30 jours d'essaies

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!!

Je suis nouveau sur ce jeux j'ai fait les 7 jours de teste mais j'aimerai savoir:
(je vais supprimer mon abonnement sur les 7 jours)

-Si l'on a déjà le PlanetSide(sachant qu'il a été dl pour les 7 jours d'essai)
-Que je m'achète le CoreCombat via Direct2Drive et qu'il me donne un serial

Aurai-je 30 jours d'essai ? car je crois que c'est ce qu'on a quand on achète le jeu en magasin si je ne me trompe .*

(une dernière chose: doit-on absolument acheter le jeu pour pouvoir utiliser l'expention ?)

Merci Bye !
Citation :
Publié par Keilink
Aurai-je 30 jours d'essai ? car je crois que c'est ce qu'on a quand on achète le jeu en magasin si je ne me trompe .
(une dernière chose: doit-on absolument acheter le jeu pour pouvoir utiliser l'expention ?)Merci Bye !
Salut,
Oui tu auras tes 30 jours d'essai en achetant le jeu en d2d et si mes souvenirs sont bons, tu peu meme garder le perso que tu as fait en trial.

Et oui aussi , il faut absolument acheter core combat (qui est pour commencer loin d'etre obliger car il te donnera seulement acces au cavernes, BFR's et armes de l'extension, donc a voir pour toi apres si tu es interresser) pour jouer dans les cavernes ^^, il n'existe pas de trial qui y donne acces.

Bienvenue chez nous et a bientot sur auraxis!
Merci pour tes renseignement Cladz ^ ^

Heu une dernière chose, ce que je voulais savoir c'est s'il fallait acheter le planetside normal (qu'il y est un serial montrant qu'on l'est acheté sur notre compte) pour pouvoir utiliser un serial du CoreCombat

Merci encore, bye !
Merci a tous !

Je viens finalement de trouver la reponse sur un pti descriptif en bas de l'article de D2D au sujet du DL de PLanetSide AfterSchock et il disent que pour les nouveau compte 30 jours sont offert

Donc merci pour vos renseignement? Auraxis ME VOILA !
Citation :
Publié par Keilink
Moi je kif trop Vanu pour leurs design ^ ^ après chacun ces goûts

vôtres correcteur d'orthographe m'a foutu les ch tons la première fois !!!
Aparament, ça va mieux

Perso, j'aime bien le skin tr, les nc sont pas mal non plus (le vanguard est le plus beau véhicule de PS ), mais je trouve les vanus très... bizarre (ouais moche quoi ).
Mais chacun ces gouts, tu l'as bien dit .

Il y a deux outfits (=guildes) francophones actives sur Werner coté vanus : Les Ombres et les DDF (ya un topic dessus normalement) ; mais rien ne t'oblige d'aller dans une outfit franco .

@+ IG
Moi pour les NC jets aucun problème mais les armures de Vanu sont excellentes à par la première (pas celle ou l'on commence avec) Sinon TR j'aime pas trop du fait qu'ils ont de drôle de look, certaines armures ont des lunettes blizzards et le design de la MAX aussi mais bon j'aime bien leurs 4x4 et leurs Clossus
Citation :
Publié par Keilink
Moi pour les NC jets aucun problème mais les armures de Vanu sont excellentes à par la première (pas celle ou l'on commence avec) Sinon TR j'aime pas trop du fait qu'ils ont de drôle de look, certaines armures ont des lunettes blizzards et le design de la MAX aussi mais bon j'aime bien leurs 4x4 et leurs Clossus

sa feras une personne en plus en latex a tué ^^;
heu scusé moi ^ ^; mais j'ai un dernier pti bug...

Quand ils disent nouveau compte c'est un compte qui viens d'être créer ?(ou l'on a pas utiliser teste 7jours ?)

Merci
C'est une bonne question.

Je pense que tu as dû créé un compte SOE pour jouer a la version trial, et donc normalement, si tu veux récupérer ton (tes) perso(s) créé pendant le trial, je pense que tu dois utiliser ton compte déjà créé (identifiant et mot de passe) quand le launch pad se lance. Toujours dans le lauchpad, tu dois choisir un abonnement.

Enfin, chuis pas expert en la matière non plus (j'ais jamais fait le trial), donc la réalité est peu être ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés