|
Et ben voilà, manquait plus que ça !!!
J'attends mon mail de confirmation d'enregistrement depuis 15h00 et maintenant, voilà que la page http://www.war-europe.com/ est dead ^^ Pas prêt de jouer moi... ![]()
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
http://www.war-europe.com/
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
+ 1 depuis 16h30 heureusement que L homme créa le menage pour s occuper
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le site ne semble pas avoir de problème, peut-être est ce un soucis de DNS. Etes-vous sûrs de ne pas bloquer l'accès avec un parefeu ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
personnellement j ai enfin reçu mon activation de compte par contre le code j attends toujours une réponse ... et donc bloqué pour joué.
|
![]() |
|
|
Le problème doit venir de chez toi ou de ton provider, je viens de tester à l'instant ( ici) et le site s'affiche sans problème.
Le seul hic pour moi est qu'on ne peut pas se faire envoyer ses infos de comptes quand on a oublié son login/pass; mais c'est un autre sujet ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Pouvez-vous essayer ce lien ? |
![]() |
|
|
Il peut y avoir plusieurs raisons. Bien souvent il s'agit d'un problème passager sur la ligne, ou autre. Mais là, un expert saura mieux expliquer que moi.
|
![]() |
|
|
merci d'avoir répondu si vite en tout cas; je suis un peu plus serein, dl à 31%
pffffiou je souffle |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu entre ta clef CD et c'est partis pour 1 mois, d'ici la le site sera actif pour que tu paye apres ce mois gratuit.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|