Patch PTR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme d'habitude chez moi, le blizzard downloader avance à la vitesse d'une tortue au galop (environ 4 heures pour d/l 215 Mo :s), alors est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour télécharger le dernier patch du PTR ? ("WoW-3.0.2.8923-to-0.0.2.8962-frFR-patch.exe") Merci d'avance !
Publié par Sensfan
Et par hasard, y'aurait pas un lien pour le patch 3.0.1, le débit est super lent avec le Blizzard Downloader... Pour certains c'est très lent, pour d'autres ça passe normalement... Merci
Restera toujours une énigme ce truc, j'ai ouvert tous les ports dont il a besoin.

Parfois je dl a 600ko/s et d'autres à 1 voir pas du tout.
Citation :
Publié par Loreak
Restera toujours une énigme ce truc, j'ai ouvert tous les ports dont il a besoin.

Si tu utilise le protocole DHCP pour obtenir ton adresse IP (ce qui est à peut près certain si tu utilise une Livebox, Freebox, etc ...) et que tu as au moins 2 PC chez toi, l'adresse IP du PC (qui veut downloader le patch) changera (en général) suivant l'ordre d'allumage de tes PC

Bref ayant 2 PC chez moi, une DS (qui se connecte à Internet) et une Wii (pareil), j'ouvre les ports pour au moins 4 adresse IP local pour le downloader Blizzard (genre 192.168.1.10 à 192.168.1.13 dans le menu "Serveur LAN" de ma livebox) et je n'ai jamais de problème.

Ma Wii peut se connecté d'abord si elle veut, mon PC aura alors la prochaine IP qui-va-bien dans la liste déjà ouverte
Mais bon ça n'a peut être aucun rapport avec ton problème.
Citation :
Publié par Loreak
Bittorrent fonctionne en partie sur un principe chaotique.
Si tu n'accroches pas de source tu rames. Le truc c'est que la probabilité d'accrocher des sources fiables demeure elevé, et donc ton téléchargement fonctionne.
Il faut surtout voir quand tu effectue ton dl, et quelle sont ces sources (nombre, debit).
En france les isp classiques ont quasiment tous bridé les vitesses d'upload des internaute, ce qui fait que lorsqu'on cherche à recuperer un truc franco francais, on galere (mais pas toujours).

(ce matin patch 100mo recupéré en 3mn, ca a donc marché )
Citation :
Publié par Loreak

Si ya pas ou peu de sources, si ces mêmes sources ont des soucis, ca peut influencer ton dl....

Le mieux pour les patchs blizzard, c'est de recup le torrent et de le télécharger via son propre client
Citation :
Publié par Tête de Cornet
On recup ça ou ?
Il y a des softs pour extraire le torrent du Downloader !
Une recherche sur Google et c'est trouvé, par contre je ne sais pas si ça marche encore :/
Le downloader de blizzard a de gros problème avec certaines suite de sécurité comme Kaspersky. Dans mon cas personnel tant que je désactive pas l'antivirus j'ai des débits très bas.
Moi j'avoue que pare-feu, anti-virus tout ça, je rame un peu (c'est mon frère qui s'occupe de tout ça...) mais si je dis pas de bêtises, en installant l'add-on quand il sera sorti, ce patch sera déjà inclus dedans non ?

En même temps, en regardant les forums officiels de WoW, les gars de Blizzard disent que cette lenteur est voulue :

http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=2

http://forums.wow-europe.com/thread....01621616&sid=2

J'avais lu aussi dans un autre topic que le patch ne sera plus bridé dans plus ou moins 1 semaine (mais je retrouve pas la discussion en question désolé)...
Citation :
Publié par Sensfan
Moi j'avoue que pare-feu, anti-virus tout ça, je rame un peu (c'est mon frère qui s'occupe de tout ça...) mais si je dis pas de bêtises, en installant l'add-on quand il sera sorti, ce patch sera déjà inclus dedans non ?
Seront inclus dans la boîte les patchs déjà sortis quand les cd seront pressés.
Donc non lors de ta première connexion faudra quand même patcher.
Citation :
Publié par Elric
Seront inclus dans la boîte les patchs déjà sortis quand les cd seront pressés.
Donc non lors de ta première connexion faudra quand même patcher.
D'accord. De toute façon, je sais pas ce qui se passe, mais là, depuis que j'ai posté, je suis passé de 1% à 57% en 45 minutes donc... J'ai dû choper le bon spot !
Citation :
Publié par Alenn Tax
Ô bonheur, ô joie, après le patch demandé plus haut, il y en a un autre ...
("WoW-3.0.2.8962-to-0.0.2.8970-frFR-patch.exe")
Si un lien direct est possible, merci d'avance.
Je up son message j'en ai besoin aussi car mon téléchargement est bloqué à 0 je ne comprend pas ... Si quelqu'un pouvais l'uploadé sa serais sympa =)
Estimes toi déjà heureux d'avoir fini l'autre, j'ai fait 4% en une nuit là sur le patch de 1Go, rox.

Bon il est vrai que je ne serai pas contre un lien en direct dl ou en .torrent qui fonctionne.
Citation :
Publié par Eno
Il y a des softs pour extraire le torrent du Downloader !
Une recherche sur Google et c'est trouvé, par contre je ne sais pas si ça marche encore :/
Ca marche toujours parfaitement.
Citation :
Publié par Dubble E
Ce patch c'est quoi? le dernier patch avant l'extension ou bien WOTLK accessible par clé?
PATCH PTR donc sur le royaume de test et non sur la bêta. Suffisait juste de 5 secondes de réflexion au lieu de poster pour ne rien dire, encore une fois.
Citation :
Publié par Tixu
public test realm.

Serveur de test public donc public à opposer à Serveur beta fermé donc privé.
les serveurs ptr, proposent de tester wow 3.0
les serveurs beta proposent de tester le contenu de l'addon
Ok, merci, j'installe ca.
Citation :
Publié par Dubble E
Désolé, je ne connais pas cette abréviation..
public test realm.

Serveur de test public donc public à opposer à Serveur beta fermé donc privé.
les serveurs ptr, proposent de tester wow 3.0
les serveurs beta proposent de tester le contenu de l'addon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés