Ca va rfester grisé encore combien de temps la gestion de compte ?

Partager Rechercher
Bonsoir,
Voilà j'ai acheté warhammer online ce soir, tout content, en me disant que ça me changera un peu de WOW, histoire de tuer de nouvelles têtes en pvp et de pourrir de stress les canaux de champs de batailles lol
Mais bon, là j'ai créé mon compte, j'ai bien reçu le mail où faut cliquer pour activer, mais après ça je fais quoi....?
Chui vraiment une quiche ou c'est vraiment l'efficacité douteuse de GOA qui a décidé de pourrir le weekend aux nouveaux abonnés ? Car j'imagine qu'avec mon compte créé je dois me connecter sur le site, pour choisir mon mode de paiement, mais bon là cette partie là est grisée, et ça fait déjà 1 heure.
1 heure à faire F5 sur cette page de login de compte et 1 heure que je cherche d'autres infos concernant ce problème sur ce forum.
J'ai à peine acheté le jeu que j'ai déjà limite envie de courir aller le revendre sur ebay lol
Enfin si quelqu'un à une info sur la disponibilité de cette satané gestion de compte sur le site http://www.war-europe.com/ (login/mdp en haut à gauche qui est grisée), je suis preneur.
Salut,

Donc si tu as acheté le jeu tu dois avoir une clé pour les 30 jours gratuits, ensuite sur le site il y'a un onglet Code sur le coté, tu clique dessus, tu remplis les champs avec ton code et les données sur ton compte tu valides et hop c'est bon. Pas besoin de se connecter pour l'instant
Bonsoir, moi aussi c'est griser, j'ai reçu le mail de confirmation mais rien n'y fait pas moyen de me connecter au jeu ou de choisir un abonnement. Vraiment la je ne vois plus quoi faire, quelqu'un a une idée?

Au plaisir.
Comme a dit Eolymhn au dessus, tu peux effectivement rentrer ta clé CD à partir du site, sans passer par l'écran de gestion de compte, ouais ça parait pas très logique comme ça, mais c'est possible, je l'ai fais ça marche :-)
Une fois ta clé CD activé, ton login/mdp fonctionne avec le jeu (grâce aux 30 jours gratuits).
Ca arrive le 8 octobre.

Votre abo dure au moins jusqu'au 18. 10 jours c'est pas assez pour rentrer un numéro de CB ou de carte prépayée ? Ou c'est juste qu'il vous fallait une raison de râler ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés