Aller à la page... |
30 jours d'essaies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euuhh, je crois pas... (m'enfin, je suis pas sur d'avoir bien compris ta question ^^).
@+ IG |
![]() |
|
|
pareil que flouk pas trop compris ta question ^^
faut dejas avoir l'abonnement de planetside puis apres tu peut achetez l'addon core combat a 9.90$ si je me souviens bien |
![]() |
|
|
En fait:
du au 7 jours trial j'ai le PLanetSide(normal) Si je m'achète Directement le Core Combat, aurai-je les 30 jours d'essai ? |
![]() |
|
|
Non tu dois acheter une licence Planetside soit sous la forme Planetside seul, soit sous la forme Planetside Aftershock qui contient PS et Core-Combat.
|
![]() |
|
|
Donc sa veut dire que si je m'achète le planetside AfterChock sur Direct2Drive il faudra que je prenne un abonnement en + ?
|
![]() |
|
|
Donc j'avais raison, haha !
![]() @ bientot IG ![]() PS : tu joue quel empire ? |
![]() |
|
|
Moi je kif trop Vanu pour leurs design ^ ^ après chacun ces goûts
vôtres correcteur d'orthographe m'a foutu les ch tons la première fois !!! |
![]() |
|
|
Si ton choix final se dirige vers les vanus, n'hésite pas a nous rejoindre, outfit Les Ombres, nous nous ferons un plaisir de te guider pour tes futures éventuelles questions
![]() Forum http://darkonest.com/Planetside/index.php?act=idx Comment sa de la pub? meuh non ![]() /EDIT ding Bannaret ![]() |
![]() |
|
|
heu scusé moi ^ ^; mais j'ai un dernier pti bug...
Quand ils disent nouveau compte c'est un compte qui viens d'être créer ?(ou l'on a pas utiliser teste 7jours ?) Merci |
![]() |
|
|
Non c'est bien sa flouk.
Rule2k, Vanus, Les ombres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|