le prgm de mise à jour. Surement une erreur de mot de passe. Mais actuellement impossible de se connecter au portail du site

Rassurez moi: on ne peut pas aller sur le site war europe ou c'est que moi là... ça commence à faire long, j'aurais aimé jouer ce soir mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'inscription et le mail du code clef me dit que l'activation n'a pas marché... surement parce que mon inscription n'a pas encore été validée... mais j'attends le mail depuis 15h00 de l'après midi

Personne de chez GOA pour m'eclaircir ?
juste pour savoir
sa fai plus de 2 heures que jatend mon mail de confirmation ... c t juste pour savoir combien de temp sa peu prendre ( g essayer denregistrer sur hotmail et yahoo toujour aucune reponsse...
Citation :
Publié par bozio
sa fai plus de 2 heures que jatend mon mail de confirmation ... c t juste pour savoir combien de temp sa peu prendre ( g essayer denregistrer sur hotmail et yahoo toujour aucune reponsse...
il y a quelques problèmes de mails avec Hotmail, mais s'il s'agit de la confirmation de l'accès en jeu, essayer de s'y connecter peut répondre à la question.
Personnellement je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation concernant l'enregistrement de mon jeu(je l'ai fait a 16h) mais je peux jouer sans problème. Mon compte était créé depuis bien longtemps, après j'ai un ami qui a par contre créé un compte pour l'occasion et il n'a plus que ces yeux pour pleurer ;(
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le site ne semble pas avoir de problème, peut-être est ce un soucis de DNS. Etes-vous sûrs de ne pas bloquer l'accès avec un parefeu ?
le site de war europe n'a aucun problèmes ???

c'est une plaisanterie ? on ne peut pas s'y connecter chez moi... Et je pouvais tout à l'heure, donc là je comprends pas

En gros, je pouvais entre 14h30 et 16h30 sur. Depuis... impossible.

Dommage car, eu égard au fait que je ne reçois pas de mail pour activer mon inscription, je souhaitais recréer un autre compte avec une adresse autre que hotmail en espérant que le mail arriverait. Mais comment faire si on ne peut accéder au site :/
Le problème doit venir de chez toi ou de ton provider, je viens de tester à l'instant ( ici) et le site s'affiche sans problème.

Le seul hic pour moi est qu'on ne peut pas se faire envoyer ses infos de comptes quand on a oublié son login/pass; mais c'est un autre sujet ça.
Citation :
Publié par Composite
le site de war europe n'a aucun problèmes ???

c'est une plaisanterie ? on ne peut pas s'y connecter chez moi... Et je pouvais tout à l'heure, donc là je comprends pas

En gros, je pouvais entre 14h30 et 16h30 sur. Depuis... impossible.

Dommage car, eu égard au fait que je ne reçois pas de mail pour activer mon inscription, je souhaitais recréer un autre compte avec une adresse autre que hotmail en espérant que le mail arriverait. Mais comment faire si on ne peut accéder au site :/
Quel est le message exact que vous avez en essayant d'accéder au site ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Pouvez-vous essayer ce lien ?
ok ben c'est moi en effet... alors pourquoi je pouvais me connecter en début d'après midi ? qqun saurait m expliquer ça ?

Donc en fait: "pas de message exact" ça tourne ça tourne ça tourne pendant très longtemps genre 5 minutes et à la fin, connexion impossible

J'ai réussi à m inscrire avec le pc de ma copine qui est prêt de moi. nous sommes en routeur sur la freebox, pas de souci pour elle avec xp (je suis sous vista)

Peut être qu un redémarrage pc résoudrait mon problème ???

Sinon pas mieux avec votre lien....
Citation :
Publié par Composite
ok ben c'est moi en effet... alors pourquoi je pouvais me connecter en début d'après midi ? qqun saurait m expliquer ça ?
Il peut y avoir plusieurs raisons. Bien souvent il s'agit d'un problème passager sur la ligne, ou autre. Mais là, un expert saura mieux expliquer que moi.
Arrow
Je tourne sous Vista et j'accède au site.

Par contre parfois Vista refuse d'aller sur certains sites alors que d'autres fonctionnent. La seule solution que j'ai trouvé à ce jour est le reboot.

Si ca ne va toujours pas après, essaie de vider tes fichiers temporaires et/ou tes cookies, on ne sait jamais.
Bonsoir, moi j'ai un problème sur le site, les deux cases pour entrer le login et mot de passe du site sont en gris, pas moyen de me connecter donc.

Par contre j'ai reçu mon mail de confirmation plus l'e-mail de bienvenue mais comme je ne peu pas me connecter sur le site je ne peu pas non plus créer un abonnement .

Je désespère un peu, quelqu'un sais quand je pourrai de nouveau mon connecter au site pour pouvoir accédé à "abonnement" dans "Mon compte"? . Pour le moment je ne peu aller que sur l'onglet "Clé du produit" et ♦ Besoin d'aide ? ♦ Mentions légales c'est tout .

Au plaisir.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
tu entre ta clef CD et c'est partis pour 1 mois, d'ici la le site sera actif pour que tu paye apres ce mois gratuit.
c'est pas beau la technologie quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés