Patch PTR

Répondre
Partager Rechercher
Idem que vous je suis coincer sur le patch 0.0.2.8970-frFR-patch.exe est impossible a télécharger si jamais vous avez un lien avec le patch français je suis preneur
Mal grès le fait que Rapidshare se moque un peut du monde, (le 8970 to 8982 est en trois parties ...) sa fonctionne en effet.

il ne me manque plus qu'a dl le 5 et le 6.
Hum un comte voyageur avec un lien proposant de dl en ZIP...

Je n'ai pas essayés mais je vous conseille de prendre à partir de sources plus sur. (Après je dis ça c'est peut être pas le cas)
Déso pour double post mais j'installe normalement le patch Stage 1 et 2 mais venue au 3, il monte à 1.50 go et la une fenêtre d'erreur s'affiche me disant "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way."

L'erreur s'appelle Runtime Error, ça serait pas Java Runtime Environement qui déconne?
J'ai eu un petit problème : le blizzard downloader affichait "plusieurs erreurs ont été rencontrées lors de la sauvegarde" alors que le download était complet (100%) Et donc le download ne se terminait jamais.

Il a fallut supprimer le dernier patch à la main dans le répertoire "Updates" de WoW et recommencer le download pour que ça termine correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés